• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 26-10-2010 à 06:19
Salut,

Oui je suis prête à affronter la folle!!!! Aujourd'hui je quitte à 14h30 alors je ne l'aurai pas trop longtemps sur le dos.

Pour moi aussi c'est un vrai moment de plaisir de papoter avec toi.

Bonne journée.
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 26-10-2010 à 05:45
Coucou !

J'espère que tu vas bien ! Prête pour affronter la folle ?

Merci pour cet appel d'hier ! C'est toujours un vrai moment de bonheur de papoter avec toi.

Faut que je me dépêche !
Bonne journée !
Gros bisous ma belle
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 25-10-2010 à 07:53
Salut,

C'est gentil de penser à moi en ce premier jour de stage. Oui je stresse un petit peu mais je pense que ça va aller, c'est mon dernier stage de la formation et je n'ai pas de pratique à passer donc je vais y aller cool et faire ce qu'elle me demande pour avoir une note au-dessus de la moyenne histoire de valider mon stage et puis voilà!!!

Je te raconterai comment cette 1ère journée s'est passée.

Passe une bonne journée
Gros bisous ma belle.
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 25-10-2010 à 05:36
Coucou !

Juste un petit mot rapide pour te souhaiter bon courage pour ton premier jour de stage.

J'espère que tout va bien se passer et que tu n'es pas trop stressée à cause du premier contact que tu as eu avec la cadre.

Bonne journée !

Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 24-10-2010 à 09:38
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici tout va bien.

Nous avons notre nouvelle voiture comme prévue, elle est superbe. Hier soir nous avions des amis pour le repas et c'était soirée sushi fait par mon cher et tendre et par Elisa (c'est notre amie et elle voulait apprendre à les faire) du coup c'était cours de cuisine à la maison c'était super sympa et super bon. On a passé une excellente soirée. D'ailleurs comme on s'est couché tard, je suis la seule debout à cette heure-ci!!!

Je te souhaite un bon dimanche.
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 24-10-2010 à 08:41
Coucou !

COmment vas tu ?
J'espère que tu as passé un bon samedi. Ici il a fait un temps de merde !

Hier, en partant chez le psy, la portière passager s'est décrochée d'un côté quand Andréa l'a ouverte ! C'est la 3ème fois que ça m'arrive ! Après je me suis retrouvée bloquée apr toute une file de voitures qui faisait la queue à la station essence ! Du coup, je suis arrivée en retard au RDV. Ca commençait bien la journée !

Heureusement, il n'ai rien arrivé d'autre dans la journée. La chérie de Pierre est toute mignonne. Une petite rousse qui zozotte ;-) Vers 16h00, je lui dis "Lucie tu me dis quand tu veux rentrer chez toi" et la gamine me répond "moi je suis bien chez vous, je veux bien rester jusqu'à demain !".... Ca va pas être possible ! Bref, c'était sympa.

Aujourd'hui, je ne ferai rien ! Je vais lire mon livre et peut être bosser un peu quand même.

Voilà madame.
Je te souhaite un bon dimanche.
Gros bisous ma belle.
A+
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 23-10-2010 à 07:44
Coucou,

C'est bizarre je me suis dit "mais qu'est-ce qu'elle fait déjà debout à 4H44 un samedi matin ???" C'était avant d'ouvrir ton message qui me confirme que tu n'as rien à faire à cette heure-là à part dormir!!!!!!!!!

J'espère que tu aura réussi à te rendormir un peu.

La voiture c'est une 308 SW en version Féline de couleur bleue Abyss, elle est magnifique.

Bon je laisse, passe une bonne journée.
Gros bisous ma belle.
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 23-10-2010 à 04:44
Coucou !

J'espère que tu vas bien. Encore bravo pour cette valid ! Je suis très contente pour toi.

C'est quoi comme voiture ? Là-dessus, je suis un vrai mec. J'aime bien les voitures confortables ! Moi j'ai un picasso et je le garderai jusqu'à ce qu'il meurt ! Je l'adore !

Moi aujourd'hui j'ai le psy et à midi Pierre a invité sa fiancée ! (Pierre 11 ans - Lucy 10 ans) ! Je me tate entre leur payer le Mac do et faire des spaghettis bolognaise !
Ensuite, j'ai encore beaucoup de travail.... en plus du ménage et du repassage bien sûr !

Mais avant tout ça, je crois que je vais me recoucher un peu ! Finalement on est samedi et j'ai rien à faire là à cette heure ci !

Bonne journée ma belle ! et encore bravo.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 22-10-2010 à 19:21
Coucou,

Voilà, c'est fait, dernière valid de faite et je suis quasiment sur de mes réponses. Y'a plus qu'a attendre les notes.

J'espère que tu as passé une bonne journée.

Je ne sais pas si j'aurai le temps de venir sur le forum demain car nous avons un programme chargé, nous venons de recevoir notre nouvelle voiture et nous allons la chercher demain mais avant il faut qu'on aille chercher le papier de l'assurance à la banque, ensuite comme nous avons du monde le soir, il faut faire les courses et comme je fais une fôret noire en dessert et bien je serai occupé une bonne partie de l'après-midi.

Je te souhaite une bonne soirée.
Gros bisous ma belle et encore merci pour tes encouragements.
Maryline

maryanon (88) répond Posté le 22-10-2010 à 05:54
Salut,

Eh ben voilà, le grand jour est arrivé dans quelques heures j'aurai fini ces trois ans.

Je te tiendrai au courant dès que je serai sortie de la salle d'examen.

Bonne journée, a+
Gros bisous ma belle
Maryline


951 - 960 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?