• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 06-09-2011 à 22:40
Odette, je reviens surement demain soir tard pour y retourner ensuite car on ne doit pas se marcher sur les pieds avec les artisans, le démarrage est favorable, enseignes, rideaux de fer, système de sécurité, reserve, plus que les joints placo à poncer et la peindre...alors je vais vite me coucher je suis vannée..Bonne nuit , un conseil pour le régime rien de tel que le bricolage...on serait toute mince à ce rythme là loin des frigos et des sucreries...!!! Nicoleb, ils sont bien beaux ces légumes...Continuez sur votre lancée, on va les mettre au placard ces kilos qui nous ennuient...Bisous.

oyette (c, 38) répond Posté le 06-09-2011 à 22:12
Y a pas foule ce soir. Leweline il est vrai que le fait d avoir un suivi me convient mieux, dans 10 jours j ai un nouveau rendez vous. On devrait parler du grignotage. Tu dois pouvoir faire des balade avec ce beau temps. Nicoleb la soirée restaurant c est bien passée ? Les légumes sont ceux de ton jardin sur la photo ? Mumu tu as reçu mon message ? Naindejardin tu es pour combien de jours à St Etienne ? tes conseils et tes remarques me manquent. Bonne nuit à toutes à demain.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 06-09-2011 à 21:18

Ce soir restau, ce qui veut dire quelques écarts......demain ce sera légumes.....
Bonne nuit à toutes

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 06-09-2011 à 10:20

NAIN DE JARDIN, rien de tel pour dépenser des calories et surtout ne pas grignoter ou être tenté, le travail, pour nous retraitées, le bricolage. Oui, les bonnes résolutions de la rentrée sont toujours là, et je pense pour un bon moment. As-tu perdu la semaine dernière ? Il me semble que tu mettais le résultat le lundi et je ne l'ai pas vu.Ta régularité est un encouragement pour toi et pour nous.
CLARINETTE, tu devrais trouver une salle de sports, tu ne restes pas seule, il y a les autres et tu travailles pour toi, c'est une aide psychologique très précieuse. Ce soir, j'ai un cours à 18 H 30, cet après midi je vais servir au Resto du Coeur. Le yoga n'est pas commencé.
OYETTE, tu dois avoir repris tes bonnes habitudes, surtout si tu es suivie par une nutritionniste, elle est toute à toi, à ton écoute durant la consultation.
Très bonne journée à vous toutes.

naindejardin_2 répond Posté le 06-09-2011 à 09:28
Salut les copines,
je profite de la pause casse-croute sur le chantier du tabac de mon fils pour vous faire un petit coucou et éviter les viennoiseries mises à disposition, je suis de corvée, plastique et scotch pour protéger avant de peindre, les autres mettent en place le placo pour construire sa réserve..pas de chamaillerie avec mon mari pour l'instant mais c'est pas gagné !!!! l'ambiance est sympa avec les autres commerçants et les curieux défilent...pour voir ce que l'on fait..Je pense que celà va me faire brûler des calories, j'espère que les bonnes résolutions de début de semaine sont toujours à l'ordre du jour pour vous et que vous gardez la même motivation..je vous laisse ça recommence allez au boulot. Bisous à toutes.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 06-09-2011 à 08:37

bonjour
Oyette,j'espère que tout c'est bien passé pour ta petite fille ,mon petit fils est lui aussi myope ,on s'en est rendu compte au mois d'avril .cathycaliméro,moi aussi je me suis régalée,je n'avais pas l'impression de faire un régime!ce matin ,très beau soleil,mais frais. mes petits mangent à la cantine ,je peux mieux faire mes menus .bonne journée et à + :-* :-* :-*

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 05-09-2011 à 21:05
Bonne rentrée des petits malgré la déception de ne pas être avec les copains.......je leur fais confiance ils auront tôt fait d'en refaire d'autres.
Après une agréable journée ce soir le ciel est bien chargé, c'est vrai que la pelouse a rarement été aussi verte à cette époque de l'année.
Oyette j'espère que l'opération de ta Pauline c 'est bien passée
Bonne soirée à toutes

cathycalimero (26) répond Posté le 05-09-2011 à 20:21

coucou les filles me revoilou j'espere que tout le monde va bien ! je vois que la motivation est de reour pour tout le monde alors ma parissienne de retour !!!!!!!!! nain de jardin non je ne boude pas mais tu sais quand le boulot reprends j'ai moins le temps ! mais je viens vous lire tout de meme d'ailleurs clarinette attend moi pour le repas de se soir tout ce que j'aime !!!!!je ne grignote plus le soir et ne bois plus mon litre d'eau gazeuse ça fait enfler le ventre en faite delà qu'il est bien apparent !!lolllllllici le temps est beau aujourd'hui normal lundi au boulot par contre le week-end pluvieux dommage je voulais aller marcher ! j'ai arrétée le sport avec ma tension j'arrive difficilement a grimper a 10.5 au max quand au mini a 7.5 je retourne chez le toubib bientot les cardios sont pleins pendant 2 mois je vais essayer d'avoir un courrier afin d'accelerer les choses !!!!! sinon ça va j'ai ma peche pour le moment ! mon jeremy a reattaqué les cours se matin un bon emploi du temps ça va !l aura le temps d'aller voir sa copine !ils sont partis avaec nous en va&cances cet été et puis sont repartis 4 jours en amoureux avec mon mati on c'est ennuyé en fait ça manque !! voilà les filles je vous fais a toutes de gros bisous je ne pezux pas vous citer toutes vous etes trop nombreuses !! c'est un forum qui est super !!!!! bizzzzzzzzzzzzzz les z'amours !!!

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 05-09-2011 à 18:39
bonsoir
cet après midi ,pas de vélo ,mais marche à pieds au bord du rhône.Mumu ,j'espère que tout va bien pour ta fille ,c'est vrai la 86 est mauvaise quand il pleut ,surtout qu'il pleuvait beaucoup.ce soir,au menu:1/2 avocat +saumon fumé+legumes verts +15g de pain +30g de chèvre frais +1tisane.je note toujours sur mon carnet minceur.Leweline ,tu fais beaucoup d'activités ,c'est dommage que l'on habite pas à côté ,je serai allée avec toi .bonne soirée à toutes et à+ :-* :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 05-09-2011 à 16:39

OYETTE, tu as pris de bonnes résolutions de rentrée, comme nous, et tu as été sage de prendre une consultation auprès d'une nutritionniste qui va te guider en adaptant un " régime " qui te convient. Mon mari consomme du miel tous les matins, mais c'est du bon acheté dans notre région et chez un apiculteur, moi, je ne sucre pas. Merci quand même du renseignement.
NAIN DE JARDIN, un petit mot pour chacune, merci. J'ai repris le chemin, non pas de l'école, mais de la gym, j'ai commencé un cours de tretching ( étirements ) et ce soir je vais à la gym, en plus d'une bonne marche ce matin. Et oui, une semaine qui recommence, pour moi, pas de grignotage, je pense que c'est bien reparti, mais ça reste toujours très fragile. La balance, j'oublie la semaine, on verra samedi, je trouve que c'est plus motivant. J'espère que pour toi ça va. La pluie a cessé, c'est la rentrée des classes.
CLARINETTE, je continue les basses calories, je verrai samedi ce que ma semaine a donné, d'autant que je recommence le sport.J'ai fait mon repassage ce matin de très bonne heure, tu vois mon dynamisme revient.
MUMU, le côté matériel est toujours ennuyeux, mais ta fille s'en sort bien. Alors, tu as pris, comme nous, de bonnes résolutions. Continuons la descente ensemble. ;)
Très bonne fin de journée.


1821 - 1830 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?