• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 21-10-2010 à 20:14
Hello !

Ouais ça va ! J'ai compris que c'était demain !!!
Mais pour ma défense, ton message disait "c'est demain matin de 8h à 12h"... Sauf que ce message tu l'as écrit ce matin et pas hier soir ;-)

En tous cas, tu seras quand même dans toutes mes pensées (pour la deuxième matinée consécutive du coup !)

Moi aussi j'ai adoré papoter avec toi ! C'est toujours un petit bonheur simple que j'apprécie énormément !

Allez ma belle, la verveine et au dodo !
Oups j'allais oublié ! Oui il était bon le pain mais je préfère la vraie baguette !

Bonne soirée
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 21-10-2010 à 19:39
Coucou,

Comme tu le sais déjà, la valid c'est demain!!!! mais merci pour tes pensées, c'est très gentil.

J'ai adoré papoter avec toi, comme toujours.

Bon comme nous nous sommes déjà raconté pas mal de chose e ben y'a rien de neuf.

Je te fais d'énorme bisous.
Bonne soirée ma belle.
Maryline

PS : alors il était bon au moins le pain ? ;-)))))))

Murielle (95) répond Posté le 21-10-2010 à 07:00
De tout coeur avec toi !
Je pense fort à toi.
Un gros MERDE pour cette dernière valid !!!!
Gros bisous ma belle
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 21-10-2010 à 06:21
Salut,

Merci pour ton soutien. La valid c'est demain matin de 8H00 à 12H, je te tiendrai bien évidemment au courant de comment elle s'est déroulée.
J'ai profité de ma soirée seule pour relire quelques cours que j'avais survolé et ce soir dernière mises au point et au lit de bonne heure.

Tu vas encore avoir une sacrée journée, je comprend ton impatience en attendant le week-end.
Pour moi ça va être un week-end de relâchement total, car la valid de demain est le dernier examen écrit des 3 ans alors demain midi c'est comme ci psychologiquement mes études étaient finies!!! même s'il me reste la pratique et le mémoire ce ne sont que des "formalités" par rapport aux écrits.

Je te souhaite bon courage pour cette dure journée.
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 20-10-2010 à 20:34
Hello !

Reste zen ! Tout va bien se passer ! Tu le sais, je le sais, tout le monde le sait ! Mais bien sûr, le stress n'est pas facile à gérer !
Bon, au risque de t'énerver, tu pourrais me rappeler la date de cette valid ? Désolée, j'ai la mémoire d'une pomme !

N'oublie pas que si tu as besoin tu peux m'appeler sans aucun problème ! Même si c'est pas très cool, profite de ce moment seule pour t'occuper de toi ! Ca fait du bien de temps en temps d'être seule ! Moi je n'en ai pas l'occation mais des fois j'aimerais bien avoir un moment pour me retrouver... Mais bon, faudrait pas que ca dure trop longtemps.

Aujourd'hui toujours pas de gasoil et toujours la grève des trains ! Partie à 5h45, rentrée à 19h00... Grosse journée ! Et là je viens de juste de finir les devoirs avec Andréa. Je vais pas faire long feu ce soir à mon avis !

Pas d'amélioriations dans les transports de amin, mais il parait qu'il y a du gasoil à Carrefour... William va tenter de faire son plein !

Bon, allez, je vais ranger ma cuisine... Vivement samedi 11 h00 ! (ben oui y'a psy à 10h00 et après c'est WE tranquille !)

Bonne soirée ma belle
Gros bisous.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 20-10-2010 à 06:16
Coucou,

J'espère que tout va s'arranger rapidement (le gasoil, les grèves...). Ici ça va à peu près, il y a quelques stations qui ont été ravitaillé mais comme il n'y a pas ou très peu de transports en commun ici et bien il n'y a pas d'autres solution que de prendre sa voiture, du coup des files interminable à la pompe. Mais nous avions pris nos précautions alors pour nous ça va.

La valid approche à grand pas et j'ai l'impression de ne plus rien savoir, ça me fais toujours ça et ça m'énerve!!!!!!!!

Michaël s'en va 3 jours près d'Amiens, il part cet après-midi et il revient dans la nuit de vendredi à samedi, les filles iront chez mes beaux-parents, me voilà célibataire sans enfant!!!

Bon il faut que je file me préparer.
Bonne journée ma belle.
Gros bisous et courage pour les transports et l'essence.
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 19-10-2010 à 20:10
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Ici on galère de plus en plus. La grève des trains m'épuise. William n'a pas trouvé de gasoil hier. Il a donc pris ma voiture pour aller bosser aujourd'hui. Ma filleule qui est au collège ne peut pas aller en cours parce que les bus scolaires n'ont plus de gasoil ! C'est honteux de laisser les choses arrivées jusque là.

On est tous épuisés de voyager dans des wagons à bestiaux matins et soirs. Ca devient vraiment compliqué au quotidien.

Finalement, je ne sais pas si je pourrais venir te botter les fesses si tu en avais besoin ! Alors j'espère que tout va bien !

Enfin, d'après ce que tu dis, tu retiens bien tout ce que tu entends ! c'est un sacré avantage.

Demain mercredi... Donc le train de 6h00 ! Premier RDV à 8h15 ! Vie de dingue !!!

Bonne soirée ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 18-10-2010 à 20:24
Coucou,

Ravie de voir que tu vas mieux.

Les révisions avancent plutôt pas mal, je pense que ça ira vendredi. Aujourd'hui, on a révisé à haute voix en s'interrogeant mutuellement avec les copines et des leçons que je n'avais pas encore révisé, je les ressortais par coeur rien que de les entendre une fois, du coup j'ai avancé à pas de géant cet après-midi.

Nous aussi, nous sommes en manque de carburant, j'ai eu la bonne idée de faire le plein vendredi avant que tout le monde se jette sur les pompes le samedi, du coup j'ai du gasoil pour la semaine, ensuite je suis en stage à côté de chez moi donc ça ira, je peux y aller à pied. J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps.

Je te souhaite une bonne soirée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 18-10-2010 à 20:02
Coucou !

J'espère que tu vas bien.

Je vais mieux aujourd'hui. Hier c'était terrible. Je ne pouvais pas rester à la lumière. Toute la journée dans le noir dans mon lit. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas eu une migraine comme ça. En plus, j'avais tellement mal que ça me faisait vomir et du coup ça me tapait encore plus dans la tête. Affreux !

Aujourd'hui encore une journée de dingue ! Je ne sais pas si ça s'arrêtera un jour !

Comment se passent tes révisions ?

William est en ce moment même à la recherche de gasoil ! Nous on souffre de la grève des transports et du moanque de carburants et quand on écoute les infos, on dirait que tout va bien ! La réalité est vraiment différente de l'information transmise. C'est vraiment énervant !

Bon, j'ai encore une petite révision d'anglais à faire avec Andréa.

Bonne soirée ma belle
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 18-10-2010 à 06:24
Coucou,

J'espère que ta migraine est passée.

Voilà, c'est partie pour la dernière semaine.........

Je n'ai pas beaucop de temps ce matin, je repasserai ce soir

Bonne journée
Gros bisous ma jolie
Maryline


961 - 970 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?