• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
pascal5 (montjoyer, 26) répond Posté le 07-12-2011 à 09:18
bonjour.Clarinette j’espère que le rhum va un peu mieux,il en a beaucoup et avec de la fièvre . aujourd'hui repos,a midi salade verte ,gratin de pomme de terre cuit avec de eau de oignon et des herbes de Provence,sauté de bouffée,fromage blanc ,mandarine. cette après midi je vais faire les magasins j’espère trouver des cadeaux pour noël très compliquer?bonne journée.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 06-12-2011 à 18:44
bonsoir
en ce moment ,je me force en tout ,j'espère que ça ne va durer longtemps.j'ai mieux résisté qu'hier mais c'est encore pas ça X( demain ,mercredi ,j'ai mes petits bouts :x .j'ai un peu de rameur cet après midi ,mais vraiment forcée.ce soir :potage maison +3côtelettes d'agneau +15g de pain +1faisselle+1tisane .j'ai toujours ce rhume qui m'embête :-S tu sais Pascal ,je crois que c'est un peu le problème à nous toutes le grignotage :P je vous souhaite une bonne soirée et à demain :-*

pascal5 (montjoyer, 26) répond Posté le 06-12-2011 à 14:08
bonjour.moi aussi je grignote l, après midi, surtout si je me repos quelque minute avant de repartir au travail,ou si je voie mais enfants goûter .je ne travail jamais de nuit,mais jusqu’à 20h ou 20h30. les jours de repos je me lève toujours a 6h du matin c'est l’habitude est je fait 30mm de marche, sur un tapis marche, mon mari, fait tout les jours du sport car il a eu un infratuce il y a 5ans .il est recommander de faire beaucoup de sport alors on en fait tout les deux , sa me motive par ce que je ne crois pas que j'en face au temps j’habite a la campagne mais j'ai peur de promener toute seul surtout en se moment avec les chasseurs. bonne journée a toutes .

naindejardin_2 répond Posté le 06-12-2011 à 13:09
Coucou leweline, Ne stresse pas pour les fêtes de fin d'année, il suffira si tu organises les festivités de faire un menu pas trop riche en proportion raisonnable pour ne pas subir les restes et si tu es invitée à controler le pain, le fromage..l'alcool,je pense que l'on peut profiter pleinement de ce moment familial et convivial.tout en faisant des pauses dans l'intermédiaire un peu plus strict que le 1400 calories, l'année dernière je n'ai ni perdu, ni repris..Le fait de suivre le programme au long court doit nous permettre de gérer solicitations familiales, amicales, restaurants..Je pense que l'on doit aussi se faire plaisir sur une courte période pour ne pas ressentir de frustration..Au pire on prendra un petit peu de poids..On se reprendra en main dès le début de l'année et vive le forum pour le soutien et la motivation.
Bon bricolage ne te chamaille pas trop avec ton homme car moi lorsqu'on bricole ensemble parfois ça fait des étincelles..Bisous

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 06-12-2011 à 10:53

Bonjour,
NAIN DE JARDIN, il y a aussi un élément à ne pas négliger lors de notre amaigrissement, c'est notre âge. A 40 ans, j'arrivais à perdre 5 kg/semaine, bien entendu à cette époque tout était supprimé, notre nourriture était en grande partie des légumes à l'eau, mais avec toutes ces frustrations les kg étaient vite repris, d'où le yoyo... Ma motivation est toujours là, bien que j'appréhende, un peu comme tout le monde, les fêtes de fin d'année.
Et oui, Nelly a été opérée, je lui souhaite une bonne convalescence.
CLARINETTE, la sortie est toujours prévue, on verra après les fêtes.
Je n'ai pas yoga ce matin, mais j'aide mon mari pour la pose du plancher, ce soir gym, j'y vais à pieds, donc encore quelques calories de moins, le Dr DUKAN conseille 20 mn de marche/jour.
Je vous souhaite une très bonne journée, sous la pluie pour nous, mais elle est la bienvenue.

naindejardin_2 répond Posté le 06-12-2011 à 04:48
Mumu j'espère que tu vas bien, fait nous un petit signe pour nous donner des nouvelles, Cathy bon courage pour cette semaine intensive ménage toi tout de même...tu me sembles toujours avoir des repas restrictifs, mange suffisamment pour ne pas avoir des carences..
Pascal, bonne semaine de programme, tu sais dans le jardin moi aussi j'ai les primevères qui sont en fleurs, les clématites ont refait des pousses, et les oignons tulipes, iris sont sortis de terre, mais nous les sommets montagneux sont recouverts de neige depuis hier celà va stopper cette nature.
Nelly, une petite pensée pour toi qui a été opérée le 2 décembre, si ta fille lit toujours le forum si elle pouvait nous donner de tes nouvelles celà serait sympa autrement qu'elle te transmette nos petites pensées pour toi, courage on t'embrasse..
Clarinette, j'espère que ton rhume ne t'empêche pas de dormir, et que tu vas mieux ce matin..
Nicoleb, bon séjour dans le midi on t'attend au retour.
Aujourd'hui je vais faire quelques achats pour Noêl, les fêtes approchent à grand pas..et il faut bien penser aux cadeaux..le plus dur c'est de trouver les idées...
Bonne journée les copines...Bisous

naindejardin_2 répond Posté le 06-12-2011 à 04:29
coucou les copines,
Comme vous voyez je suis déjà réveillé, sans doute un reste de l'hosto je dormirais mieux demain soir..pourtant je me suis activée hier à rien n'y comprendre alors je viens vous faire une petite causette avec vous, c'est ce que tu devrais faire Clarinette lorsque tu as tes petites fringales.
Leweline, pas grave pour ta semaine, mais tu dois te ressaisir pour réussir ton challenge on est là pour t'encourager..c'est vrai que si on pouvait mincir dans les zones qui ne nous satisafont pas celà serait super, mais mincir c'est déjà pas mal!!!le reste viendra..en son temps..
Odette, tu as raison ne néglige rien tiens-nous au courant des résultats de ton écho, ma copine a eu les mêmes symptomes(maux de tête et nausées+++) peut être est-ce virale?? je te téléphone ce soir pendant que tu es encore babelle..évidemment si tu n'as pas d'autres occupations.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 05-12-2011 à 15:05

Bonjour,
Et oui, une nouvelle semaine pour nous à gérer.
Je n'ai rien perdu sur la pesée de samedi, ce n'est pas grave puisque rien repris. Je suis allée au restaurant chinois mercredi, j'ai peut-être la réponse.
Pour information, j'ai 61 ans, je suis retraitée depuis 3 ans, j'étais secrétaire assistante en gastro entérologie. Comme le dit NAIN DE JARDIN, ce n'est pas l'âge qui compte, car personnellement j'ai peine à croire mon âge, et quand je vois les jeunes aucune envie par contre d'avoir le leur.
CLARINETTE, la soupe à la grimace je connais quelques fois aussi, il faut que tu prennes le dessus, car c'est toi qui prend en te vengeant sur la nourriture, j'ai connu ce problème avec ma belle mère quand ma fille était petite.Il faut penser un peu à nous.
La neige est un peu tombée sur les sommets...
Samedi, je suis allée au Vieux Campeur pour m'acheter un pantalon pour les raquettes, je dois encore faire des efforts pour mincir, chez moi les kg se situent au niveau du ventre et de la taille, par contre les jambes et les bras sont bien, ce serait idéal de perdre où on veut, hélas...
Je vous souhaite un bon après midi.


oyette (c, ) répond Posté le 05-12-2011 à 13:25
Clarinette je te comprends c est si bon les pitchs...... A midi j ai fait légé, soupe de légumes champignons de paris (sans gout) persillade et jambon, + une pomme. Je n ai plus mal à la tête mais je suis toujours barbouillée, je vais jeudi au CHU pour une visite et une écho du foie. Le temps a vraiment changé, froid et pluie, neige en montagne(tant mieux pour les stations. Je vais faire une folie, j ai besoin d un pull, je vais en ville on veerrra ce que je trouve , en général je vais toujours au même endroit. Pascal5 tu dois avoir un emploi du temps chargé. Tu travailles aussi la nuit ? Naindjardin je suis d accord avec toi il faut essayer que ça aille dans la tête, tiens m.... la pluie revie nt. Donc ça va dans la tête, et sur la tête je ne sors pas sans mon chapeau l hiver, dès fois que ma cervelle se congèle et que je ne puisse plus parler ça serait terrible pour moi. Je vous abandonne à vos occupations à ce soir

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 05-12-2011 à 09:44
bonjour
les petits bouts sont partis pour l'école ,j'ai un peu rangé et je viens vous faire coucou.pour le moment ciel bleu mais je ne sais pas si ça va durer.hier au soir ,soupe à la grimace avec mon mari ,je me suis vengée sur deux pitchs(brioche au chocolat que les petits adorent manger à 16h)alors à midi ,potage maison ss féculent +2blanc d'oeufs +1faisselle .ça sera ma punition !c'est vraiment ça qu'il faudrait que j'apprenne à gérer mais pour le moment c'est pas gagné X( j'ai repris un gros rhume ,chaque fois qu'un petit ramasse quelque chose ,je suis derrière.bonne journée à toutes ,c'est bien calme en ce moment ;) à + :-*


1421 - 1430 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?