• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour continuer sur la bonne voie!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) Posté le 17-07-2010 à 18:00
bonjour, j'ai du mal à entamer le dialogue sur le forum donc j'ai décidé de créer un sujet pour celles qui voudront bien m'accompagner pour tenir le plus longtemps possible et surtout maintenant que j'ai perdu les kilos les "moins vieux" et que je m'attaque à ceux qui sont là depuis 10 ou 15 ans! ils vont résister c'est sur!j'invite celles qui n'ont pas encore trouvé leur place!
Retour au forum
becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) répond Posté le 30-07-2010 à 16:26

pourquoi ce pseudo ? :D parce que Bécassine est une célèbre Nounou Bretonne et que c'est mon métier depuis 18 ans ! ;)

becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) répond Posté le 30-07-2010 à 15:59

pourquoi ce pseudo ? :D parce que Bécassine est une célèbre Nounou Bretonne et que c'est mon métier depuis 18 ans ! ;)

toupie (58) répond Posté le 30-07-2010 à 14:06
bonjour à toutes,
bonnes vacances à toi Bécassine. Mais au fait pourquoi ce pseudo ?
Est-ce que par hasard Catharina serait partie avec son Coatch ?
Aujourd'hui moral OK, travail OK, les enfants OK, pas de stress alors on va attendre demain pour la balance. Ceci dit j'ai l'impression de dégonfler alors moral OK.
Qu'est ce qui vous prive le plus dans le régime ? moi c'est le pain et il faut vraiment que je maitrise pour respecter les quantité.
A bientôt.

becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) répond Posté le 30-07-2010 à 08:34
bonjour tout le monde ! :D dernier jour de boulot pour moi : ce soir les vacances ! :-q pas de relâchement pour autant : suivre le régime et faire encore plus de marche et de piscine pour que dans 3 semaines je surprenne mes collègues et employeurs ! ;) toujours motivée et en forme grace à votre soutien ! alors personne n'est sur facebook ? je vais mettre un message sur le profil public jmc si vous voulez vous pourrez me contacter! :-* bonne journée !

toupie (58) répond Posté le 29-07-2010 à 16:42
oh ça ça doit être trop dur de vendre des bonbons Griottes et de ne pas craquer. Moi mon pêcher mignon c'est les chamalow (je sais plus comment on l'écrit). Alors bon courage

griotte26 (Valence, 26) répond Posté le 29-07-2010 à 14:50
Bonjour, pas mal :P le nouveau JMC SERA T IL AUSSI EFFICACE? ;) j'en doute un peu mais c'est vrai il est canon, mais je préfère ce que j'ai à la maison :^> Plus sérieusement je m'accroche aux menus mais j'ai encore craqué pour des réglisse mon pêché mignon X( et comme en plus je les vends :(( c'est dur dur @+

toupie (58) répond Posté le 29-07-2010 à 14:48
bonjour à toutes et bienvenue à mimie50
Merci pour vos réponse hier, je vois que vous faites comme moi vous adaptez dans la mesure du possible. Alors on continue . bonne journée à toutes

becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) répond Posté le 29-07-2010 à 13:47
merci Catharina pour ta jolie photo ! :-q dommage je ne l'ai vue que ce matin ! ;) parmi vous y en a-il qui sont sur facebook ? moi oui ! *-:) je veux bien vous avoir comme amies sur mon profil ou j'ai déjà mes collègues ass mat ! à plus :-q

Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 28-07-2010 à 22:40

Mesdammes je vous présente notre nouveau caotch !
Ca manque un peu d'hommes sur ce forum, vous ne trouvez pas ? En même temps, les papotages de filles ne leur interresse peut-être gûere !

becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) répond Posté le 28-07-2010 à 21:58
bravo ! vous avez bien compris l'esprit de ce forum ! :-q échanger sur nos kilos s'encourager et se soutenir ! :D l'union fait la force nous allons y arriver! :-* bonne soirée à toutes et bienvenue à Mimie50 ! ;)


121 - 130 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?