• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 27-08-2011 à 10:22

La balance n'a pas bougé, je suis très contente de voir qu'en vacances je n'ai rien pris. J'ai su apparemment gérer les écarts et les recettes JM COHEN à la grande joie de la famille j'ai régalé mes petits enfants. Le seul ennui c'est qu'il faut beaucoup de temps en cuisine mais le résultat est excellent.
Depuis juin je stagne et maintenant il va falloir reprendre les choses en main, si je veux descendre sous les 100, aujourd'hui 104 pour 113 le 14.03.2011.
Espérons que j'arriverai comme Naindejardin aux - 20 kg ce serait formidable. Heureusement l'espoir fait vivre et les forums sont là pour nous booster. Bravo

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 27-08-2011 à 09:42

NAIN DE JARDIN, 20 kg en moins, c'est formidable, je reconnais que tu es motivée et régulière.
Quant à moi, tu sais je ne m'ennuie pas, je fais beaucoup de sports, 3 H de gym/semaine, 4 H 30 de yoga/semaine, du vélo, des randonnées l'été, des raquettes l'hiver, de la marche nordique, je cuisine beaucoup, diététique bien sûr, je consomme rarement du surgelé, je vais servir au Resto du Coeur le mardi après midi et quand on me le demande d'autres après midis. J'habite à 5 mn de la gare, si tu connais, ce qui me permet d'aller à mes sports à pieds ou en vélo ( 10 mn à pieds ) ce qui me fait le plus grand bien. Je suis en appartement au 4ème étage avec vue sur les montagnes. Nous avons toujours un projet de travaux, en ce moment nous refaisons un salon dans l'ancienne chambre de ma fille. Nous avons fini le double vitrage dans ma cuisine au printemps. Les journées sont bien remplies. Nous n'avons pas de famille en Savoie. Je n'ai pas l'entretien d'une maison, sinon avec les extérieurs je ne m'accorderais pas autant de loisirs. C'est un choix.
NICOLEB, nos habitudes alimentaires sont changées, je ne suis pas la seule à le dire.
La rencontre à Paris, c'est bien, mais pour 2 H, ça revient cher la rencontre. Je serais partante pour une rencontre à Lyon.
CLARINETTE, c'est ton grignotage la nuit qui anéanti tes efforts de la journée.
200 G en moins pour moi ce matin, tu vois j'ai grignoté aussi, conséquence...
Bon WE à vous.

naindejardin_2 répond Posté le 27-08-2011 à 06:35
Poupette, le principe de maigrir c'est chacun à son rythme, et faire une pause pour mieux repartir en fait partie..pas de cupabilité à avoir, simplement ne pas se laisser trop aller , c'est tout.

naindejardin_2 répond Posté le 26-08-2011 à 23:32
Salut les filles,
Après une journée chargée chez mon fils, je suis allée festoyée ches mes petits voisins on a fêté la fin des vacancnes ainsi que la naissance d'Arthur le petit dernier de la tribu, on a fait terroir, produits régionaux Savoie, Haute savoie, surtout les fromages, bon pain fantaisie, et bourgogne, on a passé une super soirée, on s'est repassé les dernières photos de nos fêtes, ils m'ont tous chambré, car 20 kg en moins celà se voit....vraiment et j'ai réalisé le chemin parcouru, je suis fière de moi..
Nous attendons les retours de vacances, et notre Odette qui doit en profiter un max...on vous attends toutes dès votre retour, Gribouilles à quand le retour..Cathy, tu nous oublies!!!Bonne nuit à demain.

poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 26-08-2011 à 16:23
Salut
Je vois que tout le monde va bien c cool
Moi je continue ma pause mesurée pour rester zen mais je fais qd même attention de pas dégrossir
Gros bisous

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 25-08-2011 à 22:55
bonsoir
Naindejardin,je pèse toutes mes portions .je pense bien sur qu'il y a l'age mais aussi mon traitement pour mon cancer, mais quand même je ne fais presque pas d'écarts .il faut absolument que je prenne patience,mais ça c'est pas mon fort.nicoleb, on ne se connait pas encore mais tu as raison Paris ça fait un peu loin.bonne nuit à vous toutes :-*

naindejardin_2 répond Posté le 25-08-2011 à 22:50
Nous aussi Nicoleb on est contente de te revoir parmis nous, ne t'inquiète pas pour ta petite balance comme tu nous racontes ta peine, il y a des choses bien plus grave dans la vie que quelques kilos...On te fait confiance, et puis à la maison on peut mieux faire comme on veut , alors remets toi dans les rails du programme..., je te souhaite une bonne nuit dans ton lit!!!
Demain je vais à Saint Etienne voir mon fiston, pour lui rendre une multitude de services, son transfert de tabac s'organise mais ce n'est pas une mince affaire, alors hop! hop, les parents, les frangins sont mis à contribution....c'est ça la famille....L'ouverture est prévue le 1er octobre alors au boulot.bonne nuit.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 25-08-2011 à 21:49

bonjour tout le monde, me revoilà.Comme Leweline je rentre de chez ma fille et je crains que comme elle la balance demain matin m'annonce +...... La route a été très pénible, un monde fou, surtout camions et caravanes.
Je viens de lire un maximum de jours en arrière et c'est gentil de penser à moi.
Je trouve comme Naindejardin que la rencontre à Paris est inaccessible pour nous et j'espère que JM COHEN après Montpellier et Paris pensera à Lyon, ça pourrait être un moyen de se connaitre .
Oyette doit être à Paris comme je comprends mais sera de retour avant?
Cette dernière semaine j'ai relâché le régime, entre la grosse chaleur et la tristesse, un ami de mon fils s'est pendu en laissant 2 enfants 15 et 11 ans, et j'ai beaucoup de peine. Ce qui ne favorise pas la concentration sur les calories.
Je vais retrouver mon lit et après une bonne nuit j'espère, contact avec "Ginette", je vous tiens au courant demain , en attendant je suis contente de vous lire.

naindejardin_2 répond Posté le 25-08-2011 à 20:15
Clarinette, tu me sembles bien respecter les menus, respectes tu les quantités, ou juges tu à l'oeil ce que tu manges, car parfois on ne quantifie plus et on s'accorde des portions plus conséquente pour se simplifier la vie...Si tes 100g de riz sont cuits tu as tout juste, mais tu sais que plus on avance dans l'age plus on a du mal à perdre ces kilos...Enfin garde ta motivation, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas ...alors continue...
Tes petits bouts comme tu dis, ont du être bien gâté!!!!
Leweline que fais-tu de tes journées quand tu ne fais pas de la randonnée??? Tu habites à Albertville même??? ma collègue aide soignante de nuit faisait la navette tous les soirs,
elle habitait à Gilly...Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, ainsi qu'aux absentes. A demain.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 25-08-2011 à 18:47

bonsoir
mes petits viennent de partir ,je viens souffler un peu.pas encore d'orage aujourd'hui, le temps est lourd.mon menu de midi :
salade de céleri rave
escalope de veau +100g de pâtes +épinards vapeur
faisselle 0%et pêche
j'ai fait commenter mon carnet minceur ,apparament pas de grosses erreurs ,alors je ne comprends pas pouquoi je ne perds pas mieux.verdict samedi.bonne soirée à toutes et à + :-*


1881 - 1890 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?