• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
pascal5 (montjoyer, 26) répond Posté le 26-11-2011 à 09:10
bonjour tout le monde, aujourd’hui. jour de la peser:500g de perdu,je ne perd pas beaucoup mais tout au long de mon Régine je n'ai perdu que 500g a 1kg donc ses rassurant .et vous toutes avait vous perdu beaucoup plus par semaines?.je ne travail pas samedi ni dimanche , pour mais enfants et mon mari je vais leurs faire du pain de courge spécialité de grignan (pogne avec de la courge )bonne journée a toutes .

pascal5 (montjoyer, 26) répond Posté le 26-11-2011 à 09:10
bonjour tout le monde, aujourd’hui. jour de la peser:500g de perdu,je ne perd pas beaucoup mais tout au long de mon Régine je n'ai perdu que 500g a 1kg donc ses rassurant .et vous toutes avait vous perdu beaucoup plus par semaines?.je ne travail pas samedi ni dimanche , pour mais enfants et mon mari je vais leurs faire du pain de courge spécialité de grignan (pogne avec de la courge )bonne journée a toutes .

pascal5 (montjoyer, 26) répond Posté le 26-11-2011 à 09:10
bonjour tout le monde, aujourd’hui. jour de la peser:500g de perdu,je ne perd pas beaucoup mais tout au long de mon Régine je n'ai perdu que 500g a 1kg donc ses rassurant .et vous toutes avait vous perdu beaucoup plus par semaines?.je ne travail pas samedi ni dimanche , pour mais enfants et mon mari je vais leurs faire du pain de courge spécialité de grignan (pogne avec de la courge )bonne journée a toutes .

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 25-11-2011 à 09:56
Bonjour,
NELLY, un conseil amical pour le chocolat, ne cède pas à la tentation, car il est difficile de s'arrêter, c'est tellement bon et apaisant. J'ai fait ma liste de courses, mon mari ira, car je n'ai pas le temps aujourd'hui et le samedi je le laisse aux personnes qui travaillent, ainsi je ne serai pas tentée encore pour une fois. J'ai décidé d'ailleurs d'acheter qu'un peu de très bons chocolats chez le chocolatier, vu le prix, je n'en prendrai pas 1 kg.
NICOLEB, pour arriver à ne pas grignoter, il faut s'occuper au moment des heures dangereuses, tel le goûter, j'ai mis du temps, mais j'arrive à présent à ne boire qu'un grand thé. L'hiver j'aime les spéculos :P , mais 1 fois/semaine, je dis que c'est l'exception... Mais c'est à ce prix que nous arriverons à notre objectif.
NAIN DE JARDIN, en activité, c'est incroyable les chocolats qui nous étaient offerts, après les fêtes, je prenais minimum 2 kg, à présent étant à la retraite, ce n'est plus pareil. Tu as dû être dans le même cas vu ton métier, donc c'est un bien pour nous.Bonne journée à Firminy.
Marche nordique cet après midi, donc je vous laisse en vous souhaitant une très bonne journée.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 25-11-2011 à 09:43
On va essayer de poursuivre sagement, pour midi j'ai prévu roti de veau et chou fleur - compote.
Bonne journée à toutes

Nelly_73160 (Saint Thibaud de Couz, 73) répond Posté le 25-11-2011 à 09:40
bonjour à toutes
Je vous remerçie pour vous encouragements,Je ne sais pas si c'est le stress de l'opération mais je mangerais du chocolat tout le temps.C'est dur de m"arrêter à un carreau.J'ai des envies de sucré.(besoin de douceur dans un monde de brutes).J'espére que vous allez toutes bien...biz

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 25-11-2011 à 08:38
bonjour
je vois que tout le monde essaie de résister au chocolat ,aie aie aie ,Noël et ses papillotes :P >:) Nicoleb ,je vois que tu as été sage :-q .mes visites chez le dentiste ne sont pas encore fini,normalement c'est pour la semaine prochaine ,ouf ,ça commence à faire long .je vais aller faire mes courses pour la semaine prochaine ,il faut bien remplir le frigo!à midi:poireaux ss all.+poisson vapeur +100g de riz+haricots verts +2petits suisse +1/2mangue .Oyette ,profite bien de ta visite ,ça change les idées .Cathy ,c'est la fin de la semaine et peut-être pour toi aussi Pascal5 sans oublier Mumu.Naindejardin ,attention aux bonbons ;) mais toi tu es la+ raisonnable ;) bonne journée et à + :-*

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 24-11-2011 à 20:54
Aujourd'hui résistance juste une pomme à 17 h et attendu l'heure du souper....on va y arriver!!
Bonne nuit

naindejardin_2 répond Posté le 24-11-2011 à 20:34
Salut les copines,
Nicoleb, chaque fois que tu penses chocolat, pense que je suis derrière toi pour te taper sur les doigts, celà te fera rire ou t'empechera de craquer..,fait dévorer ta réserve par ton mari, allez fait en sorte de ne pas céder avec tes moyens perso car la saison des grandes boites de chocolat va débuter et ouille ouille ouille !!!!!!!
Odette profite bien de ta famille, celà va te distraire, ainsi tu auras de la compagnie pour le week end..Passe du bon temps.
Cathy j'espère que ta journée de boulot c'est bien passé, et que ton fils va mieux, tiens moi au courant.
Leweline maintient ton objectif de fin d'année tu es en bonne voie ainsi tu pourras faire l'élégante...
Clarinette, j'espère que tes soins chez le dentiste se sont bien passés et que c'est la fin de ce long périple..Garde ton enthousiasme pour le programme, la grisaille ne doit pas entamer ton moral.
Pascal5 on est toutes dans la même galère le plus dur c'est de perséverer pour ne pas reprendre les grammes perdus.,Je vois que tu as une grande amplitude d'horaire pas simple de travailler en coupure, c'est une maison de retraite médicalisée???? Moi je suis infirmière à la retraite..Si on peut t'amener un petit soutien à notre manière tant mieux.
Mumu, Nelly un petit coucou
Je vous souhaite une bonne soirée, demain je vais à Firminy faire du dépannage clopes et les dernières étagères du magasin pour mon fils..Donc va falloir résister aux bonbonnières. A demain soir, bisous.





LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 24-11-2011 à 18:24

Bonsoir,
Bienvenue à PASCAL,déjà une belle perte de poids.
NAIN DE JARDIN, je détourne vraiment le rayon des chocolats, après c'est oublié, par contre je n'oublie pas que si je me laisse tenter,ce sont des semaines d'efforts, même s'ils sont minimes car je ne me frustre pas dans mes menus tout en restant raisonnable, qui seront anéanties,j'ai fait l'expérience l'année dernière,car 8 kg à perdre à nouveau le découragement s'est fait sentir,heureusement que j'en ai reperdu 5.Par contre, je me fais plaisir en mangeant un mini magnum dans la semaine qui est égal à 170 c.
NELLY,il n'y aura pas de problème quand tu seras hospitalisée,tu leur signales et tes repas seront organisés en fonction.
NICOLEB, tu peux manger un fromage blanc nature à 20 % à 16 H, si ça peut t'aider à tenir jusqu'au dîner.
CLARINETTE, essaie de boire un grand bol de liquide à 16 H, c'est le souci des mamans, des nounous et des mamies :le goûter, mais il y a d'autres moments dans la journées où nous nous retrouvons également devant des heures dangereuses, il faut gérer, comme on nous dit, alors que ce n'est pas toujours facile.
OYETTE, j'ai des placards bien remplis de vêtements tout neufs, car j'achetais toujours des habits en pensant que j'allais maigrir, quelques années en arrière, donc à présent je peux rentrer dedans, et comme ce sont des habits de marque, ils ne sont pas démodés, ce qui m'oblige à ne pas reprendre,car je n'ai pas gardé mes anciens vêtements.
Bonne soirée.


1481 - 1490 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?