• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 02-02-2012 à 23:13
Nicoleb, tu es devenue très raisonnable je te félicite mais qui c'est qui a un super objectif alors pour le remplir il faut être sage..car manger des crêpes hum!!!mais vite avalé et vite regretté et snif le samedi sur la balance...
Cathy soigne toi bien c'est sur que fumeuse on n'y coupe pas, la bronchite à répétition c'est mauvais alors réduit ++++ les clopes et consulte pour te faire aider pour arrêter car plus ça ira et plus tu souffriras de bronchite, en plus pas bon pour le coeur ...Mets toi sous la couette et fait toi arrêter pour te soigner..Bisous les filles, je vais me coucher.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 02-02-2012 à 21:01

Ce soir je n'ai pu résister aux crêpes, mon mari prend des envies... et voilà!
Il neigeote toujours un peu malgré le froid, ce matin - 8°
Vivement les beaux jours..........

cathycalimero (26) répond Posté le 02-02-2012 à 20:48
bizzzzzz mallade encore et oui brnchite donc cortisone et penicilline j'en ai marre vievement l'été biz mes poulettes prenez soins de vous !!!!!!!!!!!!!! je reviendrais vous lire plus tard j'ai du retard !!!!!

naindejardin_2 répond Posté le 02-02-2012 à 20:47
coucou les filles,
J'ai nourri tout mon petit monde, tout du self et c'est pas simple, ouf, demain ça recommence, on verra ce que l'on peut faire car il faut en plus de l'imagination..
Cathy tu es sous la neige, j'espère que tu vas bien...
Mumu bienvenue au club, la motivation est de retour bonne reprise.
Leweline trop choyé ton mari, au moins il voit tout ce que tu fais quand tu es à la maison, la coupure lui fait réaliser combien la vie est belle quand tu es non stop à la maison..
J'espère que tu inaugures ton nouveau pyjama ce soir...tu fais la belle devant la télé...Il fait froid aussi en Savoie, mais c'est un temps normal pour la saison .. Clarinette et les autres copines bonne soirée, restez motivées et n'en profitez pour grignoter devant la télé je vous vois..Bisous

oyette (c, ) répond Posté le 02-02-2012 à 18:08
Il fait plus froid qu hier, c est à peine s il tombe de la neige on dirait plutot du sucre glace, je suis allée à St égrève avec une amie acheter de la laine pas chère.......... que je n ai pas acheté, finalement j ai pris un pyjama en solde 15euros. Naine c est vraiment le resto chez toi, il faut penser à toute la famille avec des menus spéciaux, l important c est que ça ce passe bien. Ton pauvre mimi qui ne peut pas trop parler je me rends compte que ça doit être dur. Clarinette j ai fini les enterrements, je suis habillée comme les esquimaux, enfin presque, j essaye d être plus élégante et je n aime pas la fourrure. Leweline il est quelques fois plus pratique d aller à pieds que de sortir la voiture rouler sur le verglas et chercher une place de parking. Ton mari avait pris l habitude de t avoir à la maison et c est une organisation différente à prendre. Cathy tu as beaucoup de vent dans ta vallée du Rhone, nous aussi mais moins fort. Mumu bon retour chez JMC. Bonne soirée à toutes


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 02-02-2012 à 17:27
Bonjour,
OYETTE, les temps ont bien changé, à présent chacun se débrouille pour nettoyer la neige devant sa maison, il ne faut pas parler des trottoirs et des emplacements pour se garer. Heureusement je vais travailler à pieds, 15 mn, ce qui me fait le plus grand bien, mais ça glisse.
CLARINETTE, et oui je pense retravailler pendant un bon moment, déjà au moins 3 mois, c'est comme si je n'étais jamais partie.
NAIN DE JARDIN, je n'ai pas très faim en ce moment et pas envie de cuisiner, d'où l'énervement de mon mari qui préfère quand je suis à la retraite, et oui tout est bousculé, mais il faut faire avec et le rythme va se faire. La semaine prochaine, il part au ski,donc j'aurai plus de temps pour faire ce que je veux à mon travail sans lui rendre de compte, il faut dire que je suis très indépendante et que mon travail a toujours passé en premier, je ne peux pas avoir l'esprît tranquille si je n'ai pas fait ce que je voulais.
MUMU, il faut s'organiser quand on travaille de façon à trouver des menus préparés, sinon c'est le grignotage, j'ai connu.
Bonne soirée.

MUMU42520 (ST PIERRE DE BOEUF, 42) répond Posté le 02-02-2012 à 16:06
Bonjour à toutes, Eh oui, c'est une revenante ;) tout d'abord, avec certes un peu de retard tous mes meilleurs voeux à toutes.
J'avoue que depuis que j'ai repris le boulot fin septembre dernier, je n'arrive plus à trouver du temps pour venir vous faire un petit coucou. Depuis que j'ai repris le boulot, je n'arrive plus non plus à perdre du poids. J'en reprends pas, mais j'en perds pas.
Je viens de ressigner chez JMC pour 3 mois, et j'espère sincèrement que je vais réussir à perdre encore quelques 5 à 7 kilos avant l'été prochain.
Il faut que je trouves une organisation pour venir vous voir tous les jours, je ne sais pas encore comment, car au boulot, j'ai bien l'internet, mais avec les abus de tout à chacun, on ne peut aller sur ce site. Il est bloqué. Donc comme je n'ai pas le temps le matin, il va falloir que je trouves le temps le soir en rentrant. Je vais voir. Si vous avez des suggestions, je suis preneuse.
A bientôt.
mumu42520

naindejardin_2 répond Posté le 02-02-2012 à 11:52
Et bien oui Odette mon mari va bien c'est uniquement sous locale pour l'intervention alors régime pour lui tout absorber à la paille, il va devenir mincelet plus vite que moi...et il faut qu'il ne papote pas trop ça nous fait des vacances il ne peut faire le grincheux.!!!
ici aussi aglagla!!je suis allée en consult ophtalmo j'ai le champ visuel qui diminue...pas d'agravation depuis la dernière visite.
je peine à manger devant ma famille pour ne pas leur faire envie, un qui mange à la paille, ma maman qui mange sans résidus pour avoir une coloscopie, et mon fils qui a arrêté de fumer et qui a une faim d'enfer, on peut dire que tout le monde mange à la carte comme au restaurant...Je vous souhaite une bonne journée, soyez motivée pour faire les belles et les élégantes au printemps..Clarinette ne frotte pas trop, Odette tu pars chez tes neveux ou tu attends que le ciel soit bleu et les températures plus clémentes, A nos bosseuses pas trop de boulot. Bisous

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 02-02-2012 à 08:54

bonjour
journée plus calme ,mes petits bouts sont à l'école :x enfin ,beaucoup de rangement mais c'est pas grave !il fait très froid ce matin et ça voltige .hier ,nous avons fait les crêpes ,ils ont préféré les manger hier ,,je n'en ai pas gouté une ,ça été dur mais j'ai résisté :P parce que en ce moment pas de sport ,alors je fais plus attention .à midi:salade de chicorée ss all+cuisse poulet +endives braisée ss mg+100g e purée(reste d'hier) +2petits suisse 0%+1fruit.Oyette ,en ce moment tu as souvent des enterrements ,fais attention de ne pas pendre froid .nicole ,tu es toujours sous la neige ?Leweline ,,toujours au travail ?bonne journée à toutes ,naindejardin ,je ne savais pas ton mari malade .bises et à + :-*

oyette (c, ) répond Posté le 01-02-2012 à 23:41
Bonsoir ou bonjour il est tard. on est pas loin du 2/02. Je suis allée à un enterrement ce matin, en revenant j avais des courses à faire, OH qu il fait froid. Heureusement les routes sont sèches. Naine tu as des résultats d examens. Ton mari n a pas trop souffert de ça petite intervention ? Nicoleb je crois que le temps m engourdit le cerveau, j ai ouvert le site JMC au moins 3 fois, et chaque fois que j allais écrire il y avait quelque chose, le téléphone, une visite, je suis allée à la bib je n avais plus rien à lire. Cathy et Leweline vous avez de boonnes routes ? Clarinette tu as pu sortir tes petits malgrè le froid . Demain recorvée de cimetière, en ce moment entre les malades et les décés c est pas très gai. Bon jeudi tout de même couvrez vous et buvez - pas d alcool- chaud bises


1161 - 1170 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?