• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour continuer sur la bonne voie!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) Posté le 17-07-2010 à 18:00
bonjour, j'ai du mal à entamer le dialogue sur le forum donc j'ai décidé de créer un sujet pour celles qui voudront bien m'accompagner pour tenir le plus longtemps possible et surtout maintenant que j'ai perdu les kilos les "moins vieux" et que je m'attaque à ceux qui sont là depuis 10 ou 15 ans! ils vont résister c'est sur!j'invite celles qui n'ont pas encore trouvé leur place!
Retour au forum
anne (85) répond Posté le 28-07-2010 à 21:53
Bonne soirée les filles et a demain. Continuons sur notre lancée et nous serons toute fière.

anne (85) répond Posté le 28-07-2010 à 21:52
Bonsoir les filles. Pour ma part, je cuisine pour quatre. Alors je fais les mêmes repas a tout le monde en modifiant les quantités. Pour tout vous dire, avant je ne cuisinait pas du tout. Alors on mangeait fast food pizza et autre mâle bouffe. Depuis que j'ai commence le régime, on découvre chaque jour des nouvelles saveurs. Pour les enfants cela a été difficile. Mais ils s 'y font. Alors tout le monde semble content de manger les repas de JMC. Je ne dois pas trop me plaindre, ils ne sont pas trop difficile. Et quand les enfants tiquent sur un plat, je sort le produit magique: le ketchup. Cela aide car j'avais déjà tante un autre régime ou je ne faisais que pour moi, je n' ai pas tenu longtemps.

griotte26 (Valence, 26) répond Posté le 28-07-2010 à 19:59
Bonjour Mimie 50 et youpie une de plus :-q bienvenue à toi :D tu vas voir ce forum est sympa dans l'ensemble les plus gros soucis c'est c'est.... alors tu trouve? *-:) et OUI les kilos !!!! il faut bien se moquer un peu de nous :(( sinon la vie serais trop triste, mais le plus du plus c'est que nous allons toutes les perdre nos kilos superflus et à notre tour nous nous sentirons bien dans notre tête et notre corps, mais il faut prendre sont temps, si tu peu faire du sport c'est encore mieux moi je n'aime pas ça X( Bon allez qui va piano va sano et qui va sano va longtano je ne suis pas sure de l'orthographe mais le sens et là Bises :-* à toutes et bonne soirée

mimie50 (50) répond Posté le 28-07-2010 à 14:48
bonjour,
je suis comme vous j'ai un peu de mal a me faire une place:( J'ai laissé des messages a droite ,a gauche mais je n'ai que très peu de réponses!J'ai débuté le 12juil et j'ai perdu 2.6kg...Je suis un petit tas de 1.55m et 70kg!!LOL
J'espère pouvoir faire un bout de chemin avec vs et partager nos expériences:)
biz a toutes

Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 28-07-2010 à 14:37
Bonjour, Nous on est tous les jours 5 a table voir plus quand j'ai des petits bouts en garde. Je cuisine la même chose pour tout le monde. J'adapte pour mon mari et les plus petits car évidamenent les besoins ne sont pas les mêmes. Mon mari aime bien les sauces donc j'en fais avec du bouillon et je met plus de féculents pour lui et les petits. De temps en temps je leur mets des crèmes desserts car les fruits ça va bien 5 minutes et après j'ai des rebellions !!!

MFSA (58) répond Posté le 28-07-2010 à 14:22
Coucou,
Je fais pas à manger pour beaucoup, on est que 2... Mais je vis avec quelqu'un qui tente de grossir... il fait 54kg pour 1m68. Alors c'est encore pire car lui ne se prive de rien mais en plus il a besoin de beaucoup de calories... On est pas tous égaux devant la nature, c'est pour ça qu'on peut pas comparer les résultats d'un même régime sur deux personnes. L'avantage que j'ai c'est qu'il n'aime pas la sauce, donc je peux faire beaucoup de viande grillée et après je gère 2 légumes;
je vous quitte demain pour les vacances..; Retour le 16 aout parmi vous.
Courage à toutes. Ne lâchez pas, cela fonctionne !
@+

becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) répond Posté le 28-07-2010 à 09:37
chère Toupie moi je vis avec 3 hommes : mon homme et mes 2 fils de 26 et 31 ans inutile de te dire qu'il est pas question de les mettre au régime ! donc hier soir croque-monsieur maison plein de beurre et de gruyère ! j'ai résisté ! heureusement j'avais une barquette micro-ondable d'un menu allégé! *-:) sinon je tache de manger comme eux avec des légumes à la place des frites , pâtes et autres patates sautées! :-q sinon cette semaine je suis rigoureusement le régime et je perds ! :D pas de secret : traquons le gras et le sucre ! et vive le sport ! :-* bisous , courage et bonne journée !

toupie (58) répond Posté le 28-07-2010 à 09:08
Bonjour à toutes,
Hier grande victoire, j'ai gagné la bataille des crêpes, même pas une...
On est 6 à 7 à chaque repas et je ne peux pas mettre tout le monde au régime. mais pour l'instant je tiens le coup.
Est-ce que l'une d'entre vous a besoin de cuisiner pour une petite famille et est-ce qu'elle a des trucs à me donner?

Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 27-07-2010 à 21:52

Qui vas doux, vas loin !!! Moi j'ai perdu 5 kg en 5 semaines et maintenant je stagne un peu mais bon, on persévère et on ne baisse pas les bras ! O:-)

A demain ;)

anne (85) répond Posté le 27-07-2010 à 21:09
Bonsoir les filles. Vos messages m'ont rassure. Je me rend compte que rien ne se fait en un jour. Je me demande juste comment font celles qui perdent vite comme elles peuvent le dire sur d'autres forums. Mais bon, vous avez raison. Il faut mieux allez doucement mais sûrement pour ne jamais reprendre ses kilos. Merci encore pour votre soutien. Nos échanges sont vraiment motivant. Bonne nuit a toutes et a demain


131 - 140 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?