• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 02-11-2010 à 19:39
Coucou !

Ben voilà ! Encore une preuve s'il en fallait une, que j'ai la mémoire d'une pomme ! Je te voyais à l'école mardi mercredi et jeudi !
Bon, ben j'espère que tu as passé une bonne journée.

Ici, les transports ont repris un trafic normal ! Et c'est pas du luxe après près de 4 semaines de grèves !

La semaine prochaine, nous faisons le pont ! Et la perspective d'avoir un WE de 4 jours m'enchante complètement ! Je n'en peux plus ! J'ai l'impression d'être une pieuvre et de faire 10000 choses à la fois !

Y'a mon chat à côté qui réclame des câlins... je vais faire une petite séance de papouilles avec elle ;-)

Bonne soirée ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 02-11-2010 à 07:27
Salut,

J'espère que tu vas bien. Moi ça va.

Hier après-midi nous sommes allés voir mes parents et c'est à peu près la seule activité de notre lundi mais le week-end avait été mouvementé alors ça nous a reposé.

Je suis en stage aujourd'hui et je serai à l'école mercredi, jeudi et vendredi.

Je te souhaite une bonne journée
A+, gros bisous ma jolie
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 01-11-2010 à 20:24
Coucou

Comment vas tu ?

Moi ça va. Je n'ai pas fait grand chose de la journée... A part bosser ! J'en peux plus !

Oui la récolte de bonbons a été bonne pour Andréa. Il en reste encore ! Les gens sont assez généreux. Moi aussi j'en ai donné des pleines poignées !

Maintenant, faut quand même que j'aille repasser le linge...Pas cool. Ces 3 jours sont passés à toute vitesse !

Je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine. C'est demain que tu es à l'école n'est ce pas ?

Gros bisous ma belle.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 01-11-2010 à 07:34
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Moi ça va, je me suis bien remise de la soirée. Hier, on fait tout le ménage du coup aujourd'hui c'est détente, dommage qu'il ne fasse pas beau j'aurai bien été me ballader mais bon tant pis on restera à la maison.

Est-ce que la collecte de bonbons d'Andréa a été bonne ? Dans notre quartier, personne ne fait Halloween alors que dans notre ancien village tous les enfants faisaient le tour des maisons, je trouvais ça super.

Je te souhaite une bonne journée.
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 31-10-2010 à 15:35
Coucou.

J'espère que tu vas bien et que tu te remets de ta soirée ;-)

Ce matin, j'ai fait au moins 8 magasins et je n'ai pas trouvé de bottes ! Andréa voulait un déguisements et je n'ai rien trouvé non plus. Elle fait la gueule et moi aussi ;-)

William est parti voir son meilleur pote et moi je vais bosser. Pas envie de m'occuper du linge ou du ménage.

Bon, faut que j'aille d'abord dessiner des araignées sur le visage de ma fille ! Elle va aller chercher des bonbons !

Gros bisous ma belle.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 31-10-2010 à 09:09
coucou,

A l'heure où tu as écris, ça faisait une demi heure que nous étions rentré. La fête était géniale, j'ai revue des copains que je n'avais pas vu depuis au moins 5 ans. Ca fait du bien de se retrouver tous ensemble. On a bien rit, c'était super, les gamins ont été super cool, tout était parfait.

J'espère que cette nuit tu arriveras à dormir plus que les nuits précédentes.

Pour nous aujourd'hui, c'est rangement et préparatifs pour nos 10 ans de mariage. Nous sommes allés chez les traiteurs hiers et maintenant il faut qu'on étudie toutes les propositions qu'on a eu, qu'on remette bien à jour la liste des invités et la semaine prochaine, je téléphone pour réserver la salle.

Je te souhaite une excellente journée.
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 31-10-2010 à 03:53
Coucou !

3h50 ! Tu dors ou tu fais encore la fête ?

Je crois que ce soir je vais prendre un Xanax ! Au moins je dormirai sans me réveiller jusqu'à 6h00 !

Aujourd'hui, je vais faire un peu les magasins. Je voudrais des bottes mais je ne trouve pas quelque chose qui me plaise... Ou alors c'est hors budget ! Donc Mission bottes !

Allez, je vais me remettre au chaud pour lire.

A+ tard
Gros bisous ma belle
Murielle

Murielle (95) répond Posté le 30-10-2010 à 18:29
Coucou !

Je ne me suis pas vraiment rendormie. J'ai lu jusqu'à 5h00 et je le suis levée à 6h30 !
Et pourtant je n'ai pas vraiment fait grand chose aujourd'hui !

La coiffeuse est venue cet aprèm et m'a retiré toutes ces mèches blondes qui m'énervaient ! Maintenant, je suis un peu rousse et c'est très joli (enfin, je trouve ça très joli)

De ton côté, toi tu feras la fête une heure de plus ! C'est top ! Enfin, 18 enfants, moi je suis pas fan ! Bon courage !!!!

Tu as eu raison d'avoir été honnête avec ta cadre. Au moins, elle sait où toi tu en es. Et puis finalement, cette journée "copies" n'a fait que vous rapprocher !

Bon, je te souhaite une super soirée ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 30-10-2010 à 09:27
Salut,

Non mais dis donc t'as vu l'heure à laquelle tu écris!!!! j'espère que tu as pu te rendormir.

Effectivement pour ma note de stage, je pense qu'elle sera bonne. J'espère aussi que je n'aurai pas d'autres jours photocopies pendant mon stage!
En fait, je ne suis pas frustrée par cette journée, je me dis que maintenant je suis dans ses petits souliers et que ça n'est que mieux pour moi. Elle m'a demandé hier ce que je pensais de cette journée et je lui dis "vous savez, c'est mon dernier stage, je n'ai pas de pratique à passer alors je le prends comme il vient et je prend tout ce qui est bon à prendre le reste je m'en moque" elle m'a répondu qu'elle appréciait mon hônneté et que j'avais raison de le prendre comme ça.

Je suis quand même bien contente d'être en week-end. Ce soir, on fait la fête pour l'anniversaire de notre meilleur pote. D'habitude, nous sommes 6 adultes et 5 enfants (juste notre cercle d'amis proches) mais cette année, c'est dans une salle avec une vingtaine d'adultes et 18 enfants!!! ça va être une sacrée fiesta!!!!

Je te souhaite une bonne journée, essaye de te reposer.
Gros bisous ma jolie
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 30-10-2010 à 03:30
Coucou !

3h25... je dors plus ! J'en ai marre ! Je suis fatiguée mais je dors pas !

Je suis restée complètemement hébétée en lisant ton message ! Quelle journée de merde tu as passé ! Ceci étant, peut-être que effectiveemnt maintenant elle va te foutre une paix royale ! Mais quand même j'en reviens pas.
Enfin, je pense que tu dois quand même être super frustrée ! Stage de médecine, tu fais des copies.... On dira que c'est juste cette journée et qu'il n'y en aura pas d'autres ;-)
Allez ma belle, le côté positif de tout ça, c'est que ta note de stage, elle sera sûrement plus élevée que celle à laquelle tu t'attendais en arrivant !

Bon, je vais essayer de me rendormir....

A + tard
Gros bisous ma belle
Murielle


931 - 940 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?