• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 07-11-2010 à 18:29
Ben voilà ! Je suis le pire des boulets ! Marie est entrée au CP cette année !!! Pas l'année prochaine Murielle !

Je trouve ça mignon les pets shop ! Je serais enfant, j'en voudrais aussi !

Pour le gâteau, c'est celui que tu auras fait que je veux voir ! Pas celui en photo sur une site ;-)

Aujourd'hui, à part le repassage je n'ai rien fait ! Et là, j'ai pas envie de faire à manger... Je vais donc attendre que quelqu'un se décide !

Par contre, je vais aller faire un brushing à Andréa ;-)

Bonne soirée et bon début de semaine ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 07-11-2010 à 09:18
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Moi ça va. Eh oui Marie aime les pet's shop mais c'est tout nouveau, avant elle était plus princesse et poupée et playmobil (pour faire comme sa soeur!!!). Ca sera ses premier pet's shop, je pense qu'elle va être contente.
Pour la photo du gâteau, pas de soucis mais si tu veux savoir à quoi il ressemblera tu peux aller sur le site www.cuisinetv/ et tu cherches château de princesse dans la rubrique anniversaire et tu le verras.

Et oui, c'est vrai mes petites deviennent grandes, c'est la dure loi de la vie!!!!! (pour info Marie est rentrée au CP cette année!!!).

A part ça, rien de neuf, je vais faire un peu de sport aujourd'hui, mon mari voulait aller courir mais il pleut alors il fera peut-être une séance de sport à la maison et puis ensuite mémoire pour moi et finition du dossier de licence pour lui (normalement, il devrait passer sa licence le 16 novembre mais on attend la confirmation) sans oublier les devoirs des poulettes. Tout un programme!!!!

Je te souhaite un bon dimanche.
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 07-11-2010 à 06:54
Coucou !

J'espère que tu vas bien.

Arrête de te prendre la tête pour hier ! Y'a aucun problème. Tout va bien.
Je ressens juste un énorme sentiment d'injustice qui a duré toute cette semaine au obulot et avec le recommandé du tribunal hier ça n'a fait que m'achever. Mais bon, un petit coup de pied au derrière et ça ira.

Alors ta petite Marie aime les Pet shop ? Moi ça y est, ça lui est passé. Mais elle a encore la housse de couette, le tapis et le pouf dans sa chambre. Là je lui ai dit que j'allais lui acheter des housses de couettes "normale" parce qu'elle est grande maintenant ! Alors la tienne va rentrer au CP l'an prochain... Tes petites deviennent grandes ! Tu pourras m'envoyer une photo du gateau de princesse ?

Tout le monde dort encore ici. Je vais me remettre dans le lit une heure et lire mon livre.

A plus tard.
Gros bisous ma belle.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 06-11-2010 à 17:55
Coucou,

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir été disponible pour toi tout à l'heure. J'espère que ça va quand même et que tes soucis s'arrangeront.

Je suis là, si tu as besoin.

Ici, rien de neuf. J'ai fais les achats pour l'anniversaire de Marie, elle aura 6 ans jeudi, je vais faire un gâteau en forme de château de princesse et pour son cadeau je lui ai acheté l'h$opital de Pet's shop et des 3 figurines pet's shop, ma grande soeur lui offre des boucles d'oreilles et son parrain lui offre le perçage des oreilles.

Voilà, petit week-end tranquille, on a rien de prévu. Je vais en profiter pour me replonger un peu dans mon mémoire.

Bisous ma belle
Maryline

maryanon (88) répond Posté le 05-11-2010 à 06:19
Salut,

J'espère que tu vas bien.

Moi ça va, mise à part que je me suis levée fatiguée, je n'ai pas réussià dormir avant 1H00 du matin du coup ce matin c'est dur!!!

Je n'ai pas grand chose de neuf depuis hier matin , ma formation "gestes d'urgence" est intéressante mais un peu monotone, du coup les journées sont longues.... mais c'est toujours mieux que de faire des photocopies en stage!!!!

Bon je te laisse
Passe une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 04-11-2010 à 20:02
Coucou

Comment vas tu ?

Pour moi, ça va. Après t'avoir écrit, j'éteins l'ordi et je monte avec mon livre ! Ce soir, je ne travaillerai pas !

Je comprends que quand on a une grande famille on a envie qu'elle se réunisse de temps en temps. Moi je n'ai que ma soeur et ma mère :-(
C'est génial pour ton anniversaire de mariage. 10 ans, c'est super ! et ça se fête ! En plus, ça se fait de plus en plus rare les mariages qui durent ! Ma soeur fêtera ses 24 ans de mariage en mai prochain. Elle s'est mariée à 19 ans et tout le monde disait que ça ne durerait pas. Ils ont passé des moments super difficiles et ils sont toujours ensemble !

Moi je me dis que si j'avais connu William avant mon ex mari, je n'aurai pas divorcé. Mais bon, on ne sait pas... On est peut être bien parce qu'on a vécu autre chose avant.

Demain soir c'est le week-end ! et je ne suis pas mécontente ! Je n'ai rien de prévu et je crois que je vais faire une cure de sommeil.

En attendant, faut d'abord que je range la cuisine ;-)

Bonne soirée ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 04-11-2010 à 06:17
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Moi aussi je suis impatiente de connaitre ma note de stage....

Heu! non, je ne m'ennuie pas dans ma vie mais la cousinade ça fait un bon moment qu'avec ma grande soeur on en parle on avait pas eu l'occasion de l'organiser et voilà c'est en train de se mettre en place. Tout ça est partie d'une photo qu'une de mes cousine a mis sur son mur, cette photo date d'il y a au moins 10-12, c'était à l'occasion de la remise de la médaille des familles à ma grand-mère (elle a eu 12 enfants!!!) et on a été pris en photo tous ces petits enfants de l'époque (depuis il y en a eu plein d'autres!!!) et elle.

Pour nos 10 ans de mariage, la date exacte c'est le 2 juin 2011 mais on fera la fête soit le 1er week-end soit le 2 ème week-end de juin, tout dépend des disponibilités de la salle. Si tout le monde répond présent à l'invitation, nous serons 42 adultes et 29 enfants!!!

Bon je te laisse, je vais être en retard.
Gros bisous ma belle.
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 03-11-2010 à 22:28
Coucou !

Merci pour ta tolérance sur ma mémoire de pomme !

Je vais bien merci. Je viens juste de fermer les fichiers de boulot et je vais monter me coucher !

Je suis vraiment vraiment vraiment contente de ce que la cadre t'a dit ! C'est juste génial ! Même si il n'y avait pas d'enjeux sur ce stage, c'est quand même super bien !

En tout cas, c'est génial que tu ais un WE de 4 jours alors que ta soeur sera là ! Vraiment TOP ! Entre nous, je suis vraiment impatiente de connaitre la note qu'elle va te mettre pour ce stage !

Dis donc, tu n'ennuies dans la vie ? Parce que entre organiser tes 10 ans de mariage (encore félicitations.. c'est quand ?) et la cousinade, tu vas devenir une pro de l'organisation évementielle familiale !

Mais tu as raison, la famille c'est sacré !

Allez, je vais me poser un peu... demain debout à 4h30 !

Gros gros bisous ma belle.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 03-11-2010 à 18:41
Hello,

J'espère que tu vas bien, apparement tu n'as pas eu une bonne journée, j'espère que ta soirée sera meilleure.

Pour ma part, ça va, journée à l'école sans trop de chose de particulier.

Avec mes soeurs et mes cousin(es) (très nombreux) on vient de se lancer dans l'organisation d'une "cousinade", chacun apporte un truc à manger et à boire, on se partage les frais de location d'une salle et on se fait une chouille retrouvailles d'enfer. Si tous le monde répond présent on sera presque une centaine!!!!! Les 3 dernières fois que l'on s'est quasiment tous vus c'était pour des enterrements et on a vraiment besoin de se retrouver dans des ciconstances plus heureuses. J'espère vraiment que l'on arrivera à finaliser ce projet.

Enfin voilà ma journée pas très mouvementée.
Je te souhaite une excellente soirée.
Gros bisous ma belle.
Maryline

maryanon (88) répond Posté le 02-11-2010 à 21:05
Coucou,

Mais non tu n'as pas la mémoire d'une pomme, c'est juste que tu fais 36000 choses à la fois et que du coup tu ne peux pas te souvenir des détails. Mais ne t'inquiètes pas, je crois que je te connais un peu maintenant et je ne t'en veux pas du tout de ne pas te souvenirs de ce genre de choses!!!

Ma journée s'est passée comme une journée où je n'apprend rien, j'ai fait du rangement dans le bureau de la cadre!!! bilan de la journée : "vous êtes vraiment formidable, je n'ai que du positif à dire à votre sujet, pour vous remercier je vous laisse le 12 novembre en repos" Elle est pas belle la vie ????????? me voilà avec un week-end de 4 jours et en plus ma soeur (de Paris) sera là, je vais pouvoir en profiter c'est super cool.

Je suis bien contente que les transports soient de nouveau normaux, ça doit te faciliter la vie.

Bon je te laisse j'ai mon mémoire qui m'attend!!!
Gros bisous ma belle
Maryline


921 - 930 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?