• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 27-06-2011 à 20:25

coucou les filles moi pour le regime je stagne et transpire avec la chaleur pas besion de suana au boulot 30 je vais mourir pour le medecin je vais y aller la semaine prochaine je vous tiendrais au courant ! nanin de jardin mes tomates sont mures et mais poivrons je commence a les ramasser je suis obligée d'arroser un soir sur deux car avec le vent tout seche tant pis pour les mauvaises herbes !!!!!!!j'espere que tout le monde va bien et ta cheville ma oyette ???????????? hier barbeccue et rosée pas biennnnnnnnnn je vous envoies une petite photo bizzzzzzz a vous toutes les filles bonne soirée !!!!!!!!! ma voisine et moi les stars du lotissement lolllllllllllllll

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 27-06-2011 à 18:28

Bonsoir,
NAIN DE JARDIN, je rejoins votre forum, c'est gentil à toi de me le proposer, comme j'ai cru le comprendre à la suite du forum de JAJA, dont j'ai été également très déçue. Tu peux te rendre, si tu le veux, sur le forum les 10 commandements, ça remonte à l'année dernière, et tu verras les messages de cette personne... à moins que, comme moi, ça ne t'intéresse plus.
Je suis sur d'autres forums, tu es venue sur un, mais tu n'as pas persisté, ce n'était peut-être pas intéressant pour toi, car chacune a un ressenti et une attente, mais on n'oublie pas ton pseudo.
Donc, je connais aussi OYETTE que je suis contente de retrouver également sur ce forum.
J'espère que vous êtes aussi motivée que moi. J'ai repris 8 kg entre Août dernier et Mars 2011 à la suite d'un laisser aller, et après un bilan avec ma conscience j'ai reperdu 4 kg depuis le 9 Mars. Le grignotage était mon point faible, il avait repris le dessus jusqu'au moment où j'ai réagi.Donc, à présent, c'est bien reparti.
Samedi, moins 400 g.
Je fais beaucoup de sports et de la randonnée en montagne, avec des kg en moins, ça change tout.
Votre forum est varié, même si vous parlez un peu de votre vie, c'est normal, mais l'essentiel reste votre objectif : MAIGRIR.
Je suis assez "branchée" diététique, pour ne pas dire régime, c'est ce que certaines personnes de mon forum initial n'ont certainement pas apprécié,mais très ouverte par ailleurs.
Bonne soirée.

naindejardin répond Posté le 27-06-2011 à 08:17
Salut les filles, j'espère que tout le monde va bien, bilan de la semaine rien repris , rien perdu, donc zen surtout après mon week end festif, les mariés étaient splendides, le gite ne montagne dans un décor magnifique, les produits du terroir délicieux, une ambiance du tonnerre de Dieu et quelques courbatures qui persistent ce matin mais pleins de souvenirs dans la tête..
Aujourd'hui farniente pour se ressourcer et repas diététiques pour remettre l'estomac au repos, je vous souhaite une bonne journéeet plein de motivation.
Les chaleurs vont etre caniculaires alors hydratez vous et évitez les insolations mettez un beau chapeau!!!!A ce soir

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 26-06-2011 à 20:47

Bienvenue à Nelly, il semblerait que le régime Cohen te va bien. J'ai 69 ans, comme toi j'ai fais plusieurs régimes, des cures à Vittel et Grau du Roi, et chaque fois je perdais peu et reprenais encore plus. Cette fois je m'accroche, depuis le 14 mars, poids de départ 113 kg et j'ai perdu 8.6 kg, avec des écarts.... la communion de mon petit fils au début du mois qui a durée 3 jours dans le midi et un voyage de 5 jours au Puy du Fou, La Rochelle... et je suis contente j'arrive bien à reperdre rapidement ce que je reprends.
Oyette tu es courageuse 1h30 de marche, ton coach doit te booster....moi je n'ai pas envie du tout de me bouger, aujourd'hui encore bien moins avec la chaleur qui fait.
Naindejardin tu as raison, voilà 2 jours que l'été est enfin arrivé et on commence à se plaindre de la chaleur, pourtant on a besoin du soleil et il faut que les saisons se fassent. J'espère que tu n'as pas trop de difficultés sur la route quand tu vas à St Etienne, mon fils fait souvent la route de Lyon à Monistrol pour chercher ou ramener sa fille les week end qu'il a la garde, et il m'arrive d'y aller avec lui, c'est infernal.
Oyette ma généalogie est au point mort en ce moment, il faut que je fasse des recherches dans les archives notariales, et celles-ci ne sont pas en ligne, il faut que j'aille à Bourg en Bresse. Du fait que je ne prends pas ma voiture pour des longs trajets, je suis à la disposition de qui voudra bien m'emmener?
Bonne soirée à toutes

oyette (c, 38) répond Posté le 26-06-2011 à 08:56
Nelly je pense que tu n as rien effacé puisque nous avons de tes nouvelles et que nous savons que tu vis à la campagne que tu travailles dur et que ton fils va surement bien se remettre de son opération. Tu me fais penser à une personne de savoie je crois qui a écrit un ou plusieurs livres sur l amour de sa campagne et des ses animaux je l avais vue à la télé régionale elle pleurait en laissant sa ferme. Je ne me souviens plus de son nom mais je revoie son image.Un jour j irai gouter tes fromages , tu fais des marchés en savoie ? Ta perte de poids est très encourageante tu verras il n y a pas de raison que ça ne continue pas dans ce sens. Ton petit fils s appelle comment, tu dois te faire plaisir de l avoir près de toi. Moi j en ai 3 , ils sont grands mais j ai toujours autant de plaisir de les avoir de temps en temps. L ainée que j ai beaucoup gardée avant d être malade a 21 ans de temps en temps nous allons au cinéma ou faire les boutiques , surtout les librairies, ensembles. La 2éme a 19 ans, elle est à Lyon je la vois moins , elle travaille et le dernier a 14 ans, il vient manger chez moi 1 fois par semaine et joue au foot donc je vais le samedi le voir. Bon courage Nelly et a bientot. Cathy j espère que tu vas bien au fait ton rendez vous chez le toubib tu l as pris. Bonne piscine à toi. Mai Anh, Amecie, Nicoleb Clarinette Cathy, Nelly (naindejardin est partie encore faire la java) je vous embrasse et bon dimanche

Nelly (Saint Thibaud de Couz, 73) répond Posté le 26-06-2011 à 01:30
je viens d'écrire ma vie depuis une heure,mais j'ai fais une mauvaise manoeuvre tout est parti.Bref je vous raconterais plus tart,je suis crevée,je vais au lit.

Nelly (Saint Thibaud de Couz, 73) répond Posté le 26-06-2011 à 01:24
salut à toutes.
je fini juste pour ce soir le boulot.
J'ai passé à mon fils ainé l'exploitation que j'avais repris de ma mére en 1992.Pour moi la terre c'est mes racines.J"ai eu des moutons et des chêvres que je taie à la main pendant 10 ans environs.Je partais en alpage en moyenne 120 jours sans redescendre dans la vallée ,quannd mon fils à repris la ferme je me suis retrouvée sans mes bêtes,sans ma montagne.Résultat des kilo.En 2006 mon Seb à repris la ferme,moi une grosse dépression.J'ai refais surface il y a que 20 mois.DUR ,DUR.Mon seb a une mal formation de la tête d'hanche,il a eu 4 opérations en 1994,une en 1995,puis une en 1998;avec un verdict: une prothése avant 30 ans.Il s'est fait opérer le 1 juin. Il faut que j'assume la fabriquation des fromages de chêvres,que je fasses les marchés et les livraisons.En plus aujourd'hui je gardais mon bout-chou.C"est pour ça qe suis encore en ligne.
Ce matin c'était la pesée,j'ai moins 1 kg soit depuis le début -8,300kg.
J'avais tout essayé avant en régimes,j'ai même eu une gastroplastique(qui a eu peut de résultat)Il faut que je maigrisse pour me faire mettre une prothése du genou.Je compte sur vous pour m'aider moralement.Dans quelques heures c'est un marché,je rempli mon bilan et je vais me coucher.Bonsoir ou bonjour
@naindejardin J'espére que tu as profité de ta soirée. A bientot!!!

naindejardin répond Posté le 25-06-2011 à 17:11
Je suis juste de retour du restaurant raisonnable mais un peu, je suis venue reprendre une douche et me changer pour aller au mariage...J'espère que vous profitez du soleil, car il fait chaud+++++, heureusement celà se passe à la montagne quelques degrés en dessous nous feront le plus gand bien , à demain soir !!!! si je ne rentre pas crevée...Bon dimanche les filles...

oyette (c, 38) répond Posté le 25-06-2011 à 09:55
Dis dnc elles doivent être bonnes tes rissoles comment tu vas faire pour ne pas en manger? Vous allez avoir 2 belles journées la température doit être haute attention ne pas oublier de boire.......de l eau. bIse amuse toi bien. Mai Anh tu vas bien j ai l impression que le moral n est pas au top. Clarinette soit prudente et roule à l ombre on nous annonce plus de 30°. Nelly , Amécie donnez de vos nouvelles pour qu on se connaisse un peu mieux , pour pouvoir parler de nos loisirs et d autres choses que nous avons peut être en commun. Nicoleb est ce que tu t es replongée dans la généalogie . Je vous souhaite à toutes un bon week end bisou. Cathy je t avais oubliée pardonne moi, mais tu es muette , c est la chaleur...............lol rebisou

naindejardin répond Posté le 25-06-2011 à 08:52
Salut les filles ,
J'espère que vous allez bien, moi j'ai une journée speed faite de pleine de tentations restaurant et mariage mais je vais essayer de gérer le tout du mieux que je peux, et comme je suis le capitaine de soirée, c'est moi qui ne boit pas pour conduire alors celà limite les dégats.... Je suis déjà devant mon four à faire des patisseries , pour dimanche midi, pour finir les restes du mariage, il manquera des desserts alors je suis mis à contribution, j'ai fait 50 rissoles poires raisins secs, rhum dans de la pate feuilletée et 3 tartes aux fruits....Pas très JMC mais faut bien participer et ce n'est pas dit que je vais en manger!!!!quoi que....???? Profitez bien du soleil et pour celles qui bossent bonne détente. Bisous à dimanche .


2421 - 2430 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?