• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 01-02-2012 à 21:45
Aujourd'hui personne sur le forum, vous êtes sous la neige ?

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 31-01-2012 à 21:28

Ce matin 5 cm de neige sur Lyon, mais bien fondue dans la journée. On en attend d'autre pour cette nuit.
Bonne nuit bien au chaud

naindejardin_2 répond Posté le 31-01-2012 à 08:30
Coucou les filles, 15 cm de neige et elle tombe encore, j'ai les 4 petits de mes voisins car grève ce matin on fait les papis et mamis de substitution, alors au programme bonhomme de neige dans le jardin et luge cet après-midi près de chez nous il y a une jolie pente . Au menu frites et hamburgers maison pour les gosses et bon gateau au chocolot il faut bien leur faire plaisir...ils ont fait la commande hier soir nous celà sera light enfin on essayera de ne pas succomber au gateau. Bonne journée à toutes soyez zen et motivées pour mettre des tenues sympas au printemps..Bisous..

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 31-01-2012 à 07:49

bonjour
c'est tout blanc ce matin .mes petits vont arrivés ,peut être,car leur maison est en hauteur à la campagne et la route n'est jamais dégagée.si je peux ,rendez vous chez l'ostéo pour le garçon ,souvent très angoissé .ma voix n'est toujours pas bien là ,c'est mon mari qui est content! ;) à midi:endives braisées ss mg+blanc de poulet +15g de pain +30g de fromage +fruit .Oyette passe une bonne journée et tout le monde aussi ,couvrez vous bien .bises

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 31-01-2012 à 07:47

Bonjour,
Moins 3 kg tout rond en Janvier, sans avoir relevé le défi du détox je l'ai réalisé. Donc, mon défi pour Février serait de perdre 1 kg, voire 2, mais pas plus, l'idéal pour moi est de surtout maintenir si je ne perds pas. Je m'étais acheté un pantalon avant Noël pour les raquettes, et à présent il devient trop grand, c'est encourageant.
CLARINETTE, j'ai lu que tu étais partante pour le défi de Janvier en détox, le suis-tu toujours ?
NICOLEB, objectif 2 chiffres pour ton anniversaire, c'est une raison de plus d'y arriver.
NAIN DE JARDIN, j'espère que tu vas bien, tu dois être sous la neige, car hier à la fin de notre sortie raquettes à Méribel il neigeait et ce matin c'est tout blanc ici. C'est l'hiver. Par contre il y a une quantité de neige en station vraiment importante.
Je vous mets une photo d'hier.
Bonne journée à vous toutes.

naindejardin_2 répond Posté le 31-01-2012 à 00:00
C'est bien les filles, tenez-vous au chaud il fait plus que frisquet ça change de la semaine dernière, bien Nicoleb et Clarinette vos petits menus sympas. Oyette profite bien de ta journée avec Pauline, ne faites pas trops les folles, fait gaffe ça va peut être glisser..Clarinette j'espère que tu as retrouvé la voix pour tes petits zouzous..Tu reprendras la marche dès que le temps te le permettra..Bonne nuit les filles et à demains..Bises

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 30-01-2012 à 21:51
Oyette je réponds à ta question , j'espère être là le 15 juillet 2013 pour nos 50 ans de mariage.
En ce qui concerne la généalogie, c'est vrai que tu ne peux pas avoir de duplicata de livret de famille, par contre tu peux demander un acte de mariage qui t'apportera tous les éléments du mariage et + encore. Ensuite avec les actes de naissance et de décès de chacun tu auras la complète.
Aujourd'hui menu cool - 1/2 avocat - boulettes de boeuf à la tomate JMC - endives - yaourt
Bonne nuit à toutes

oyette (c, ) répond Posté le 30-01-2012 à 11:23
Suite ils n ontplus été convoqués. Il tombe ,d epuis 10 mn une espèce de neige toute fine, l hiver est encore là , tu as raison naine je mets mon chapeau, il n a pas de plume j aurai aimé pourvoir porter des chapeaux à fleurs fruits et compagnie, remarquez pour conduire c st pas super.Nicole c est quand ton anniversaire de mariage ? quelle belle chose d être encore tous les deux. Je vous souhaite une bonne journée bise

oyette (c, ) répond Posté le 30-01-2012 à 11:16
Le ciel est d un joli gris bien épais. Oui Leweline février est souvent un mois très froid. Pour me réchaufer, demain je vais au cinéma avec pauline. J ai préparé pour midi des poireaux à la poele avec une petite tranche maigre de porc, des lentilles (pas de pain) pomme cuite, gervais alleg. Nicole je suis repartiz dans la généalogie. Je suis étonné de ne pouvoir demander une copie du livret de famille de mes parents parce qu ils sont décédés. clarinette une mamie est indispensable et on profite bien de notre statut. Soigne ta gorge. Naindejardin tu as de la neige ? As tu terminé tes papiers de la copropriété? On doit passer un temps pas possible à faire des déclarations, ranger classer. Je dois refaire ma carte d identité , donc photos, j adore. J ai aussi la carte d invalidité à renouveler, il faut expliquer qu elle me sert uniquement pour me garer, ne pas faire la queue trop longtemps, que je ne demande pas d allocations et pourquoi je n ai pas besoin d allocation, et que si je ne demande pas maintenant peut être j aurai besoin après. Il y en a 4 pages.... c est sur il y en a qui doivent frauder mais c est un peu barbant. je m occupais de personnes sourdes et muettes. Ils étaient convoqués tous les 3 ans. Ils travaillaient et ils prenaient 1 jours de congé chaque fois. Je téléphone pour expliquer et demander si c était vraiment nécessaire et la fille me répond ils peuvent peut être être guéris. Alors là j ai répondu : ils ne sont pas allé à lourdes. Ils n ont plus été co

naindejardin_2 répond Posté le 30-01-2012 à 09:39
Clarinette,
Tu es une mamie dévouée à tes petits enfants, mais ne te plaint pas car ils grandissent vite alors profite un maximum de cette super relation que tu as avec eux..Je pense qu'on a toutes des supers souvenirs avec nos grands parents pour la plupart...
Soigne toi bien, on peut dire que tu les cummules cette annnée alors ne te surmène pas trop car tu dois être fatiguée..Bon petit menu comme d'habitude, c'est bien de le prévoir dès le matin..
Nicoleb, objectif deux chiffres et sortie pour tes 70 ans toujours d'actualité..Alors tu es déjà au courant des efforts que tu dois faire depuis le temps alors bon petit menu allégé, je crois que c'est les endives?? aujourdh'ui..
Odette je vois que tu as repris du tonus, et que tu t'occupes bien avec tes multiples activités ainsi moins de morosité dans tes écrits...on annonce le froid alors sort ton chapeau, tes gants et tes écharpes...les bottes fourrées, il va faire frisquet..
Cathy, Leweline, nos bosseuses bon courage pour la journée...et les retraitées profitez bien de votre temps libre..
Je vous souhaite une bonne journée, ici consultations médicales multiples mari, mère etc... ..., je fais le chauffeur..Bisous.


1171 - 1180 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?