• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour continuer sur la bonne voie!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) Posté le 17-07-2010 à 18:00
bonjour, j'ai du mal à entamer le dialogue sur le forum donc j'ai décidé de créer un sujet pour celles qui voudront bien m'accompagner pour tenir le plus longtemps possible et surtout maintenant que j'ai perdu les kilos les "moins vieux" et que je m'attaque à ceux qui sont là depuis 10 ou 15 ans! ils vont résister c'est sur!j'invite celles qui n'ont pas encore trouvé leur place!
Retour au forum
anne (85) répond Posté le 19-07-2010 à 22:15
Bonsoir les filles. Merci pour vous encouragements. Chez moi en Vendée , il faisait 35 degré a l'ombre cette après midi. Alors c'est vrai que la faim n'est pas énorme. Je te félicite bécassine d'avoir autant de motivation pour faire du sport. Ce n'est pas mon cas. J'ai beaucoup de difficulté a m'y mettre. En ce moment, je fais un sport particulier. Les vacances avec trois enfants s'est un peu la course. Je vous souhaite une bonne soirée et a demain.

toupie (58) répond Posté le 19-07-2010 à 13:43
Bonjour à toutes; Un petit mot en vitesse pour vous dire que ce matin la motivation est toujours là.
A+

becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) répond Posté le 19-07-2010 à 09:45
pas de problème Anne nous sommes là ! cette semaine le beau temps cela va nous aider : grillades , crudités et fruits on a envie que de ça quand on a chaud ! en Bretagne température idéale (28°) pour faire de l'exercice : demain marche ou piscine avec les copines ass mat ! l'union fait la force !

anne (85) répond Posté le 19-07-2010 à 09:31
salut les filles. c'est le début de la semaine 8; c'esta vec plaisir que je vois que des cvontacts se créent. cette semaine je me suis fixé l'objectif de passer sous la barres des 70 kg. je suis motivée et je sais que vous serez là.
j'ai aussi commencé la réédducation abdominale après ma dernière grossesse. mon fils va avoir 1 an alors il était temps.
je vais profiter du soleildes plages vendéennes avec les enfants.
je vous souhaite une bonne journée et du courage pour cette nouvelle semaine qui commence

anne (85) répond Posté le 19-07-2010 à 09:31
salut les filles. c'est le début de la semaine 8; c'esta vec plaisir que je vois que des cvontacts se créent. cette semaine je me suis fixé l'objectif de passer sous la barres des 70 kg. je suis motivée et je sais que vous serez là.
j'ai aussi commencé la réédducation abdominale après ma dernière grossesse. mon fils va avoir 1 an alors il était temps.
je vais profiter du soleildes plages vendéennes avec les enfants.
je vous souhaite une bonne journée et du courage pour cette nouvelle semaine qui commence

becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) répond Posté le 18-07-2010 à 19:17
super nous voilà quatre bien motivées ! je profite de cette fin de journée bien ensoleillée même en Bretagne et je reviens demain! bye! :-q :D "!

becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) répond Posté le 18-07-2010 à 19:16
super nous voilà quatre bien motivées ! je profite de cette fin de journée bien ensoleillée même en Bretagne et je reviens demain! bye! :-q :D "!

griotte26 (Valence, 26) répond Posté le 18-07-2010 à 18:51

Un peu de vert et de fraicheur Bonne soirée

griotte26 (Valence, 26) répond Posté le 18-07-2010 à 18:43
Bonjour à vous 3 pour ma part j"ai commencé ce régime le 29 mars mais je n'ai pas réussi à trouver ma place aussi sur le forum peu où pas de réponse aux messages et puis des échanges entre participantes où je ne trouvais rien à dire mais il en faut pour tout le monde et il faut surtout se sentir bien :D Je n'ai plus que 3 kg à perdre mais cela sont plutôt durs X( j'en suis a -8 donc avec de la volonté on y arrive ,mais le problème c'est que je me décourage. Alors ensemble on pourra peu être faire un bout de chemin comme dis Toupie :-q
Alors si vous voulez bien de moi?....Bises à vous :)

toupie (58) répond Posté le 18-07-2010 à 14:12
Bonjour à vous deux; Ensemble il va falloir qu'on tienne la distance. pour moi ce n'est pas simple parce qu'en ce moment on est 6 adultes à tous les repas. Je ne peux pas mettre tout le monde au régime et il faut bien que je cuisine. Les tentations sont nombreuses. Enfin la semaine dernière j'ai perdu 2 kg. Pour moi l'activité sportive c'est la tondeuse à gazon, 3h30 par semaine, mais j'aime bien ça me fait marcher.


191 - 200 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?