• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 04-02-2012 à 10:26
Coucou les copines,
Nous aussi aglagla!!!!- 12° ce matin j'ai emmené mon Tanguy à la gare, il est content il a été contacté par une galerie et un designer à Paris, et hier quelqu'un est venu voir un tableau un client potentiel???
A part ça je reste au chaud, ma mère étant anémiée, elle est flagada et rentre à la clinique dimanche après-midi, mon mari mange toujours à la paille et a du retourner se faire mettre des points car la cicatrice s'est ouverte...On peut dire qu'il ne fait pas bon être malade avec leur dépassement d'honoraires prohibitifs quand tu n'as pas une grosse pathologie bonjour les dégats.... remarquez faut peut être mieux être en bonne santé alors pour nos kilos en trop à côté c'est pas grave...
Nicoleb ne baisse pas les bras, Clarinette la motivation doit te faire persévérer celà baisse tout de même régulièrement pour toi depuis le début du programme.
Odette j'ai un chapeau de nain quand je suis partie à la retraite j'ai eu un petit costume fait sur mesure par mes copines, car je sautais devant les placards pas adaptés à ma taille!!!! Tu vois je suis équipée..Cathy j'espère que ta bronchite va mieux, ne prend pas froid par dessus..profite du week end pour te requinquer,Leweline peut être repos aujourd'hui????Ton mari va apprécier, il repart aux skis avec ce froid polaire au sommet des pistes...pas évident..Je vous souhaite une bonne journée malgré tout..Pas de grignotage je vous vois!!!!! Ma cheminée ronronne pour combattre ce froid...Bisous.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 04-02-2012 à 09:50

Ce matin le verdict, il fallait si attendre, après les bugnes et les crêpes cette semaine : + 400 g . Il fait de plus en plus froid, et j'ai envie de manger, quelle torture!!!!
Bon samedi à toutes

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 04-02-2012 à 08:54

bonjour
comme je le pensais -0 g cette semaine mais pas de+ ,c'est déjà ça .ce matin ,la température a encore baissé -9° sur ma terrasse .je vais aller faire mes courses pour la semaine et assister au match de mon petit bout :x pendant les prochaines vacances ,il va faire 2 jours de stage de basket ,il est très content.Oyette naindejardin ,Mumu ,Cathy ,Nicole et Leweline ,restées bien au chaud ,sinon il faut bien mettre la doudoune!bonne journée à toutes bises

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 03-02-2012 à 22:34

Je ne sais pas si c'est un gros écart, aujourd'hui potée : lard maigre - sabodet - carottes - navets - chou et une compote...........on verra ce qu'en pense dame balance

naindejardin_2 répond Posté le 03-02-2012 à 21:38

Odette hum les bonnes crêpes!!!!

naindejardin_2 répond Posté le 03-02-2012 à 21:34

coucou les filles, vite sous vos couettes....Odette tricote moi en un aussi de bonnet de nuit avecc un gros pompon..Bisous à demain..

oyette (c, ) répond Posté le 03-02-2012 à 19:13
Ca ne s arrange pas, j ai cru geler sur place en allant jeter les bouteilles et pots en verre dans le conteneur. le vent est glacial. ce soir on voit les étoiles, enfin pas trop longtemps car ce n est pas le moment d admirer le ciel. Leweline je ne suis pas allée au marché non plus mais à cause du froid. Naine tu as des idées pour cuisiner, c est surtout pour ta maman que c est plus délicat, c est un peu monotone sans résidus, tu lui fera des petits plats après les exam. Nicole je me suis fait des crêpes pour moi seule alors oui c est difficile de résister. En plus quand je grignotte c est une compensation due à la solitude. Bon je ne vais pas pleurer il y en a qui n ont rien à manger. Bientot il y a "les bugnes" alors ça aussi pour la légèreté ....... Ce soir courgettes à la poêle et c est tout. pour une fois que je n ai envie de rien. Bonne soirée à toutes, Cathy et Mumu aussi bon samedi et laisaient un peu le ménage de coté. gros bisous


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 03-02-2012 à 09:08
Bonjour,
Un petit coucou avant de me rendre à une réunion pour notre immeuble et de partir travailler cet après midi. Il neige, c'est reparti, en plus du froid - 7 ce matin, mais c'est normal et en plus nous sommes en montagne, et point positif pour nous le froid brûle plus de calories ;)
NICOLEB, tu respectes la tradition, la chandeleur en fait partie, et c'est bien la première fois que je ne fais pas de crêpes, mais je n'avais presque plus de beurre, la raison est que je travaillais le matin et que je ne suis pas allée au marché où j'achète du beurre de ferme, donc j'en ferai demain. Là encore, il faut être raisonnable et ne pas mettre trop de confiture ou de chocolat.
OYETTE, c'est souvent que l'on revient avec autre chose que ce que l'on avait décidé d'acheter, l'essentiel est de te faire plaisir. Les soldes atteignent - 70 %, mais je vais rester raisonnable, sinon je pourrai ouvrir un magasin, et il faut penser à l'été où nous nous changeons beaucoup plus souvent.
NAIN DE JARDIN, il faut de l'imagination pour cuisiner comme tu le fais et quel travail.
Demain, la balance, j'espère que vous aurez de bons résultats.
Très bonne journée.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 03-02-2012 à 09:04

bonjour
Cathy,soigne toi bien mais ne te venge pas sur nous "Les poulettes " :D rassure toi ,pour moi ,c'est pareil ,toujours prise :-bd ça caille vraiment ,c'est surtout le vent qui nous glace ,il fait -6° sur ma terrasse .je vais aller faire mes courses pour la semaine,il faut trouver des idées pour changer un peu ,dimanche ,j'ai ma petite famille qui vient manger ,ma fille veut un raclette ,comme ça moi je pourrai choisir se que je prends ;) nicole ,c'est pas toujours facile de résister ,mais il faut penser à notre objectif du printemps :P bonne journée à toutes et à +bises rester bien au chaud :-*

cathycalimero (26) répond Posté le 03-02-2012 à 07:16

nain de jardin je ne fume plus depuis 1 mois et depuis le jour de l'an moins 2 kg il faut faire tres attention :-S ici il caille allez dernier jour de boulot ! tant mieux ce soir courses j'ai envies d'une poule au pot !!!!!!!!! bizzzzzzzz mes poulettes !!!!! heuuu les copines je ne vais manger votre soeur tout de meme lolllllllllllll


1151 - 1160 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?