• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 01-12-2011 à 21:43
Aujourd'hui un petit écart, nous avons fait le repas de fin d'année d'une association d'histoire locale et sommes allés dans une école hôtelière à Vénissieux, c'était un régal Verrine aux st jacques, 1 huitre, feuilleté d'escargots, magret avec gratin dauphinois, haricots verts et tomate provençale, fromage blanc et nougat glacé. Ce soir jambon - fromage et compote.
J'ai du monde à manger demain, et samedi midi aussi, je ne m'en sortirais pas cette semaine. Gros rattrapage à prévoir la semaine prochaine............
Bonne nuit à toutes

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 01-12-2011 à 18:53
bonsoir
c'est le désert.j'ai fini la pose de mon implant c'est pas trop tôt.ce soir: reste de foie de veau +chou fleur vapeur +30g de jambon blanc (toute petite portion de foie ,mon mari n'en mange pas )30g de fromage +15g de pain +1compote +1tisane.à midi ,j'ai fait le lapin à la moutarde avec des tomates ,c'était délicieux :P on en a mangé tous les deux.je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à + :-*

naindejardin_2 répond Posté le 01-12-2011 à 13:05
Coucou les copines, ques faites-vous de beau aujourd'hui les retraitées du forum, ici soleil mais rien de spécial sauf ménage, vitrs etc...toutes les corvées qui se répètent et que personne ne fait à notre place!!!!
j'espère que tout le monde va bien surtout celles qui bossent, on se plaint toujours mais avoir un boulot actuellement c'est déjà beau vue la crise...
J'espère que tout le monde a pris de bonne résolution dès le matin, j'ai mangé des bonnes paupiettes à midi, ma mère ancienne bouchère nous les a confectionné hum! bien bon et pas de farce grasse, c'était délicieux....Mangez des fruits à teneur vitamine C pour évitez les attaques rhyno et autres gouttes au nez qui nous guettent..Plein de motivation, et de ténacité....car qui c'est les meilleures c'est nous...Bonne après-midi à ce soir...Bises

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 30-11-2011 à 21:11
Ce soir betterave rouge sauce allégée, blanc de poulet , lentilles, kaki. A 16 h j'avais gardé le fruit, j'ai mangé une banane....
Beau temps aujourd'hui, mais la météo n'est pas brillante, demain on est en décembre il ne faut pas se plaindre pour le moment.
Bonne nuit à toutes

cathycalimero (26) répond Posté le 30-11-2011 à 20:28

merciiiiiiiiiiiiiiii a vous toutes les filles je vous fais un gros kisssssssss bizzzzzzzzzz

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 30-11-2011 à 17:43

Bonsoir,
NAIN DE JARDIN, le défi de Noël est une motivation +++, pas de chocolat, pas de gâteaux, peut-être le programme un peu trop stricte pense ma Doctoresse qui m'a conseillée de voir une diététicienne pour faire le point, j'irais en voir une en début d'année, car tant que je perds chaque semaine, je pense que je ne fais pas trop mal.
C'est la saison des endives, nous pouvons en abuser, car très peu caloriques, je les fais très souvent braisées.
Toujours un très beau temps ici, c'est vrai que la pluie en bas et la neige en haut seraient les bienvenues.
Je vous souhaite une très bonne soirée.

naindejardin_2 répond Posté le 30-11-2011 à 09:33
coucou les copines,
j'espère que tout le monde va bien , Clarinette en avant les petits enfants sont en forme...
ici soleil alors profitons en, car la pluie est annoncée, mais il parait que les nappes créatiques sont vides alors si on veut de l'eau potable il faut s'y faire.
A vos fourneaux concoctez-vous un agréable repas pour passer une bonne journée minceur. Faites comme Clarinette ne craquez pas au gouter ni devant la télé ce soir et évitez de stocker des petites friandises dans vos placards, car la saison des sucreries arrive à grand pas, ne prenons pas trop d'avance..Motivation pour toutes et bonne journée.Bisous.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 30-11-2011 à 07:48
bonjour
bon anniversaire Cathy,avec 1jour de retard :-* juste coucou avant l'arrivée de mes petits Nicoleb le forum serre à ça ,se donner des idées et corriger nos erreurs.à midi:coeur de palmier150g ss sauce+2oeufs+potiron vapeur+100g de polenta+1faisselle 0%+2kiwis .je vais me concentrer su le 16h ,j'ai gardé ma pomme du matin :P bonne journée à toutes et à = :-*

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 29-11-2011 à 22:53
BON ANNIVERSAIRE CATHY

Clarinette ce soir j'ai copié sur toi endives au jambon, avec même béchamel, un régal.

Ce soir je suis fatiguée, j'ai mal dormi cette nuit et ce soir je vais changer de lit, on verra bien
Bonne nuit à toutes

naindejardin_2 répond Posté le 29-11-2011 à 22:17
Odette, et non je ne suis pas muette, tu connais bien comme je suis babelle!!!!
Tout va bien, je suis allée à la piscine avec mes petites voisines que je coache JMC, plus activité natation, je leur apprends à tourner en technique, et à améliorer leur mouvement pour faire des longueurs et des kilomètres...On va devenir des sirènes hi! hi! c'est surtout une bonne détente, on rigole beaucoup, celà redonne la frite et par la même me motive..J'espère que ton week end s'est bien déroulée..
Clarinette, profite bien de tes petits-enfants,ne craque pas au goûter qui semble fatale pour beaucoup.
Nicoleb, on compte sur toi pour gérer les vacances en famille, tu sais il suffit de s'organiser pour ne pas trop dévier...Bonne détente.
Leweline,j'espère que tu maintiens le cap de ton objectif de fin d'année.
je vous souhaite à toutes une bonne soirée, à demain ..Bisous .



1451 - 1460 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?