• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
mai-anh (Grenoble, 38) répond Posté le 23-06-2011 à 09:25
coucou les filles...
et oui tu as raison je suis un vrai courant d'air !
j'ai quelque soucis de santé, familliaux et pro en ce moment et en plus le service client m'a désinscrite, ça m'a frustré...
bref le moral est loin d'être au beau fix comme le ciel en ce moment quoi!
mais je vous rassure je lâche pas le morceau quand même...
et je continue à penser à vous!promis juré...
je retourne chez le dentiste ce matin - 2 dents j'ai les nerfs! putin de chimio X(
allez j'arrête de me pleindre !
bonne journée les mam's

naindejardin répond Posté le 23-06-2011 à 07:21
Salut les filles, je vois que Nicoleb est revenue avec des souvenirs plein la tête j'espère que tu vas, bien heureuse de te retrouver.Je suis déjà en partance pour Saint Etienne voir le fiston, alors j'espère que l'emploi du temps qu'il nous a concocté ne sera pas trop speed. je vous espère toutes en forme ce matin et motivée, j'espère que les autres filles Cathy, Amecie, Mai Anh vont venir nous faire un petit coucou prochainement pour nous donner de leurs nouvelles. Bonne journée, moi sans doute dans les bouchons à Lyon mais c'est ma BA de la semaine....qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos gosses!!!!. Bisous

oyette (c, 38) répond Posté le 22-06-2011 à 22:23
Nicoleb je suis heureuse pour toi dommage pour la pluie mais tu as vu tellement de belleschoses que tu vas oublier les averses. Merci pour les photos c est pour nous mettre l eau à la bouche ? Cathy ton fils a terminé ? Mai Anh tu es un vrai courant d air, c est la pluie qui te rend muette. Amecie tu vas bien avec tes petits tu dois être K O le soir . Bonne nuit à toutes et bise

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 22-06-2011 à 21:36

:) J'ai eu un coup de coeur pour Chenonceaux, il est magnifique et chaque pièce contient une composition fleurale de fleurs fraiches. Magnifique :x

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 22-06-2011 à 21:34


Château de Chambord

Dimanche et lundi nous avons eu meilleur temps, mais c'était moins important, nous avons visité les châteaux de Chambord et de Chenonceaux :)

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 22-06-2011 à 21:31

La Rochelle, photo du plongeoir

Le lendemain La Rochelle, avec une averse lors de la visite guidée, et comble de malheur ils attendaient 50.000 personnes pour le championnat de plongeon, c'était incirculable....
dommage. :-O


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 22-06-2011 à 21:28

Merci les filles de bien penser à moi, je viens de lire les pages de ces derniers jours et comme vous j'ai eu de la pluie, la journée au Puy du Fou a été très pluvieuse , nous avons assisté à un spectacle sous une pluie battante, une photo du public pour vous donner une idée.................
Quelques éclaircies pour d'autres spectacles et la scénéscénie le soir s'est passée sur des bancs humides par le vent et le froid brrrr........mais que c'était beau!

oyette (c, 38) répond Posté le 22-06-2011 à 08:47
Hier j ai fait un petit écart avant d aller à la fête, j avais une amie qui mangeait avec moi. J avais mis de la crême fraiche dans la crême de choux fleurs à part ça la soirée était belle mais alors, comme à chambéry, un orage vite calmé, puis à partir de 23 H éclairs tonnerres trombes d eau. J ai vite éteins ordi et cie. Ce matin grand soleil. Je dois m acheter des sandales et je profite des soldes demains ou plus tard. Le fait de ne pas grignoter le soir et de marcher j ai reperdu pratiquement ce que j avais repris, c est encourageant, je garde une pomme et si vraiment j ai des envies furieuses j ai la pomme. C est un peu désert en ce moment mais je crois que nicoleb est au Puys du Fou et pas au Fou du Puys (s ou pas s ?). Bonne journée et bise

naindejardin répond Posté le 22-06-2011 à 06:09
Salut les filles, Odette comme toi la fête a été gaché par l'orage qui a sévit sur Chambéry, dommage car il y avait de belles musiques et de bons groupes...Mais je crois que souvent la météo est mauvaise ce jour là...Je suis correctement le régime et poursuit mes efforts tou en sachant que ma fin de semaine sera moins sérieuse.90 ans de mon oncle restaurant et mariage de mes petits voisins!!!!alors il faut limiter les dégats et ne pas annuler ma perte de la semaine dernière. Je suis toujours motivée malgré tout et ne veut pas perdre de vue que mon challenge est encore loin de mon but final mais en bonne voie, je ne veux pas baisser les bras et encore moins reprendre le poids si difficilement perdu. Celà sera déjà un progrès car j'ai suivi de nombreux régimes mais j'ai toujjours eu de grandes difficultés à ne pas reprendre du poids. Je reste optimiste pour maintenir le cap le plus longtemps possible.Je vous attends sur le forum,je pense qu'il est important de continuer à se parler et nous entraider. Bonne journée à toutes

oyette (c, 38) répond Posté le 21-06-2011 à 21:47
alors cette soirée "fête de la musique" c est bien , pour moi oui jusqu à ce que la pluie arrive, que je rentre et qu elle s arrête. J ai eu le temps d écouter la chorale d une école, l orchestre et la chorale adulte de l école de musique, le discours des Maires, il y en a 2 (maires)car le pont de 400 ans est à cheval sur la rivière avec une commune de chaque coté. Le notre de Maire avait la voix pateuse et il n en finissait plus de faire de l humour à 2 balles. Je vais écouter la musique à la télé avant de m endormir sur le canapé Bonne nuit à toutes avec ou sans musique, demain ciné avec pauline voir quoi je n en sais rien. Je vous dirai demain bise et bonne nuit


2441 - 2450 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?