• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
pascal5 (montjoyer, 26) répond Posté le 24-11-2011 à 17:49
merci pour votre soutient je vais essayer de boire une boisson chaude mais j'ai peur avoir envie de gâteau ou autre chose, même si je mange un fruit ,.je suis aide soignante dans une maison de retraite je travail le matin et je reprend le soir jusqu’à 20h ,je voie beaucoup de de nourriture et j'ai mais enfants qui goûte .je ne connais pas Nelly maisje lui souhaite bonne chance pour l'opperation .

oyette (c, ) répond Posté le 24-11-2011 à 11:29
HE bien je vois que vous êtes hypersérieuses. Aujourd hui crème de choux fleur, mélange de fruits de mer et salade rouge (chicorée) , il fai un temps d une tristesse .... il y a du brouillard, je sortirai marcher tout de même, hier j avais gym. Ma nièce arrive demain pour 3 jours, elle a arrêté de fumer , elle a pris 8kg donc elle va faire ccommme moi, c est à dire être sages, par contre elle ne peut se paser de fromage. Bienvenue pascal15, et surtout bonne continuation avec nous. Nicoleb j ai banni le chocolat de chez moi à part quelques petits chocolats noir complet. Ils sont amer donc facile de limiter, la nutrit est d accord. Je vais la voir lundi donc ....... Clarinette c est vrai que la tentation est grande quand on voit les enfants prendre le gouter de 16h. Nelly tu vas te reposer par obligation, je crois que tu peux dire que tu veux de la cuisine légère, à l hopital ça ne pose pas de problèmes. Je te fais une grosse bise pour te donner du courage. Leweline tu perds des tailles alors vive les nouvelles fringues (si le porte monnaie ne s ouvre pas trop souvent) Je n ai plus qu un pantalon qui me va, et un que je perds un peu, je fais comme les vieux autrefois, je suis toujours entrain de le remonter, je vais acheter des bretelles.........ou mettre une "sous ventrière" vous savez ce que c est ? Naindejardin tu es vraiment raisonnable même quand il y a les copines, tu travailles je crois aujourd hui, tu retrouves tes anciennes collègues ? je vous laisse , bises

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 24-11-2011 à 09:38

Pas raisonnable la Nicole, j'ai 2 tablettes dans mon placard et je suis tentée. Hier après-midi il a fallu que j'en mange une barre, mais pas plus, pourtant j'avais préparé ma courge light, nature juste avec un peu de crème à 3 %, betterave rouge sauce allégée en entrée, cote d'agneau et compote et le soir reste de courge avec saumon fumé, pain et compote. Je crois que je suis dans les bons !!!!
Je vais voir aujourd'hui à faire très attention, et puis in challa ...

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 24-11-2011 à 09:00
bonjour
bienvenue Pascal5,moi ,j'habite 30km sud de Lyon .tu as perdu 10kg ,c'est bien ,moi aussi j'ai le problème du milieu d'après midi ,alors je me garde le fruit du matin et je bois quelque chose .bon courage Nelly on ne se connait pas beaucoup mais bravo pour ta perte de poids :-q naindejardin ,mes petits ont été super mais quand on est chez mamy on se fait câliner et moi j'adore :x ,aujourd'hui ,dentiste ,c'est la fin .à midi:salade verte ss all.+courgettes au coulis de tomates +rôti de porc +100g de pâtes +1faisselle+fruit.j'ai triché ,ce matin je me suis pesée car le moral en ce moment ,bof, je n'aurai pas dû car catastrophe !je vous souhaite une bonne journée à toutes et à + :-*

naindejardin_2 répond Posté le 23-11-2011 à 21:27
Salut les copines,
Cathy ainsi tu garderas ta ligne, car vite avalé, vite regretté..
Nelly heureuse d'avoir de tes nouvelles, je vois que tu as bien perdu du poids, bon courage pour l'intervention tu vas à quelle clinique??? j'espère que tout se passera bien...pour toi.
Bienvenue Pascal5, c'est un bon résultat 10 kg depuis le mois d'aout, c'est un peu dommage de craquer dans l'après-midi, trouve toi une occupation dans ces moments de tentation, les grissins pas une bonne idée, sauf si c'est 2 battonets, boit un thé ou garde toi un fruit ou un laitage d'un repas pour ne pas trop déborder, reste motivée, car il ne faut pas annuler tes jolis progrès..
Nicoleb, j'espère que tu n'as pas craqué pour le chocolat, garde ton objectif en tête.courage....
Leweline, je m'imagine te voir courir devant les rayons de chocolats avec ton caddy en ce moment ils sont nombreux, c'est sur que de ne pas en acheter est plus facile pour résister..
Clarinette, j'espère que tes petits bouts ont été sympas, et qu'ils ne t'ont pas mis sur les rotules..
Bonne soirée à toutes, j'ai bien suivi le programme aujourd'hui, restons toutes motivées on va réussir notre challenge, changer notre silhouette, allez en avant la région...!!!! Bisous.



nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 23-11-2011 à 21:24
Bonne soirée à toutes.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 23-11-2011 à 21:19
Cathy régales toi.
Nelly c'est bien - 16 kg et d'ici le 2.12 tu sera peut-être à - 17 kg c'est drôlement bien.
Je te souhaite bon moral d'ici là.
Nainde jardin sympa ta recette, à retenir pour une prochaine invitation.
Pascal5 je suis comme toi je craque à 16 h et je me garde le fruit du matin, mais souvent ça ne suffit pas. Maintenant qu'il fait plus froid je vais reprendre les infusions à 16 h ça va un peu caler... on verra!


cathycalimero (26) répond Posté le 23-11-2011 à 20:40

coucou les filles bienvenue pascal5 je suis de la drome a 5 jm de valence ! nelly c'est sympa de passer bon courage et endsuite profite de ta convalescence !! ;) nain de jardin tu me fais envie avec tes sorbets !!! heuresement le froid arrive donc ça coupe un l'envie !!! nicoleb j'ai achetée pour ma raceltte je me contenterais de jambon blanc et blanc de poulet et les inviter se gaverons ! :( X( X( :(( :(( chorizo jambon cru bref ce qui est le meilleur pour les kilos !! :-S :-S ;) :(( :(( bizzzzzzzz avous toutes les z'amours bonnes soirée avous toutes du forums ps il y a trop de monde maintenant au moins je n'oublies personnes !! ;)

Nelly_73160 (Saint Thibaud de Couz, 73) répond Posté le 23-11-2011 à 19:46
salut les filles.
Je viens vous dire un petit coucou,avec les rendez-vous pour l'opération ,je n'ai pas beaucoup de temps.On ne trait plus les chévres ,alors on a suprimé aussi les cochons.
Je me fais opérer le 02/12/11,je rentre à la clinique le 01 vers 15h.L'anesthésiste me fait une rachi par rapport de mon poids(j'en suis à-15,9kg).Le chirurgien me dit 8 à 10 jours de clinique et aprés je vais en réeducation en maison pendant 3 à 4 semaines.J'aurais surement une permision pour Noêl,du coup ce n'est pas moi qui fera la cuisine,ma fille et mes belle-filles vont cuisiner à la maison.J'espére que je pourrai continer le régime pendant l'hospitalisation.
Moi aussi ,j'ai allumé la cheminée,j'aime bien voir les flammes.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.A*

naindejardin_2 répond Posté le 23-11-2011 à 17:38
Salut les copines,
Je viens d'allumer la cheminée, car le soir frisquet tout de même, je vois que tout le monde parle de raclette hum!hum!on peut aussi varier avec de la viande des grisons très maigre et peser le fromage autorisé, pour faire durer le plaisir, fais toi des peties tranches hyperfines celà augmentera leur nombre et enlévera la frustration, plus une petite salade d'accompagnement Cathy tu pourras ainsi profiter du repas..pour finir un petit sorbet ou une salade de fruits
je me fais des petits sorbets sympas, je glace mes fruits framboises, mandarines, mures, bananes etc...., j'ajoute un blanc d'oeuf, un peu de sucre de régime, ainsi pas calorique et naturel si les fruits sont très sucrés sans sucre et je mixe avec mon vorwerk, je sers aussitôt frais onctueux aucun de mes invités se plaint..a éxpérimenter avec n'importe quel mixeur ou sorbotière..une feuille de menthe ciselés et le tour est joué.Vous pouvez le conserver au congélateur mais il faut le remixer avant de le service pour casser les paillettes.. de glaces et à nouveau le rendre onctueux..
Bonne soirée à toutes..Bisous.


1491 - 1500 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?