• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 03-09-2011 à 20:51

Ce matin la balance a repris le poids le plus bas du 30 juillet, les écarts du mois d'aout sont résorbés, je suis très contente, mais encore 4 kg pour être aux 2 chiffres.
Aujourd'hui astreinte au forum des associations dans la foule et la grosse chaleur c'est exténuant.
Bon dimanche à toutes

naindejardin_2 répond Posté le 03-09-2011 à 20:14
Poupette,
Super cette perte de poids, avec le sentiment de t'être accordé une parenthèse mais je suis sure qu'en controlant tes calories, tu as pris de bonnes habitudes, et tu ne dois pas énormément faire d'écart, alors puisque ça marche continue à fonctionner ainsi peu importe la méthode du moment que celà te fait mincir que du bonheur...En avant future mincelette... bisous

naindejardin_2 répond Posté le 03-09-2011 à 20:06
Gribouilles, ne lâche pas, reprends tranquillement surtout fais-toi de bons repas, pour enlever rapidement le sentiment de frustration, même si tu ne fais pas tout strictement essaie de faire l'effort de ne pas te resservir , de construire le repas en tenant compte des calories, allez tu en es capable, ça va revenir et varie beaucoup pour supprimer la monotonie...ne reste pas isolée, on est là pour te soutenir et t'encourager..A demain.
Bisous

gribouille1965 (thônes, 74) répond Posté le 03-09-2011 à 18:55
coucou les filles

trop de mal à repartir sur de bonnes bases!!!!
manques de motivation
merci pour vos messages ça fait plaisir

merci nain de jardin et neweline

felicitations poupette

et surtout bises à toutes


poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 03-09-2011 à 14:12
Non notre projet de maison n'avance pas avec le lancement de l'entreprise on peut pas tout faire mais on aimerait bien déménager vers St. Quentin sur Isere ou St. Gervais ds une petite maison au calme on cherche mais rien d'intéressant pour le moment

poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 03-09-2011 à 14:08
Bonjour les filles,
Alors je comprends pas tout ! Ce matin je monte sur la balance est encore -1 donc je suis à 67 kg
C'est de la balle comme d'hab ma moitié a contrôlé et il a vu comme moi
Allez les filles on s'y remet ;)
Bonne journée

naindejardin_2 répond Posté le 03-09-2011 à 10:10
Salut les copines,
Bravo, Nelly pour cette belle motivation de reprise qui t'a conduit à perdre tout ce poids , alors ne te déconcentre pas, tu as des visiteurs à la maison, ne néglige pas pour autant tes objectifs pour aqua gym le 19 septembre..Garde à l'esprit que l'on peut gâter ces invités sans les gaver, et pense que lorsqu'on est reçu dans les familles, souvent manger de façon éxagéré est pénible lorsque celà se produit tous les jours!!! Alors cuisine bon mais allégé, ils repartirons autant satisfaits...Allez persévère, et puis tu envisages de reprendre de l'activité physique un brûle calories qui augmentent les résultats, je te trouve très positive...Bonne journée..bisous

Nelly_73160 (Saint Thibaud de Couz, 73) répond Posté le 03-09-2011 à 09:29
bonjour à toutes,
je n'ai pas encore rattrapé ma prise de poids,mais Gertrude est trés contente,elle avait 1,7 de moins sur son dos ce matin.Je me suis remise au régime avec des jours à 900 calories pour limiter mes gros ecarts.Je voudrais être sous les 100kg lors de la reprise de l'aquagym(19/09).Demain,des amis arrivent pour 15 jours en vacances,j'espére que je ne ferai pas trop d'écarts.
Leweline et toutes celles qui nous racontent leurs randonnées,vous me redonner envie de m'y remettre.Je pense que je vais y aller petit à petit,cette semaine avec mon amie.
Nain de jardin:j'espére que l'installation de ton fils se continue bien,les aller,retour à st etienne ne te fatigue pas trop,la route l'été avec la circulation,c'est souvent l'horreur.
Mumu42520:tu dois vraiment être contente de pouvoir remarcher,et pour t'aider point de vue motivation,tu es sur le BON FORUM,les filles sont super.Bisous à toutes et bonne journée A+


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 02-09-2011 à 15:01
Bonjour,
NAIN DE JARDIN, je reconnais que la reprise de randonnée m'a fait également réfléchir, il est certain qu'il faisait chaud, que je n'avais pas marché depuis un mois et demi, etc..., mais il y avait cette reprise de poids qui n'était pas étrangère à mon mal être. 4ème jour sans grignotage, une semaine de menus sans déraillement, pesés, variés, donc verdict demain matin, car j'ai tenu le coup pour ne pas me peser chaque matin.
OYETTE, c'est bien Paris au mois d'Août, plus calme. Tu as visité les beaux quartiers.
Tu repars avec nous dans nos bonnes résolutions de la rentrée. Les petites tomates poussent très bien sur un balcon, l'année dernière j'en ai récolté au moins 60.
NICOLEB, le forum des Associations est génial, il y a de quoi faire pour tout le monde, je suis de permanence au stand des Restos du Coeur le samedi après midi.
GRIBOUILLE, il faut vite rebondir après les vacances, c'est pour nous toutes pareil, mais il y a déjà une semaine que nous avons retrouvé nos bonnes habitudes JMC.
Bonne journée à vous toutes.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 02-09-2011 à 09:04

Ca y est la reprise est faite hier 2 réunions, une pour le forum des associations ce week end et l'autre pour préparer les journées du patrimoine les 17 et 18 septembre.
On repart sur les chapeaux de roue et avec de bonnes résolutions. Courage à toutes.


1841 - 1850 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?