• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 15-02-2012 à 18:04

bonjour
mes petits sont partis ,hier ils ont couchés à la maison :x aujourd'hui la pluie mais on est allé se promener un petit peu quand même .je suis toujours sous antibio et ça va guère mieux mais je suis allergique à beaucoup ,mon médecin s'en voit pour trouver le bon .ce soir ,potage ,fromage et fruit car à 16h ,je craque avec mes zouzous X( je vois que nous sommes beaucoup à être fatiguées .Oyette ,soigne toi bien .bonne soirée à toutes et à + :-*

oyette (c, ) répond Posté le 15-02-2012 à 10:30
Il neige, donc il fait un peu moins froid. J attends le docteur, j ai un mal de dos pas possible, je ne sais comment me mettre même couchée j ai des douleurs. Bon on verra bien. Nicoleb quand on plonge dans la généalogie on ne s arrête plus. J aimeai aller en Italie, dans la ville ou est né mon grand père. malheureusement pour ma grand mère je n ai aucun renseignement de son lieu de naissance, je ne sais même pas si elle est née en Italie ou au Brésil ou sa famille est partie pour pouvoir manger à leur faim. C est un peu le désert ce forum, on va attendre que les malades guérissent et que les voyageuse reviennent. Je te souhaite une bonne journée, à midi endives et dinde, salade de mache, et camanbert (j en ai trouvé un allégé qui est bon) A ce soir.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 14-02-2012 à 21:25
Nain de jardin tu as raison reste sous la couette et soignes toi bien, maman disait toujours, autrefois on n'avait pas tous ces médicaments, on restait couché 2 ou 3 jours au chaud avec de l'aspirine et des grogs et tout allait très bien. Ils avaient bien raison quand on voit tous les médicaments qu'on enlève de la circulation, c'est incroyable!!!!!
Oyette ce cousin que j'ai découvert sur internet je ne l'ai jamais vu, j'ignorais même son existence comme il ignorait la mienne et celle de ma famille. Pourtant son arrière grand mère était la sœur de mon grand père, mais même mon père n'a jamais du savoir que son père avait 2 sœurs en vie et que toutes les deux ont eu des enfants....... Personne en a jamais entendu parler si ce n'est que je l'ai découvert par hasard dans des papiers de notaire, lors de la vente de la maison de mes arrières grands parents, qui s'est vendue en indivis mon grand-père et ses 2 sœurs en 1900, dans l'Ain.......
Ce matin il a neigé c'était tout blanc, et ce soir il ne reste rien, tout a fondu.
Bonne nuit à toutes

naindejardin_2 répond Posté le 14-02-2012 à 09:28
coucou les copines, j'ai la tête embuée,je mouche, je tousse, donc je reste sous la couette, bonne à rien aujourd'hui je reviendrais quand je serais en forme..Bisous

oyette (c, ) répond Posté le 14-02-2012 à 08:01
Bonjour, pas bavardes les filles, Leweline est partie voir ses petits, naindejardin est malade, une bonne crêve, elle a attrapé froid, pas étonnant avec ce temps. Du coup c est elle qui se fait dorloter par son mari. Tu nous manques naine. Nicolb esty plongée dans la généalogie, j espère que tu avances avec l aide de ton cousin, il y a longtemps que tu ne l avais pas vu ? Clarinette on tient le coup , hier j ai été raisonnable je vais essayer de continuer. Tes petits viennent tôt le matin ? Hier Maxime est resté en pyjama toute la journée (il a 15 ans)). Il a dit à ma fille, "maman le premier jour je bulle, ne me demande rien. Il parait qu on va avoir de la neige , pour le moment le ciel est bleu. je vous donne une recette de gateau léger 5 jaunes oeuf 5 blancs en neige - 2 oranges + zestes - 100 gr fructose - 120 gr farine - 1/2 sachet levure - sel. Préchauffer le four 180° ou 6, mettre les jaunes avec le sucre les battre ajouter le jus et le zeste d une orange.Battre les blancs et les incorporer enfourner 30 mn. faire réduie le jus de l autre orange et le verser sur le gateau qui sort du four. J ai mis des pommes à la place des oranges. Il est pour 8 pers pas gourmandes .Pour un petit gouter avec un thé c est pas mal. Bonne journée à toutes à toi aussi Cathy, le seule qui bosse,je pense doublement à toi. Je vous fais un bisou à toutes

cathycalimero (26) répond Posté le 12-02-2012 à 20:56

leweline felicitations pour l'arrivée du petit bout choux profite au max de ta famille et fait a gros bisou a cléden pour son arrivée dans ce monde ! ta fille doit te languir en plus ! vendrdi soir j'ai passée une super bonne soirée par contre pas de pesée lol entre les accras les boubins noirs et blancs les pilons de poulets et les desserts par contre je n'y ai pas touché !!!! :D :D gateau creme au chocolat X( nous avons en plus dansé et oui mes poulettes et je n'ai bu que deux petitis punch coco et ensuite coca light !!! :D :D je suis rentrée a minuit par contre impossible de dormir jusqu'a 2h30 merde j'aurais du y rester plus longtemps !! lollllllllllll mais bon je ssuis comme cendrillon !!! ici il fait toujours aussi froid et toujours ce vent nous sommes encore en alerte orange grand froid comme vous toutes !heureusement pas de neige donc pas de glissade ! vivement le bonnet ma oyette ;) ;) ;) nain de jardin toujours a vec son moral d'acier ! clarinettes les bugnes c'est supers bon mais tres riche en calories ! dans d'autres endroits on appelle les bugnes des oreillettes !! nicoleb tu as de la chance moi rien que de la regarder la choucroute je suis sur de grossir lolllllllllll bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mes poulettes bonne soirée a vous toutes !!! bizzzzzzzzzzz

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 12-02-2012 à 20:48
Aujourd'hui invitée et raclette et choux maison, que c'était bon!! mais dès demain on fait attention, si toutefois la balance est en phase descendante il ne faut pas la décourager.
Comme tu dis Oyette j'ai trouvé un cousin qui a l'air bien accro, tant mieux si l'on peut échanger et retrouver les descendants de notre famille. Je suis super contente.
LEWELINE je te souhaite un bon séjour auprès de tes petits, pour moi ce sont eux avant tout et ils nous apportent tellement, profitons en pendant qu'ils sont petits.............
Bonne soirée à tous, restez au chaud

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 12-02-2012 à 17:35

Bonjour,
Je vous remercie beaucoup de vos gentils messages concernant la naissance de Cléden.
NAIN DE JARDIN, pour sa grande soeur, j'étais présente, je l'ai vue 1 H après. Pour Cléden, la naissance était prévue fin Février, donc tout s'est précipité, j'ai reçu la première photo sur mon téléphone portable, j'étais au travail... et 750 km nous séparent. Ma fille sort demain de la clinique. L'accouchement a été difficile, car le petit avait le cordon autour du cou ! il était coincé, donc forceps, mon gendre n'a même pas coupé le cordon, enfin, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir et Cléden est un très beau bébé qui ressemble à sa soeur, 49 cm pour 3,130 kg. Bien entendu nous avons hâte d'être à Sentelie.
De ce fait, j'ai laissé un peu le programme, car je voulais terminer tout mon courrier, rangement etc... à mon travail, car je pars 3 petites semaines. Mon mari est rentré du ski, donc lavage, repassage, repréparer les valises,là aussi tout se précipite, mais tant qu'on a la forme on assure.
OYETTE, et oui, je suis dans les valises et je vais profiter au maximum de ma petite famille. Ma fille viendra en Savoie aux vacances de Léwéline en Avril, je repartirai certainement avec, mais je ne fais pas de projets, car j'ai eu ma collègue au tél et c'est plus important que je le pensais, en plus moral à zéro...
CLARINETTE, que ferions-nous pas pour nos petits enfants ? Nous les aimons tant nos petits.
J'essaierai de venir sur le forum le plus souvent possible.
:-* :-* :-*

oyette (c, ) répond Posté le 12-02-2012 à 11:49
Les bugnes, quand je les faisais étaient épaisses et je suis comme toi Clarinette je les aime fines. Les enfants aiment, en général, les murs très colorés et c est bien que ce soit eux qui choisissent. Cathy moi aussi je suis contente de pouvoir te parler, c est bien le forum, mais quand on peut discuter par téléphone c est mieux. Nicoleb voila un cousin aussi passionné que toi. J ai repris aussi mes recherches et Pauline est très intéresée. Ma fille , quand j essaye de lui expliquer la filiation me dit "je n y comprends rien", elle n est pas patiente, elle a d autres qualités heureusement. Ici il y avait beaucoup de gantiers et la personne qui était témoin (à la mairie) pour déclarer la naissance de mon père en 1891, était gantier. Ca se recoupe avec mon bébévolat au Musée. La vie est bizarre. Il fait toujours aussi chaud
donc aujourd hui , pantoufles. Leweline bon voyage soyez heureux , il doit faire froid aussi. Profite bien de tes petits et des grands. Naine tu sais faire les bugnes, dns le sud ouest comment on appelle ça, dans le midi ce sont les merveilles, bon l important c est qu elle soient bonnes. Pour la légèreté il faudra prévoir le rattrapage. Bonne journée à toutes

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 12-02-2012 à 08:38

bonjour
on a fini la tapisserie,Oyette ,il y a du gris ,du rouge ,du beige ,et un pan de mur uni mon petit bout est très content ,c'est lui qui l' a choisi ,et c'est vrai ça lui fait une belle chambre :-q :x ce matin,-9° .à midi ,invitation ,mais je sais que ça sera léger !Nicole ,je suis super contente pour toi ,bravo .Naindejardin ,je ne sais pas faire les bugnes ,c'était toujours ma maman qui les faisait et en plus ,je les aime fines et mon mari épaisses ,alors je n'en fais pas .Cathy ,j'espère que ta soirée c'est bien passée .Leweline ,profite bien de tes petits bouts .bonne journée à toutes et à + :-*


1111 - 1120 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?