• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
cathycalimero (26) répond Posté le 27-01-2012 à 20:40

bienvenue mado moi je suis e valence malena n'est pas la ce soir j'espère qu"elle a bian attaquée sont regime ! couco umes poulettes les mamies bizouilleuses vous aussi j"espère que cous allez bien aujourd'hui apres le boulot je suis allée m'acheter 2 paires de bottes je chausse du 36 et c'est difficile puis les courses comme d'hab demain menage berkk et dimanche REPOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin bonne doirée a vous toutes bizz mes amies au fait nain de jardin ça fonctionne ??????? BIZZZZZZZZZ

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 27-01-2012 à 11:05
Bonjour,
NAIN DE JARDIN, je suis entièrement d'accord avec toi, je préfèrerai qu'il embauche une jeune qui a besoin de travailler, mais il faut une personne compétente tout de suite. Avant ma retraite, nous étions 2 et nous ne nous ménagions pas, d'ailleurs je me demande comment on faisait, en fait c'était l'engrenage, car en plus de tout le secrétariat, il y a l'aide aux examens endoscopiques et double désinfection... C'est simple, je ne rentrais pas et parfois je passais 11 H au Cabinet mais avec la satisfaction d'avoir avancé. Un bol de thé et des gâteaux secs me servaient de repas, d'où mes kg+++ Je me suis renseignée question salaire, je n'ai pas de plafond, d'ailleurs je ne fais qu'un mi-temps.
MALENA, bienvenue, un point important quand tu rentres, il faut que tu ais préparé un repas, sinon c'est le grignotage avant de manger. Tu vas t'organiser et dans quelques temps ça deviendra une habitude.
NICOLEB, quelle belle passion, mais qui doit prendre du temps.
CLARINETTE, avec ce temps les microbes ne sont pas tués, il est difficile de retrouver la forme à ce que j'entends dire autour de moi.
MADO, bienvenue.
Je me présenterai demain. N'oubliez pas, la pesée.
Bonne journée

oyette (c, ) répond Posté le 27-01-2012 à 10:53
Bienvenue Mado de St Marcellin et bon démarrage avec nous. Puisque je suis là je vais me présenter, j ai 68 ans, je suis mère de 2 enfants Valérie et Laurent et de 3 petite enfants Pauline et Maxime 22 et 15 ans , et Morgane qui aura 20 ans en Mai. Je suis veuve depuis longtemps et greffée foie rein depuis bientot 8 ans. J aime coudre tricoter broder parler et encore parler. Ici on ne se prend pas au sérieux et le petit groupe est super ....... en toute modestie. Clarinette je viens de chez le coiffeur c est fou ce que ça fait du bien, tu as laissé tomber la genealogie, c est dommage car on découvre nos ancêtres en attendant de le devenir. Oui tu dois trop les bisouiller tes petits mais c est tellement bon. Naine j' ai tricoté hier soir une écharpe en tortillons (tu vois ce que je veux dire) comme on voit de partout, la laine était noire , je suis allée boire un verre d eau en revenant je prends les aiguilles, je tire et hop plus de mailles impossible de les rattraper j ai tout défait, en me soulageant avec quelques jurons. Nicoleb tu es drolement volontaire. J ai fais une soupe d endives avec du jambon c était bon avec un peu d amertume, à midi salsifi/poisson/pommes cuites,yaourt. je vais essayer de repartir du bon pied. Cathy leweline c est le repos ce soir. Maléna courage il faut t adapter tu vas y arriver, pour certaines d entre nous c est la retrait donc différent de celles qui travaillent comme Cathy. Bise bonne journée et attention le froid revient.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 27-01-2012 à 08:34

bonjour et bienvenue à Mado et Malena
je me présente un peu ,j'ai 57ans ,je suis à la retraite et je garde mes petits enfants .j'habite à 30km de Lyon.tu as surement raison Naindejardin ,je dois trop les bisouiller :x Oyette ,j'ai acheté du désinfectant pour la maison et pour mon nez aux huiles essentielles ,je vais voir si ça marche .à midi:cèleri rave ss all+poisson papillote+épinards vapeur +30g de fromage +1fruit .je vais aller faire mes courses pour la semaine .mardi ,mes petits n' ont pas d'école ,grève ,ils vont surement dormir à la maison comme ça ils se reposent mieux.Nicole j'avais un peu commencé la généalogie mais ,j'ai arrêté,ce n'est pas évident Oyette Cathy ,j'espère que vous allez bien .bonne journée et à + :-*

naindejardin_2 répond Posté le 26-01-2012 à 23:42
Coucou Nicoleb, j'espère que tu maintiens toujours le cap..et que tu n'as pas trop de sortie gourmande au programme, garde toujours ton objectif en point de mire..je vois que ta passion t'occupe bien ...bonne recherche.
Bienvenue à toi Mado, c'est un petit forum sympa ou on papote régime, et ou on apprend à se connaitre, tout en essayant de se motiver..A demain..

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 26-01-2012 à 22:08
aujourd'hui temps de printemps, mais la météo annonce la neige. Tant pis on restera à la maison. Oyette je suis toujours dans la généalogie, je fais des découvertes et après j'essaie de concrétiser. Actuellement je cherche des photos ou cartes postales dans l'ain de la guerre de 14/18, ma grand-mère soignait les blessés dans un château transformé en hôpital militaire à Marlieux. La seule photo que nous avons d'elle, elle est en blouse blanche avec un brassard de la croix rouge. C'est surement une photo de professionnel qui a du ce jour là prendre d'autres photos, mais voilà..........
Je trouve cette phrase appropriée : Oublier ses ancêtres c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines.

MADO3829 (38) répond Posté le 26-01-2012 à 21:41
bonsoir je viens de voir l'entête du forum . je suis du Rhône Alpes puisque de ST MARCELLIN en Isère!!
je passerai demain faire les présentations si vous voulez! bonne soirée les régimeuses rhone alpes!

naindejardin_2 répond Posté le 26-01-2012 à 21:15
salut les filles,
Leweline ne te laisse pas tout imposer à ton job, tu as commencé une autre vie la retraite, alors ne supprime pas tout pour leur rendre service dis oui mais jusqu'à un certain point, moi aussi je fais des remplacements ponctuels mais selon mes conditions, et fait attention peut être as tu des restrictions de revenus pour ta retraite moi c'est le cas je ne peux pas dépasser un certain revenu sinon il me suspende ma retraite. et puis il faut laisser le boulot aux jeunes.
Malena soit la bienvenue sur le forum, tu habites Saint Chamond, je passe toutes les semaines ou presque mon fils tient un tabac à Firminy.
Pour le régime c'est super bonne résolution et motivation sont le nerf de la guerre contre les kilos..Tu as déjà fait tes courses c'est super, pour l'organisation au boulot il faudra sans doute préparer tes repas à l'avance si tu es présente au moment des repas . Pense à te peser et prendre tes mensurations avant de démarrer.. Un petit conseil sur ton profil supprime ton nom de famille pour rester dans l'anonymat et ne pas être harceler sur ta messagerie ou boite aux lettres de pub de régime car les forums sont lisibles même si on n'est pas inscrit..Quand au début comment j'étais je ne m'en rappelle plus je suis là depuis 15mois alors tu vois..Si tu as besoin d'un conseil n'hésite pas à revenir.
Clarinette soigne toi bien, je pense que tu bisouilles trop tes petits enfants quand ils sont malades. Bisous à toutes



cathycalimero (26) répond Posté le 26-01-2012 à 20:39

coucou les filles clarinette soigne toi bien et reste bien au chaud moi c'est mon fils maintenant qui es malade au boulot c'est la cata !! couvrez vous bien les copines ! je suis content ma oyette que tu ailles mieux point de vu moral ! bienvenue a malena ce serait sympa que tu te presente ! moi c'est cathy 47 ans marié et un fils de 20 bientot !! je bosses dans l'aéro moi aussi je mange au boulot et emmene mes repas tu sais on mange normalement y'a pas de soucis ! je prepare mes repas la l'avance et congèle comme ça le matin tout es pres ! voilà bizzzzzzzzzzzzzzz a vous toutes les copines bonne soirée et prenez soins de vous !!!!!!!

malena_42400 (42) répond Posté le 26-01-2012 à 17:42
Bonjour aux personnes de ma région!
Je me suis inscrite cette semaine et j'ai fait les courses ce matin.J'espère que cela va aller mieux car je suis très mal physiquement et donc mentalement avec mes kilos.
Vu comme ça ça a l'air un peu compliqué surtout quand on travaille il doit falloir tout preparer d'avance et comment faites vous quand vous êtes au travail entre midi et deux? j'imagine que vous n'allez pas au refectoire du boulot? est ce que vous emportez vos repas avec vous?
Je suis très motivée parce que c'est important d'être dans la décision.De ne pas subir les choses sans réagir.
Et vous? comment vous sentiez vous en commençant?
A vous lire !


1191 - 1200 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?