• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
MUMU42520 (ST PIERRE DE BOEUF, 42) répond Posté le 05-09-2011 à 10:28
Coucou à toutes, Eh bien après quelques dérapages la semaine derniere, et 2 soirs au menu : GALETTE RATTRAPAGE : -1 kg quand même dans la semaine - SUPER - :x :x J'ai eu mon lot d'émotions ce WE : ma fille a eu un accident de voiture avec la pluie dérapage en aqua-planing, voiture dans le ravin sous les ronces et personne qui ne s'arrête. Elle nous a appelé au tél coincée dans sa voiture. Heureusement, ce n'est que de la tôle et une très grosse frayeur. Mais la voiture est fichue et pour une étudiante, ça sera dur-dur de la remplacée - Ah je vous jure, l'esprit solidarité c'est pas ça sur la route :-bd - A cet endroit sur la N86, à l'entrée de St Pierre de B. il y a des accidents pratiquement à chaque fois qu'il pleut, je me demande bien ce que la DDE attend pour faire quelque chose.
Que de pluie encore cette nuit - on va se croire en Normandie, si ça continue tellement la pelouse reverdie ;)
Cette semaine : rentrée pour bon nombre et pour nous reprise à fond des bonnes méthodes avec certainement une bonne surprise samedi prochain ;)
A +
mumu42520

naindejardin_2 répond Posté le 05-09-2011 à 09:52
Salut les copines,
J'espère que vous n'avez pas la sinistrose à cause de cette pluie qui sévit sur notre région..Début de semaine, alors on redémarre, pas d'excuse le week end est terminé et vendredi doit donner son lot de satisfaction...composez vos menus avec soin,si besoin recommencez à noter sur le carnet minceur pour le fil conducteur de vos journées, ne vous démoralisez pas, restez optimiste dans la vie tout est possible..plein de motivation, ne négligez pas l'exercice physique même en restant chez soi quelques mouvements ciseaux,etc peuvent améliorer votre silouhette..Cette semaine pleine d'espoir et d'objectifs, Nelly, Nicoleb, un poids à deux chiffres, Gribouilles une nouveau démarrrage et des bonnes résolutions, Odette un programme adapté à tes greffes, Poupette avec une adaptation personnelle et un contrôle des calories, Clarinette sans d'objectif de temps à mincir, Cathy avec la suppression d'habitude boisson et retour au schéma,Leweline avec son retour à son poids de référence avant de rebondir vers un autre objectif et Mumu avec sa rééducation physique et alimentaire on doit toutes s'épauler pour réussir.Alors positive, et motivée ça va marcher..en avant les copines...Bonne journée à vous à ce soir.

oyette (c, 38) répond Posté le 05-09-2011 à 09:48
Pour mes petits enfants pas encore la rentrée, Maxime commence demain (3ème). il dort encore ce matin et Pauline autour du 15, 3e année de fac en sciences éco, si j ai bien compris , moi je me suis arretée au certificat d étude et 2 ans de collège , j avais horreur de l école, j ai appris au fil des années avec la lecture, la radio et le boulot. De cez moi je vois l école primaire ou sont allé mes enfants t j ai l impression que les petits pleurent moins maintenant. A part ça je vous souhaite à toutes une bonne semaine, avec de bons résultats au bout. Je ne sais pas si hier soir il y e a qui ont regardé la 5, il y avait un reportage sur les bienfaits du miel et le miel vendu dans les super marchés et qui vient de chine(pour celui là c est à frémir vu ce qui est dedans=. Pour les brulure et la cicatrisation et d autres chose c est incroyable les bons résultats que le miel apporte. Si vous avez des apiculteurs allez les voir. J ai l impression de faire un cours sur la santé. je vais vous casser les pieds. A toutes celles qui viennent et celle qui se font rares bisou

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 04-09-2011 à 20:50

Bon retour Oyette, c'est épatant ton régime, 1 gâteau par semaine HUM!!!!! je crois que c'est un plaisir que je me donne aussi.........
J'ai renouvelé mon abonnement et j'espère que ça va continuer à descendre......
Demain c'est la rentrée pour les petits bouts et aussi pour les grands j'en ai 2 qui rentrent en seconde et un qui rentre en 6ème, je suis loin d'eux, une est en haute-loire et les 2 autres dans l'hérault, mais demain je voudrai être une mouche pour les voir rentrer. Ils m'ont promis qu'ils m'appelleront demain soir pour me raconter, ce sont des caps importants !!!
Bonne rentrée pour tous

oyette (c, 38) répond Posté le 04-09-2011 à 19:18
La pluie est de retour. Nous avons pu faire notre repas de famille hier, ça c est bien passé . Ce matin debout 4H30 pour accompagner une amie à la gare. Demain je commence le régime avec les instructions de la nutritionniste, je la revois dans 10 jours. Les consignes sont adaptées à ma situation de greffée. Peu de protéines animales, surtout pas le soir, par contre pas de fromage allégé ( c est du chewing gum) un petit morceau de fromage pas trop gras. Un gateau par semaine et pleins d autres choses qui doivent me convenir. Pour le grignotage on en parle au fur et à mesure des semaines. Je vous dis ça en sachant bien que ce n est pas une généralité pour toutes mais pour mon cas. Je vois que certaines ont bien perdu du poids. C est la fin des vacances donc moins de tentations. Hélas, aucun limousine ne m a transportée dans Paris, mais la marche c est bien pour la santé. C est aussi l occasion de découvrir des immeubles ou des portes , des vieux amagsins assez originaux. Demain Pauline se fait opérér des yeux c est moi qui l accompagne.A toutes bonne soirée , à demain

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 04-09-2011 à 17:07

bonjour
bravo Leweline c'est super - 1,8kg :-q .aujourd'hui ,il n' a pas fait très beau ,j'ai fait mon repassage cet après-midi.demain, c'est la rentré ,mais je vais avoir mes petits bouts tous les lundi à midi :x les autres jours ,ils vont manger à la cantine sauf le mercredi bien sûr.nicoleb,les 2 chiffres approchent :-q il faut continuer .bonne soirée à vous toutes :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 04-09-2011 à 16:14
Bonjour,
GRIBOUILLE, mon grignotage était apparu avec la naissance de ma fille et le stress du travail+++, quand est est partie en FAC à Grenoble j'ai repris les 17 kg perdus avec WW, elle me disait bien, " mais pourquoi tu t'inquiètes maman" Je me suis inquiètée pour rien, à présent je le reconnais, mais nous sommes des mamans, et en plus quand la maladie atteint nos chers petits, là on ne se dominine plus. Je ne sais pas ce qu'a ton fils, je souhaite que ce ne soit pas méchant.Dans tous les cas, il faut que tu te préserves aussi, c'est loin d'être toujours facile, mais n'hésite pas à venir sur le forum nous sommes à ton écoute. Un point important, ne te désestime pas, tu y arriveras, comme nous, avec parfois des hauts et des bas, mais l'important c'est d'y arriver.
NICOLEB, les 2 chiffres arrivent, tu as déjà réussi à reperdre. J'ai encore à perdre 5, 8 kg pour arriver à mon poids du 10 Juillet 2010, pour ensuite continuer à perdre encore au moins 8 kg pour arriver à mon poids au moment de mon mariage. Tu vois, les soucis du mariage à quoi ça mène ;) , c'est une petite blague, car j'ai un mari très gentil.
Le forum des Associations pour nous, c'est samedi prochain.
NELLY, comme NAIN DE JARDIN, je te trouve très motivée, et tu vas y arriver.
Pour les randonnées, il faut en effet commencer doucement et ça t'encouragera à continuer dans ta perte de poids.
Moins 1,8 kg pour moi cette semaine.
Bonne fin de journée.

naindejardin_2 répond Posté le 04-09-2011 à 10:42
Gribouilles,
La vie n'est parfois pas facile, mais ne te déstresse pas en mangeant n'importe quoi, ça va sans doute aller mieux pour ton fils, et puis on est là pour t'épauler.
Oui tu es capable d'y arriver, tu n'es pas seule. Alors remets toi dans le programme, à ton rythme , de toute manière il faut toujours se battre et ne pas baisser les bras quelques soient les épreuves, reste optimiste et conserve le moral. Bonne journée.
Bisous

gribouille1965 (thônes, 74) répond Posté le 04-09-2011 à 09:55

bonjour
merci naindejardin ça fait plaisir de voir que l'on est pas seul
mon fils a des soucis de santé alors ça me mine et je grignotte.............
il faut que je me ressaisisses tu as raison je suis capable d'y arriver du moins je le penses
merci beaucoup et bonne journée à toi
à bientôt


naindejardin_2 répond Posté le 04-09-2011 à 07:22
Salut Nicoleb,
C'est bien, cette rentrée pour toi, retour à ton poids minimum depuis le début du programme, ton objectif raisonnable que tu t'es fixé est réalisable et pas lointain, il vaut mieux y aller petit à petit..Alors respect du schéma, varié, gouteux,hydratation, pourquoi pas un peu de marche, et tout deviendra possible..Plein de motivation pour le redémarrage, on est là pour te soutenir et t'encourager...Bon dimanche et à lundi en forme. Bisous


1831 - 1840 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?