• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 30-01-2012 à 09:31

Bonjour,
NICOLEB, ce devait être une bonne collègue pour vous réunir à l'occasion de son deuxième anniversaire de sa mort, il y a des personnes qui sont difficiles à oublier.
OYETTE, le temps passe tellement vite qu'on y sera bientôt, mais les saisons ne sont plus les mêmes. Le mois de Février est toujours un mois rude, il faut que l'hiver se passe. Ca nous donne un peu plus de temps pour perdre notre poids.
CLARINETTE, tu profites pleinement de tes petits enfants. Il doit y avoir quelque chose dans l'air car dès que nous avons un rhume, il est très long à guérir et les personnes n'ont pas la forme, ce doit être aussi à cause du temps, car dès que le soleil pointe, tout est différent.
Je vais partir aux raquettes en fin de matinée, même si le temps est gris, je me dis que je vais dépenser des calories.
Je ferai le bilan de mon poids demain, mais Janvier a été bon pour moi. De ce fait, je pense que je vais essayer de perdre 1 kg/mois à présent pour arriver aux vacances à un poids de forme.
Je vous souhaite une bonne journée.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 30-01-2012 à 08:57

bonjour
l'hiver s'installe ,ça va tuer les microbes X( j'en ai un peu marre ,je tousse toujours et je n'ai pas retrouvé ma voix .demain ,grève à l'école de mes petits ,heureusement la mamie est là ils vont dormir pour être là mercredi matin :x à midi: endives ss all. + moules +petits suisse 0% +1fruit je ne prendrai pas de féculent pour compenser hier.ma petite fille n'aime pas les moules ,je vais lui faire autre chose ;) bonne journée à toutes et à + :-*

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 29-01-2012 à 21:55

Ce matin neige mais ça n'a pas duré, par contre elle va surement revenir pour de bon. Aujourd'hui une messe de décès de mon amie morte il y a 2 ans, puis fleurs sur la tombe et nous étions 9 nous sommes allés manger des moules frites pour être un moment ensemble à la mémoire de notre collègue de travail
Bonne et douce nuit au chaud

oyette (c, ) répond Posté le 29-01-2012 à 20:18
Bonsoir, Lewelin tu es optimiste pour le printemps, je crois que nous sommes parties pour l hiver. Pourtant on va bien un jour ou l autre pouvoir mettre des petites choses légères. Je suis allée hier voir un spectacle tendre et marrant avec une eune femmequi a fait un voyage de 3 ans à vélo c etait très bien, aujourd hui elle nous a fait une petite conférence sur son voyage et ses rencontres. Nicoleb il est difficile de refuser de sortir pour un resto ou chez des amis. Il faut te dire qu il y a des gens qui sont seuls et qui auraient envie de contacts alors ne nous plaignons pas. Hier soir j ai mangé une soupe (collective) de pois cassés et une part de tarte aux pommes + un petit bout de gateau au chocolat après le spectacle. Clarinette vraiment tu as un abonnement aux rhumes et Compagnie cet hiver. On nous annonce -10° pour cette semaine alors fais attention. Je vous embrasse toutes pour vous réchaufer, à demain

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 29-01-2012 à 11:01

Bonjour,
CLARINETTE, et oui, c'est l'hiver et aujourd'hui le temps est triste.
NICOLEB, même avec un écart si tu n'as pas repris c'est déjà une victoire et ça montre que tu gères bien. Petit à petit nous y arriverons.
OYETTE, je ne savais pas que tu avais été greffée, c'est une belle réussite et une nouvelle vie qui doit commencer à ce moment là.De temps en temps il faut se faire plaisir, et aller chez le coiffeur fait partie de ces petits plaisirs.
J'espère que tout le monde va bien, demain lundi, non, ça ne repart pas, on continue, pensez que le printemps arrive à grands pas et à nous les petites tenues sympas.
Bon Dimanche.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 29-01-2012 à 08:33

bonjour
il pleut et il fait froid ,c'est l'hiver.je n'ai toujours pas la forme ,mais je fais avec .à midi invitation de dernière minute ,je vais peut être refuser pour ne pas contaminer tout le monde.Leweline ,moi je suis d'accord pour attendre le printemps .hier ,match de basket très disputé :égalité.les petits étaient contents .Nicole ,tu vois malgré toutes tes invitations ,tu n'a rien repris ,c'est super ;) naindejardin ,oyette ,cathy ,j'espère que vous allez bien .bon dimanche à vous toutes et à + :-*

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 28-01-2012 à 21:46

Ce matin la balance n'a pas bougé d'un poil, on continue avec le yoyo puisque demain c'est restaurant mais je compte bien rester sérieuse tout de même puis lundi ce sera endives..
Bises à toutes

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 28-01-2012 à 16:47

Moins 800 g ce matin.
CATHY, ma fille chausse du 36, ce n'est pas toujours facile de trouver chaussure à son pied.
CLARINETTE, bonne perte de poids cette semaine. Pour une rencontre, pour moi en ce moment ce n'est pas facile, car je dois partir chez ma fille prochainement pour une quinzaine de jours, mon mari part une semaine au ski à Valloire, donc trop de choses, mais ça se fera certainement au printemps, pourquoi pas.
NAIN DE JARDIN, je viens de regarder une émission sur le milieu médical très intéressante qui reflète bien notre époque. Je peux dire que j'ai donné tout mon temps pour mon travail, ma fille me l'a toujours reprochée, mais les jeunes sont différents de nous, en fait qui a raison ?
NICOLEB, se faire plaisir est tout à fait compatible avec notre amaigrissement, car je ne connais personne qui refuserait une part de gâteau.
Je vous souhaite une bonne journée.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 28-01-2012 à 08:42

bonjour
ce matin -700g ,correct :D Leweline ,tu as bien papoté?eh nous ,notre rencontre ?plus personne en parle .j'ose poser la question .ce matin ménage mais avec ma crève ,pas beaucoup de tonus ,cet après midi ,basket .à midi :poisson vapeur+ pomme de terre vapeur 100g +?+2petits suisse 0%+1fruit.ce matin ,il ne pleut pas mais le froid arrive .cathy ,naindejardin,oyette ,,et tout le monde passer une bonne journée et à + :-*

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 27-01-2012 à 21:06
Aujourd'hui j'ai reçu des amies d'un autre forum qui sont voisines, nous avons fait une entorse à JMC avec un gâteau aux pommes et des macarons. On verra bien ce que Dame balance va dire, mais tant pis nous avons pris bien du plaisir à nous rencontrer et chez JMC les forums sont faits pour créer des amitiés, c'est une bonne découverte.
Pour celles qui veulent de l'aide en généalogie, demandez, si je peux vous aider ce sera avec plaisir. Ca fait 20 ans que je suis dessus et je trouve toujours des choses nouvelles, faut dire qu'avec les archives en ligne ça aide bien.
Bonne nuit


1181 - 1190 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?