• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour continuer sur la bonne voie!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) Posté le 17-07-2010 à 18:00
bonjour, j'ai du mal à entamer le dialogue sur le forum donc j'ai décidé de créer un sujet pour celles qui voudront bien m'accompagner pour tenir le plus longtemps possible et surtout maintenant que j'ai perdu les kilos les "moins vieux" et que je m'attaque à ceux qui sont là depuis 10 ou 15 ans! ils vont résister c'est sur!j'invite celles qui n'ont pas encore trouvé leur place!
Retour au forum
anne (85) répond Posté le 22-07-2010 à 13:31
Moi il me reste 11 kg a perdre. J'en ai déjà perdu 5,5 depuis le 31 mai. Anatole va mieux. La température est retombe après que sa troisième dent ait perce. Je suis très contente . Pour le carnet minceur, j'essaie de m'y tenir tous les jours. Si je manque une journée, j'ai plus tendance a moins faire attention. Et puis le plairie est présent lorsque je me mesure le samedi. J'ai une petite astuce pour me motiver. J'ai un vieux Jean que j'adore mais il serre beaucoup. Alors je le mets tous les samedis pour voir la différence chaque semaine. Le simple fait qu'il me boudine moins me motive pour la semaine suivante. Et surtout les filles, de temps en temps, il faut savoir se faire plaisir avec une glace par exemple. Le tout est de faire les rattrapages après.mais alors quelle bonheur. A plus et bonne après midi .

toupie (58) répond Posté le 22-07-2010 à 13:01
bonjour à toutes;
Aujourd'hui grand courage et ménage en grand, il fait moins chaud et j'en profite. je vais peut-être griller quelques calories.
pour répondre à ta question, MF j'ai encore 33kg à perdre , j'ai commencé le 12 juillet et j'en ai perdu 2. Je risque d'être là encore un moment. Pour l'instant j'utilise bien le carnet minceur tous les jours, j'espère tenir la distance.
Anne j'espère que ton bébé va mieux.
A+

MFSA (58) répond Posté le 22-07-2010 à 12:00
Coucou !
Je vous avais perdu ! (J'ai noté le nom du forum pour y remédier)
Effectivement, il faudrait que je reprenne les menus et le carnet de note des menus. ça m'aiderait ! Surtout que quand je le faisais bien j'avais bien perdu et surtout en centimètre.
Vous le faites bien tous les jours vous ?
Il vous reste combien de kilos à perdre ?
Côté météo ici c'est pas terrible : nuageux et froid.
Contente de vous avoir rejoint !
@+

MFSA (58) répond Posté le 22-07-2010 à 11:55
Coucou !
Je vous avais perdu ! (J'ai noté le nom du forum pour y remédier)
Effectivement, il faudrait que je reprenne les menus et le carnet de note des menus. ça m'aiderait ! Surtout que quand je le faisais bien j'avais bien perdu et surtout en centimètre.
Vous le faites bien tous les jours vous ?
Il vous reste combien de kilos à perdre ?
Côté météo ici c'est pas terrible : nuageux et froid.
Contente de vous avoir rejoint !
@+

anne (85) répond Posté le 22-07-2010 à 09:05
Salut les filles. J'espère que le moral et la motivation sont toujours la. Pour ma part, ça roule plutôt bien. Bon mon petit bout chou de 11 mois est un peu patraque ce matin. Alors cette journée sera plutôt cool a la maison. On va évite les sorties. Je vous dis a plus tard dans la journée

becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) répond Posté le 21-07-2010 à 09:31
ce matin la grisaille ! mais il fait frais hier on a plus de 30° c'est beaucoup les enfants que je garde étaient grognons !malgré la chaleur je suis allée marcher une heure avec les copines ! bonne journée à vous toutes restez motivées ! :-q

anne (85) répond Posté le 20-07-2010 à 22:06
ici aussi en vendee, il fait moins chaud. la température est retombée à 20°c. tous le monde respire un peu après le 30/35° de ces derniers jours.
mais la chaleur s'a fait boire et donc éliminée. alors c'est plutot cool.
je vous souhaite à toutes un bonne nuit et une grande motivation pour la suite.
a demain

anne (85) répond Posté le 20-07-2010 à 22:05
ici aussi en vendee, il fait moins chaud. la température est retombée à 20°c. tous le monde respire un peu après le 30/35° de ces derniers jours.
mais la chaleur s'a fait boire et donc éliminée. alors c'est plutot cool.
je vous souhaite à toutes un bonne nuit et une grande motivation pour la suite.
a demain

griotte26 (Valence, 26) répond Posté le 20-07-2010 à 21:39
*-:)

griotte26 (Valence, 26) répond Posté le 20-07-2010 à 21:31
Alors enfin le soleil est couché il fait moins chaud on peu ouvrir les fenêtres et enfin respirer et vous dans vos régions avez vous plus de fraicheur? B-) aujourd'hui 37° sur Valence résultat je n'oublie plus de boire ça c'est une bonne chose.Je vous souhaite une bonne soirée à toutes


171 - 180 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?