• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 29-06-2011 à 13:26
Belle journée pour moi aussi, en toute simplicité avec beaucoup de rires. A de prochaines rencontres un peu plus fraiches, je crois que nous avions atteint le summum au niveau température. Ce matin fraicheur et vent tant mieux. Nelly tant mieux pour ton fils, et courage pour les foins. petit à petit tu vas pouvoir un peu te reposer. Je viens de faire une soupe de courgettes et j ai ajouté un morceau de fenouil, je sais il y en a beaucoup qui n aime pas, je teste on verra j ai ajouté curcuma et un peu ce curry. Cathy c est bien pour le rendez vous. Tu as eu de la pluie toi, ici encore rien mai ça va venir , au moins pour les jardins. Ton fils aura quand les résultats du bac ? Nicoleb, MaiAnh, Clarinette, Leweline vous allez bien ? Naindejardin tu n es pas malade à cause de ma bouffe au moins ? Ce soir marche à la fraiche ma copine vient de m appeler. A plus tard bisou à TOUTES

naindejardin répond Posté le 28-06-2011 à 20:28
Salut les filles, j'ai eu la chance pour la première fois de rencontrer Odette, je confesse que nous n'avons pas parler JMC, ni encore moins manger JMC, nous avons échangé dans une ambiance très cordiale, 'celà a été un moment vraiment très plaisant qui va sans problème se reproduire à la grande joie de mon époux et de moi même. Ainsi est née une amitié qui de virtuelle est passée à la réalité.Je suis bien rentrée et j'ai été raisonnable, j'ai mangé une salade de tomates et un fromage blanc pour compenser et revenir à du raisonnable.
Tu vois Leweline je me suis accordée un écart, je sais qu'il ne faut pas non stop penser régime surtout sur du long terme , pour persévérer et éviter les frustrations.
Nelly je suis contente que ton fils peut être à nouveau mobile et pouvoir reprendre ces activités surtout qu'à cette saison la charge de travail s'amplifie, je vais essayer avec eau pétillante pour voir la différence avec eau plate pour ta sauce.
Cathy tu dois prendre le frais dans ta piscine, j'espère que tu vas bien???
Je vous souhaite une bonne soirée, un peu de fraicheur pour bien dormir.Bisous

oyette (c, 38) répond Posté le 28-06-2011 à 19:24
NIcoleb si tu a envie de venir à grenoble on peut toujours se retrouver pour boire un verre frais. Nelly je suis contente que ton fils puisse conduire. La périodedes foins est très dures, il faut le faire quand il fait beau mais le soir tu dois apprécier ton canapé. Pour ce qui concerne l arbre généalogique, j ai commencé par aller vois à la mairie ou mon papa est né. Puis j ai rencontré un cousin qui faisait des recherches depuis longtemps.Demande à Nicoleb c est une championne dans ce domène. il faut surtout s armer de patience, mais c' est très interêssant. Leweline mon grignotage le soir est essentiellement du à la solitude, j en suis presque sure. Si je sors pour une marche ou une invitation, spectacle ou autres pas de problème je rentre je me couche , je lis. Cathy tu peux te baigner le soir quand tu rentre ? Demain il devrait pleuvoir tu n arroseras pas ton jardin.Naindejardin vous êtes bien rentrés superbe journée pleine de chaleur dans les 2 sens du terme à toutes bonne soirée et bonne nuit un peu fraiche

Nelly (Saint Thibaud de Couz, 73) répond Posté le 28-06-2011 à 15:35
Salut les filles.
Mon fils a repri la voiture,cela me soulage un peu.Mais en ce moment c'est les foins il faut en profiter pendant que le soleil est de la partie.Je n'ai pas trop le temps de vous laisser des petits mots.
Je vous donnes ma recette que j'utilise pour les cruditées,les crustacés et les viandes blanches: yaourt nature 0%,2 cuilliéres de moutarde à l'ancienne,sel,poivre,1 ou 2 cuilliéres de vinaigre à l'échalotte,je mélange le tous avec un fouet électrique,je rajoutes un peu d'eau gazeuse pour avoir la consistance voulu(mayonaise ou sauce de salade).Essayez la et vous me direz ce que vous en pensez.J'ai d'autres recettes en réserve.
@Oyette,je lis que tu fais un arbre généalogique,c'est mon réve de faire le mien,mais je ne sais pas par ou commencer,si tu as des conseils,je prends.
Moi aussi ,c'est beaucoup de salades du jardin avec du chêvres frais(40gr) sur une tranche de 15gr de pain complet passé au gril un peu d'herbes du jardin (ciboulette,persil).
Bonne aprés-midi à toutes.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 28-06-2011 à 10:09

Bonjour,
OYETTE, tu sais, le grignotage je connais, du moins je connaissais, il a été la cause de mon obésité et à présent de mon surpoids. Il faut vraiment faire un travail sur cette cause pour arriver à de bons résultats et surtout pour ne pas reprendre. De temps en temps, il faut se poser et faire un bilan pour savoir ce qui va ou ne va pas, c'est ainsi que j'ai procédé en Mars dernier quand je me suis aperçu que mes kg revenaient. J'ai trouvé la cause, le grignotage. Je n'ai pas encore reperdu tout ce que j'avais pris, mais ça m'a fait l'effet d'une bombe. J'espère que fin Juillet j'aurai atteint à nouveau mon poids de l'année dernière, mais bien sûr ça reste fragile. Je note mes menus, d'ailleurs c'est plus facile pour les courses, je mange de tout raisonnablement avec 2 petits écarts dans la semaine, c'est ce que je faisais lors de ma perte de 17 kg et je m'en trouvais très bien, surtout je n'étais pas frustrée.
NAIN DE JARDIN, l'essentiel est surtout de ne pas reprendre, car nous fournissons des efforts et ces kg sont si vite repris. Ta perte de poids est déjà très bien, il faut aller doucement, rester motivée et surtout ne pas être frustrée, c'est la raison pour laquelle je m'accorde une gourmandise ou un plat plus riche dans la semaine, salé ou sucré. Je suis plutôt gym, yoga, badminton, rando, raquettes, mais l'eau ne m'attire pas, et pourtant c'est très bien, je verrai à la rentrée.
Je vous souhaite une très bonne journée.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 28-06-2011 à 09:30

Oyette dommage que je n'ai pas d'ancêtres dans l'isère, car je serai obligée d'aller à Grenoble. Et oui, il arrive un moment si on veut des archives de notaires ou certains papiers particuliers ce sont les archives départementales qui détiennent toutes les archives des mairies, des notaires, des greffes, etc....
Bonne journée à toutes

oyette (c, 38) répond Posté le 27-06-2011 à 22:52
leweline c est vrai nous parlons beaucoup de nous car nous apprenons à nous connaitre. Si tu viens à grenoble et j espère que tu viendra, je te ferai connaitre une petite balade qui aboutie sur le site d un ancien monastère en automne parce que là avec ce temps j ai l impression d être une serpillère posée sur un canapé. Je bois de l eau au citron ou de la tisane de thym toute la journée. J attends la pluie commeles paysans . Tu vas pouvoir nous parler diététique, mon grand soucis c est le grignotage hélas. Nicoleb tu vas à Bourg en Bresse pour tes recherches mais dans quelle administration?, avec cette chaleur ma pauvre cathy tu dois languir les vacances, il parait que le temps va se rafraichir. Tu sais mes talons ils n ont pas 10cm mais 2,5. Je vois que tes arrosages sont efficaces. puisque tu as de beaux légumes, super ta photo tu chaches tesyeux derrière de magnifiques lunettes. Nelly la santé de ton fils s amliore ? Demain j ai des invités un peu casse pieds mais sympa je crois, alors je vais me coucher pour être en forme, je vous embrasse toutes

naindejardin répond Posté le 27-06-2011 à 22:01
Bonne soirée les filles, j'ai repris le chemin de la sagesse, j'ai redémarré sérieusement pour continuer ma progression avec poisson et légumes, sur plancha sans graisse, framboises j'espère etre plus performante cette semaine, alors bon courage à toutes.

naindejardin répond Posté le 27-06-2011 à 21:58
Salut Cathy, je vois qu'à ton boulot tu souffres de la chaleur, surtout à faire de la soudure avec les masques celà doit être éprouvant, alors bon courage, si comme tu dis tu stagne, essaie surtout de ne pas reprendre du poids pour gacher tes avancées, et retrouve de la motivation pour poursuivre, et mange des légumes puisque tu as la chance d'avoir ton potager perso...Alors relève les manches et hop hop !!!on y va..
Mes tomates sont encore vertes mais comme toi courgettes, concombres et salades sont cueillis, je fais une cure de framboises elles sont mures actuellement et pas caloriques. Festive ta photo !!! Heureusement, celà montre que tu gardes le moral, alors n'abuse pas sinon Odette et moi on vient te botter les fesses en Aout...Ne tarde pas trop pour tes épaules, tiens nous au courant . Bisous

naindejardin répond Posté le 27-06-2011 à 21:48
Salut Leweline, heureuse d'avoir de tes nouvelles, je vois que tu es en bonne voie question remotivation depuis mars, et surtout si tu conjugues celà avec du sport, nous aussi dans ce forum on essaie de s'y remettre en ce qui me concerne je nage régulièrement depuis au lac d'aiguebelette, le Bourget je crains la puce du canard alors j'évite, certaines marche, d'autres vont à la salle de gym, enfin je pense qu'au début si tu as vraiment un surpoids important il faut attendre la progréssion en perte pour y songer à nouveau.pour les menus je pense que les beaux jours, les fruits et légumes de saison, facilitent le programme. J'ai commencé en Novembre, j'ai perdu 17kg, alors j'essaie au moins de ne pas les reprendre et de poursuivre, j'ai déjà changé mes habitudes pour cuisiner, mes courses et j'agrémente d'épices , ail persil, échalottes etc ainsi j'ai moins l'impression de me priver...et quand je mets à table je trouve mon assiette sympa..Voilà si tu peux nous filer quelques tuyaux personnels n'hésite pas on est preneur.A bientôt peut être.



2411 - 2420 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?