• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 28-11-2011 à 08:39
bonjour
Cathy ,Nicoleb ,finalement vous avez bien géré :-q je n'ai pas voulu marcher hier ,c'est pa bien ,mais ce temps tout gris ,encore aujourd'hui ,me donne le bourdon :( il faut que je me force .les vadrouilleuses ont du renter.Oyette ,j'espère que tu as bien profité .bonne journée et à + :-*

oyette (c, ) répond Posté le 28-11-2011 à 08:37
C est encore un matin nuageux, hier le soleil est arrivé à 11h. J ai cuisiné une bortch (orthographe douteuse) c est super bon ,légumes viande, seulement crême fraiche allégée + citron pour la sauce. Aujourd hui je vais voir la nutritionniste qui me pèse, me mesure, évalue la perte de graisse et l augmentation de la masse musculaire, et quelques conseils et encouragements. Je mange avec Pauline ma petite fille. Donc belle journée en perspective. Bonne journée à toutes à ce soir

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 27-11-2011 à 21:03
Pas trop de dégat à midi, le repas n'était pas copieux et pas extra : oeuf poché sur ratatouille froide - Filet de dorade sur légumes tajine (macédoine avec raisons secs et épices) fromage (une feuille à cigarette d'Edam) et partie avant le dessert.
Ce soir oeufs sur le plat au jambon - fromage de chèvre - kaki.
Bonsoir à toutes

cathycalimero (26) répond Posté le 27-11-2011 à 20:31

coucou les filles et oui le week-end passe vite hier soir reclatte dur dur a midi salde verte ce soir potage chinois une orange il ne devrait pas trop y avoir de degats lolllll bizzzzzzzzzz a vous et felicitation aux kilos en moins !! bizzzzzzzz bonne soirée !

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 27-11-2011 à 11:43

bonjour
pas beaucoup de monde .Leweline ,c'est bien ,il te reste encore combien à perdre?tu as du soleil ,tu as de la chance ,nous on ne sort pas de la grisaille depuis plusieurs jours :( je n'ai même pas envie de sortir .j'ai un peu changé mon menu pour midi:chou rouge ss all.+rôti de dinde ss mg +cardon ss mg +15g de pain +30 de fromage+2kiwis.bonne journée à toutes et à+ :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 27-11-2011 à 10:04

Bonjour,
Moins 600 g cette semaine.
CLARINETTE, petit à petit tu vas y arriver. Il me reste 3 kg pour le défi, mais la perte de poids chaque semaine ne peut pas être toujours très élevée, notre corps réagit autrement que notre désir, mais l'essentiel, du moins pour moi, est de ne pas reprendre, j'y met un point d'honneur.
PASCAL, 500 g/semaine, c'est le poids idéal à perdre, rien ne sert d'aller trop vite, la régularité est la meilleure récompense.
NAIN DE JARDIN, bonne journée à Tignes.
En début d'après midi nous allons faire une randonnée de 3 H en montagne, pour garder la forme surtout avec ce beau temps.
NICOLEB, même 200 g, c'est appréciable.




clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 27-11-2011 à 08:28
bonjour
personne !tout le monde est resté sous la couette ;) j'espère que tout le monde profite bien de son week end.hier ,mon petit bout a perdu son match ,pas grave :x à midi:chou rouge ss all+rôti de dinde +champignons de paris +100g de pâtes +1faisselle +2kiwis.je vous souhaite une bonne journée et à + :-*

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 26-11-2011 à 10:44
bonjour
ce matin -300g ,bof!je m'en doutais et je crois savoir où je fais des erreurs ,je vais essayer de corriger et je verrai la semaine prochaine si c'est bien ça et je vous le dirai.encore 1.8kg pour réussir mon défi pour les fêtes,dur dur mais il faut que j'y arrive ;) cet après midi ,je vais voir mon petit bout jouer un match de basket à Irigny ,c'est vers Lyon . :x à midi :radis +poisson vapeur +haricots verts +100g de riz +2petits suisse +1/2mangue.Pascal5,Nicoleb ,on toutes les 3 à peu près dans la même progression.et vous les autres ,combien?je vous souhaite une bonne journée à toutes et à + :-*

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 26-11-2011 à 10:29
Ce matin - 200g c'est toujours mieux que rien. Demain repas du 3ème âge, on va gérer ça....
Bon week end à toutes

naindejardin_2 répond Posté le 26-11-2011 à 09:25
Salut les copines,
J'ai eu une journée bien remplie hier chez mon fils, mais celà me permet d'en profiter car tenir un tabac laisse peu de temps libre. Vous avez vu cette agression à Bron près de Lyon celà me fait frissonner de penser que celà pourrait lui arriver, surtout qu'il a déjà été agressé l'anné dernière avant les fêtes à son domicile, mais si on avait toujours peur on ne ferait jamais rien, on vit dans une drôle d'époque!!!!
Pascal super ta perte de poids, tu sais on ne peut perdre des kilos toutes les semaines,celà prouve que tu persévères et que ton organisme va à son rythme.Je sais bien que lorsqu'on fait le régime on voudrait que tout s'accélère mais celà est impossible, le principal est que tu gardes ta motivation..As tu encore beaucoup de kilos à perdre???
Tu nous donneras ta recette de pain à la courge, on aime bien découvrir des nouvelles recettes, ainsi on découvre mieux la région. Bon week end puisque tu es de repos.
Et les autres copines qui se pèsent le samedi quand est il????
je vous souhaite une bonne journée, je vais à Tignes chez des amis, sans doute je dormirais sur place, àlors à dimanche soir, profitez bien et restez motivées. Bises



1471 - 1480 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?