• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 07-02-2012 à 08:41
Coucou les copines,
Cathy pour ton appéritif dinatoire, il faut s'organiser, salé - sucré ainsi les règles sont fixés, ensuite pour moins de travail tu peux faire des terrines de légumes bien épicées c'est light, que tu découpes en petit dés avec des pics, ou des cakes aux noix, noisettes, olives ou autres garnitures tu peux les préparer à l'avance et les congelér, le jour x ni vu ni connu, enfin il y a mille idées pour ce genre de réunion, tu trouveras surement plein d'idées autres que pizza et quiche..
Nous avec nos petits voisins on fait soirée fromage,pain multiples céréales, seigle, noix, sésame etc...salade verte et salade d'endives aux noix, salade de fruits..Chacun amène un fromage de sa région avec un vin correspondant zéro travail et très festif mais évidemment pas light du tout.. mais pas de préparation. Tu te fais vieille ou quoi, pour ne pas aller danser avec tes copines....et t'éclater...Avec mes copines de boulot on faisait beaucoup de sorties avec nos maris sans doute pour évacuer le stress de la réanimation...
Nicoleb,tient bon on t'encourage...odette,Leweline, Clarinette, Mumu restez au chaud les températures sont plus que négatives, on avait peur que l'hiver ne se fasse pas et bien on est servi!!!..
A ce soir, bonne journée, bisous.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 06-02-2012 à 22:09

En ce moment on trouve des navets, bon pour le régime, mais attention Cathy j'ai l'impression que ça fait pisser..........
Depuis hier je surveille, pourvu que je tienne toute la semaine...............
Bonne nuit

cathycalimero (26) répond Posté le 06-02-2012 à 20:23

coucou les filles et oui pour le repas dinatoire c'est au boulot et tout le personnel apporte quelque chose et nous sommes nombreux donc c'et pas evident et marre des pizzas et quiches ensuite boite de nuit mais pour moi ce sera dodo !!!!! ;) ;) je recherche aussi dans les recettes a base de fromage en plus il ne faut que du froid car la salle n'est pas adaptée a faire chauffer ou rechauffer lààà lààà ça m'ennerve !! au nain de jardin tu vas arreter quand !!!!!!!!!!!!!!!! tu es en retraite bizzz a vous toutes les copines ici toujours aussi froid pas d'eau au boulot canalisation gelée donc pour les pipis 6 km a faire je rentre chez moi ! 3 km aller 3 retour ! c'est a pisser de rire lollllllllllll bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

naindejardin_2 répond Posté le 06-02-2012 à 17:55
Coucou les filles, je cours beaucoup avec mes malades surtout ma maman alors en plus le chien 14 ans est malade, il a chopé la bronchite ..je gère tout en vieille infirmière..Je tiens bien le programme malgré tout car peu devant mes placards et frigo, mon mari est toujours à la paille, petits pansements question de ne pas perdre la main... alors je vous souhaite plein de motivation pour cette nouvelle semaine...Je vous embrasse toutes, restez au chaud ça caille comme on dit. A demain les copines

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 06-02-2012 à 09:44

Bonjour,
CLARINETTE, à présent, nous savons que le moindre écart se paie très très cher, plus vite à prendre qu'à perdre, donc les écarts font partie de notre vie, mais c'est à nous de gérer aux repas suivants. Je reconnais que parfois il est difficile de repartir, c'est si bon de manger ce qui nous est interdit pour le moment du moins. Tant que nous ne sommes pas à notre poids, il faut se faire violence. En ce moment, je n'ai pas très faim, et pourtant il fait très froid, donc ce n'est pas difficile de tenir. Je ne vais pas aux raquettes ce lundi, car il y a un repas de beignets et j'ai remarqué que je ne suis pas en grande forme après avoir mangé de la friture, donc un point positif pour moi.
NICOLEB, c'est très bien, la récompense est le samedi à la pesée, ça vaut la peine.
CLARINETTE, tu as eu raison de t'inscrire sur ce défi, mais il faut l'honorer ;) et je ne doute pas que tu vas y arriver.
Ce midi, nous terminons la choucroute, mais ce soir ce sera très diététique, mon mari part la semaine au ski, donc pour moi ce sera plus facile de retrouver mes habitudes.
NAIN DE JARDIN, OYETTE, j'espère que vous allez bien.
CATHY, j'ai fait une fois un apéritif dinatoire, mais je trouve que l'on grignote beaucoup et je préfère un repas, mais c'est bien sympa.
C'est lundi, encore une nouvelle semaine, donc on se bouge. :P
Très bonne journée à vous toutes.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 06-02-2012 à 08:46

bonjour
encore gla gla ce matin -9.7°mais le soleil est là .comme prévu après mes écarts d'hier ,ce matin+400g ,c'est vraiment fragile ,un régime ,le moindre écart ,et la balance nous le fait remarquer X( à midi ,j'ai mes petits ,spaghetti bolognaise pour eux ,moi ça sera + léger haricots verts +viande +fromage +fruit .il faut que je me reprenne car je suis inscrite au défi des Valentines -1kg5 en février,alors !mais je trouve que le froid m'incite à + manger >:) c'est la bonne excuse ;) Nicole ,on va y arriver ;) le chemin est encore long mais on va se tenir les coudes .bonne journée à toutes bises :-*

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 05-02-2012 à 21:21
Cathy en apéritif dinatoire tu peux faire un panier de crudités : petites tomates - radis - bâtonnets de carottes - brochettes de cubes de betterave rouge - concombre - tomate. puis surimi - crevettes et fruits secs : abricots - figues - pruneaux...........
Leweline aujourd'hui j'ai tenu, juste une pomme à 4 h
Bonne nuit, il fait très froid

cathycalimero (26) répond Posté le 05-02-2012 à 13:42

coucou les fillles j'ai froid il y a un vent glacial !!!!!!!! moins 700g 3kg en moins depuis la fin des fetes ! yesss je tousse moins et vous mes poulettes couvrez vous bien !!! donnez moi des idees pour une soirée au boulot avec apero dinatoire bizzzzzzzzzzzzzz journée tv !!!!!

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 04-02-2012 à 18:29

Bonsoir,
Moins 800 g ce matin.En ce moment, je n'ai pas faim, donc j'en profite pour perdre du poids. Ce soir, je fais des crêpes, un petit écart, et demain choucroute, vu le froid c'est le moment d'en faire. Je marche beaucoup et comme il fait froid, je pense perdre beaucoup de calories, c'est ce que je me dis du moins.
NICOLEB,Quand on a faim, c'est difficile de se restreindre, tu feras mieux la semaine prochaine.
OYETTE, et oui une semaine seule, mais comme ça ne me dit pas trop de cuisiner en ce moment, ça m'arrange. Je fais également moins de sport, donc je mange moins de féculents, en plus je suis mieux l'estomac pas très rempli pour travailler.
NAIN DE JARDIN, c'est vrai que nos kg à perdre sont rien à côté de certaines pathologies. Tu as à gérer ta petite famille, pourquoi ton mari se nourrit-il avec une paille ? La santé est le plus beau cadeau que l'on puisse avoir, je le dis souvent à mon mari. Tu étais bien placée aussi avec ton travail, ainsi les petits soucis minimes de la vie sont toujours passés au-dessus.Bon courage.
CLARINETTE, c'est déjà bien de ne rien avoir repris.
Très bonne soirée à vous toutes.

oyette (c, ) répond Posté le 04-02-2012 à 11:14
Oui il fait froid, oui on se chauffe. La cascade en face de chez moi est gelée est c est magnifique. naine c est toujours ennuyeux d être malade mais quand on cumule, il faut être costaud pour remonter le moral. Je suis contente pour ton fils, je lui dis Merde. Nicoleb, Clarinette on a besoins de plus de calories pour combattre le froid , en essayant de vous remonter le moral je remonte le mien par la même occasion. Les travailleuses bon repos pour ce samedi. Cathy tu e soignes bien au moins, c est bien que tu ais arrête le tabac , mais ça ne doit pas être facile, alors courage . Leweline tu vas être seule 1 semaine ? Mumu Apprécies ton week end . Je vous fais de gros biso.


1141 - 1150 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?