• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 08-10-2010 à 07:17
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Moi, ça va, un peu stressée par le rendez-vous de tout à l'heure mais au moins je serai fixé sur ce que j'ai ou sur ce que je n'ai pas. Les douleurs sont un peu moins fortes ce matin mais je viens juste de me lever, il faut voir après avoir bougé un peu, le problème c'est que j'ai mal aux cuisses alors qu'hier ça se limitais au haut du corps. On verra bien ce qu'en dira le neurologue.

A part ça, tu diras à William que j'ai plus la voix de Fabienne Thibaut que celle de Robert Charlebois ;-) Quel drôle de rêve!!! j'espère que tu n'envisages pas un voyage au Canada, il va vraiment avoir peur!!!

Allez passe une bonne journée, encore merci pour hier

Je te tiens au courant, bisous
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 07-10-2010 à 18:51
Hum hum... Je cherche quoi te dire de plus que je ne t'aurais pas dit aujourd'hui... C'est compliqué ! On s'est parlé, on s'est écrit, y'a pas grand chose de nouveau dans ma journée !

William a rêvé que je le trompais avec un canadien ! Du coup, là il lit au dessus de mon épaule en me disant "t'écris à Robert Charlebois ?"

Je suis lessivée ! J'ai juste l'impression de répéter les mêmes choses tous les jours ! Vivement demain ! Au moins, je dirai "super, on est vendredi et ce sera vrai" !

Bon allez, je vais préparer le dîner.

Bonne soirée ma belle.
Et encore merci pour cet appel aujourd'hui. Ca m'a vraiment fait plaisir de te parler.

Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 07-10-2010 à 06:29
Coucou,

Ne t'en fais pas pour hier soir, ça n'enlève en rien le fait que tu sois mon amie, fort heureusement!!!! Le simple fait de t'avoir écrit m'a déjà fais du bien.

Ce matin, ça n'est pas la grande forme, j'ai été malade toute la nuit, je me "vide" depuis 2H00 du matin et je ne sais pas comment je vais faire en cours aujourd'hui, peut-êter vais-je rester à la maison, je vais voir si ça se calme un peu ou pas.

C'est dommage pour Andréa, mais elle va s'y faire et toi aussi. Je suis sur que vous pouvez y arriver.

J'espère que le déjeuner avec ta maman se passera bien.

J'essaye de te téléphoner ce soir, gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 07-10-2010 à 05:43
Hello,

J'espère que tu vas mieux.

Tu parles d'une amie ! J'ai tout éteint hier soir et je n'ai vu tes messages et ton statut fb que ce matin. Je me sens vraiment mal de ne pas avoir été présente pour toi hier alors que tu en avais besoin. Je suis désolée. Et malgré les apparences, saches que je suis là si tu en as besoin.

Comme je te le disais sur FB c'est humain les coups de blues. Et même si tu ne vas pas mieux aujourd'hui, tu iras mieux demain. J'en suis persuadée.

Génial pour le mémoire.... On se parle aujourd'hui au tél ?

Journée bof bof pour Andréa. Encore beaucoup de larmes et beaucoup moins de patience de mon côté. En plus, il a plu toute la journée et donc elle n'a pas pu sortir. On verra mercredi prochain.

Ce midi, je mange avec ma mère... pas vu et pas parlé depuis 2 ans et demi... Je ne ressens rien. Ni impatience, ni angoisse. Je suis totalement indifférente à ce RDV. J'espère juste ne pas être méchante en lui crachant mon venin ! La aussi on verra.

Voilà ma belle. Pardonne moi encore de ne pas avoir été là pour toi hier. Je m'en veux terriblement.

Bonne journée.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 06-10-2010 à 21:35
Coucou,

De rien pour le PACS, je trouve ça génial comme engagement pour un couple.

Pour le mémoire, tout va bien mais j'essayerai de te téléphoner pour t'expliquer ça sera plus simple........ quelques petits changements dans le plan mais dans l'ensemble c'est bon, y'a plus qu'a continuer comme ça.

J'ai un gros coup de blues ce soir et je ne sais pas pourquoi, pourtant tout va bien autour de moi rien ne va de travers et c'est très bizarre car la seule personne à qui j'ai envie de parler c'est toi alors que l'on ne s'est jamais rencontré, mais tu es la personne qui me semble la plus proche de moi aujourd'hui, c'est vraiment étrange comme situation.

Au fait, comment s'est passé la journée d'Andréa ? Elle a assuré, j'en suis sur.

Repose toi bien, tu en as besoin.
Gros bisous ma belle, à demain
Maryline



Murielle (95) répond Posté le 06-10-2010 à 20:48
Coucou !

J'espère que tu vas bien.

Re re re merci pour le PACS ! En fait, je suis hyper contente d'être lier (même de cette manière) à Will. Mais moi aussi j'espère te rencontrer avant le mariage !!!

Alors ? ton mémoire ? Ca donne quoi ? J'attends moi !!!

Moi je suis morte ! Levée à 4h15... Au boulot depuis 7h00 et je viens juste d'arrêter de bosser.

Je vais me poser un peu.

Bonne soirée ma belle
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 06-10-2010 à 06:30
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Evidemment que je serai là le jour où tu te maries, mais j'espère quand même te rencontrer "en vrai" avant!!!!

Je comprends la décision du PACS, tu as raison de protéger ta famille, c'est important. En tout cas c'est une étape dans la vie d'un couple, alors je te refélicite.

En ce qui concerne la visite de la caserne, elle n'a interresé que les étudiants qui veulent travailler dans l'urgence, en réanimation ou chez les pompiers, l'école aurait dû mieux cibler les personnes interressées et ne pas l'imposer à tous ou en tout cas pas maintenant juste avant une validation!!!!

J'espère que mon rendez-vous avec ma guidante pour mon mémoire va bien se passer et que je n'aurai pas grand chose à modifier dessus. Bien sur je te tiens au courant ce soir.

Passe une bonne journée, à ce soir
Gros bisous ma jolie

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 05-10-2010 à 20:28
Donc, voilà pourquoi le PACS un peu dans l'urgence. Mais cela n'exclut pas un mariage par la suite... Et là, faudra que tu viennes ;-)

Demain, nouvelle journée seule pour ma minette. J'espère que ça va bien se passer.

Ma machine à laver est en train de faire un bruit de casserole ! J'espère qu'elle va pas me lacher !

C'est marrant que tu te sois levée en pensant qu'on était vendredi toi aussi ! C'est incroyable quand même ce lien imaginaire qui nous unit !

Bon courage pour demain. Prends soin de toi.

Très très très belle soirée ma jolie.
Gros bisous
Murielle

Murielle (95) répond Posté le 05-10-2010 à 20:24
Coucou !

Merci pour les dates ! Mais surtout n'hésite pas à me les rappeler ;-)

Bon la caserne des pompiers, ça t'a pas passioné ;-) Je peux comprendre. Mais pour les plus jeunes (ne le prends pas mal ;-)), ça doit être intéressant.

Je comprends que vous ayiez besoin de vous retrouver un peu. C'est indispensable dans un couple. Avec les vies de dingues que nous menons, ces moments trop rares de partages de choses simples, on les apprécie à leur juste valeur. J'espère que cette soirée pour vous est une réussite.

William joue très bien de la guitare. Au début que nous étions ensemble, on s'installait à la table de la cuisine et je l'écoutais jouer pendant que je faisais de la broderie ! Tel un vieux couple mais c'était vraiment bien.

Merci pour le PACS. Ceci étant, si les lois françaises ne dataient pas de Napoléon, nous aurions pris le temps de nous marier... Mais là, c'est différent. Je viens d'apprendre que si je décède, mon capital décès revient à ma fille (et ceci même si j'ai mis William comme bénéficiaire), car nous ne sommes pas juridiquement unis. Mais le pire, c'est que si je décède avant les 21 ans d'Andréa, l'argent va.... à mon ex mari !!!! Parce que nous étions mariés ! Et ça psychologiquement je le vis très mal ! Mon capital décès represente 7 ans de mon salaire doublé si je meurs accidentellement... Hors de question qu'il touche un euro alors qu'il n'a pas versé un centime de pension pour sa fille en 7 ans de divorce....
Suite sur l'autre page..

maryanon (88) répond Posté le 05-10-2010 à 19:22
Coucou,

J'espère que tu as passé une bonne journée.

Pour ma part, comme prévue je me suis ennuyée toute l'après-midi dans le froid et la pluie à visiter une caserne de pompiers "oh le beau camion rouge avec une échelle, oh le beau camion rouge sans échelle......" j'ai pas franchement adoré!!!

Demain, j'ai rendez-vous à 8H30 pour savoir si la partie rédigée de mon mémoire est validée ou non et ensuite c'est révision jusqu'à midi avec les copines. Du coup comme je vais beaucoup travailler demain matin, ce soir on s'accorde une soirée en amoureux avec mon chéri, on fait manger les petites avant nous et nous on se fait un petit tête-à-tête, rien de spécial, juste des pizzas mais tous les deux et ça nous manque, Mike a du boulot par dessus la tête, il passe des audits depuis deux jours et comme il a un collègue qui vient d'être jugé incompétent par rapport aux résultats d'audits d'hier c'est mon chéri qui a récupérer tout le travail.........

On ne fait que se croiser depuis 2 mois et là ça n'est carrément plus possible, alors ce soir c'est décidé cette soirée est pour nous.

Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous ma belle
Félicitations pour le PACS

Maryline


991 - 1000 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?