• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour continuer sur la bonne voie!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) Posté le 17-07-2010 à 18:00
bonjour, j'ai du mal à entamer le dialogue sur le forum donc j'ai décidé de créer un sujet pour celles qui voudront bien m'accompagner pour tenir le plus longtemps possible et surtout maintenant que j'ai perdu les kilos les "moins vieux" et que je m'attaque à ceux qui sont là depuis 10 ou 15 ans! ils vont résister c'est sur!j'invite celles qui n'ont pas encore trouvé leur place!
Retour au forum
toupie (58) répond Posté le 23-07-2010 à 19:19
Janou je suis contente que tu m'ais retrouvée sur ce forum. On pourrait peut-être retourner chercher Catharina parce qu'en fait on avait sensiblement le même nombre de kg à perdre toutes les 3.
Sur ce forum le groupe est sympa et c'est vrai que ça fait du bien de parler à des personnes qui comprennent ce que vous dites. Comment voulez-vous qu'un médecin à la taille de haricot vert comprenne ce que vous lui dites quand vous lui expliquez votre problème de surpoids?Il vous dit il va falloir maigrir mais avec ça vous êtes bien avancées.

toupie (58) répond Posté le 23-07-2010 à 18:55
Merci à toutes, aujourd'hui le moral est remonté, ça devait être un coup de fatigue.j'ai mis ce matin un pantacourt qui me serre beaucoup d'habitude, et bien ce matin , il me serrait moins ça c'est bon signe. on verra bien demain sur la balance.
A+

ninouch (85) répond Posté le 23-07-2010 à 14:50
bonjour à toute!!! pour répondre à anne je suis de brétignolles sur mer!!!
pour le régime j'ai bien tenu depuis lundi, j'espère en voir les résultats demain sur la balance!!bon courage à toutes! pour me motiver j'essaie de me visualiser quand j'aurais perdu tous mes kgs, et que je pourrais enfin m'acheter ce que je veux au niveau fringues!!!!!!!!!!!!!!!!!a demain....

ninouch (85) répond Posté le 23-07-2010 à 14:49
bonjour à toute!!! pour répondre à anne je suis de brétignolles sur mer!!!
pour le régime j'ai bien tenu depuis lundi, j'espère en voir les résultats demain sur la balance!!bon courage à toutes! pour me motiver j'essaie de me visualiser quand j'aurais perdu tous mes kgs, et que je pourrais enfin m'acheter ce que je veux au niveau fringues!!!!!!!!!!!!!!!!!a demain....

janou (58) répond Posté le 23-07-2010 à 08:36
Courage Toupie : des doutes, je crois qu'on en a toutes un jour ou l'autre, mais il faut tenir, cela fait tellement de bien les premiers kg perdus, je ne peux même pas imaginer ma fierté quand j'aurai perdu ce que je voudrai, car j'y arriverai, c'est sûr, peu importe le temps. Je ne me fixe pas d'objectif de temps, mais il y a des semaines ou l'on perd + que d'autres et c'est la preuve que ça marche quand on fait bien attention
A bientôt

MFSA (58) répond Posté le 23-07-2010 à 08:06
Garde Courage car franchement cela fonctionne quand on s'y tient... C'est bien là mon soucis. Je suis là aussi jusqu'à la fin de l'année au moins !!
Il faut absolument que je me remette en piste car je me sens pas bien dans ma peau.
Je suis comme qui dirait mal proportionnée : j'ai une taille très fine et des hanches larges, du coup quand un pantalon me va aux cuisses, à la taille c'est une cata, c'est trop grand, donc pour trouver des pantalons qui me correspondent c'est une galère infernale !!
Avec le sport que je fais, je peux en plus travailler la silhouette...
Là je pars en vacances dans une semaine, faudrait au moins que j'en perde 2 cette semaine.
Aller je note dès aujourd'hui. Merci à vous de votre soutien :D
Bonne journée
@+

becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) répond Posté le 22-07-2010 à 22:44
et pourquoi ça ne marcherait pas ? juste si tu décroches ! :-bd décroches pas ! :-q faut tenir regardes moi j'ai perdu plus de 7 kg relativement facilement ! si t'en as perdu 2 c'est que tu en perdes plus ! ;) j'espère qu'après une bonne nuit de sommeil ta motivation sera de retour : tu sera tellement plus à l'aise sans tous ces kilos!bisous à demain ! :-*

becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) répond Posté le 22-07-2010 à 22:33
et pourquoi ça ne marcherait pas ? juste si tu décroches ! :-bd décroches pas ! :-q faut tenir regardes moi j'ai perdu plus de 7 kg relativement facilement ! si t'en as perdu 2 c'est que tu en perdes plus ! ;) j'espère qu'après une bonne nuit de sommeil ta motivation sera de retour : tu sera tellement plus à l'aise sans tous ces kilos!bisous à demain ! :-*

toupie (58) répond Posté le 22-07-2010 à 20:27
Ce soir gros coup de je ne sais pas quoi. Pas le moral, plein de doutes et si ça ne marchait pas? J'aime pas bien cet état général et j'espère que demain ça ira mieux.

becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) répond Posté le 22-07-2010 à 13:45
bon ça marche notre solidarité ! :-q faut continuer et s'encourager ! moi au départ je voulais perdre 15 kg , j'en ai perdu 7 depuis le 14 juin donc encore 8 à perdre mais si je peux je continuerais pour en perdre 5 de plus! ne vendons pas la peau de l'ours....! je mesure 1.64 et je faisais 85 kg donc 78 aujourd'hui ! entre 65 et 70 au final ça sera parfait à mon âge : 55 ans le mois prochain ! ;) bises à toutes! :x


161 - 170 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?