• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 29-10-2010 à 21:34
Coucou,

Gare à toi si tu te lèves avant 9H00, c'est moi qui viens te botter les fesses!!!!! Repose toi, tu en as besoin.

Moi ça va, aujourd'hui la cadre (qui ne devait pas être là!!!) est venue me chercher à 9H00 en disant qu'elle avait besoin de moi pour aller chercher des courriers à la direction et puis ensuite elle me dit "j'ai trop besoin de vous aujourd'hui j'ai plein de dossiers à faire, je vous emmène avec moi à Neufchâteau" (30 minutes de route pour aller dans un autre hôpital avec lequel on travail) me voilà partie avec elle et là j'ai fait des photocopies toutes la journée!!! il fallait boucler les dossiers (20 dossiers de minimum 200 pages chacun!!!) et là elle me dit "heureuseument que vous êtes là, comment j'aurai fais sans vous, rappellez moi votre petit nom ? Ah oui Maryline....." elle m'a raconté toute sa vie "vous savez, vous êtes la seule à savoir tout ça....." Je l'ai remercié de sa confiance (histoire d'être gentille mais en fait je m'en fou de sa vie!!!) et du coup elle m'a remercié au moins 5 fois pour mon bon travail et ma sympathie. Maintenant je peux lui demander ce que je veux, c'est fou comme quoi quelques photocopies peuvent changer des gens à ce point!!! Bien sûr, j'ai fais 8H00 17H30 sans pause et sans manger, elle m'a quand même proposer un café (madame est trop bonne!!!). Enfin, voilà ma super journée passionnante.

Bonne soirée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 29-10-2010 à 19:30
Coucou ma belle !

J'espère que tu vas bien !

Nous voilà enfin au week end ! Je ne suis pas mécontente !

Ils annoncent un retour à la normale sur les trains à partir de la semaine prochaine... avec seulement 2.6 % de grévistes. Avec la chance que j'ai ils vont se trouver sur ma ligne !

J'ai décidé de ne pas sortir du lit avant 9h00 demain ! Je sais que je ne le ferai pas mais je vais vraiment essayer.

Sinon rien de bien nouveau. J'ai ramené beaucoup de travail alors je vais m'y mettre un peu ce soir.

Bonne soirée ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 28-10-2010 à 20:15
Coucou,

Je ne pense pas que la cadre est un mauvais fond mais elle est très "moi je, moi j'ai fais çi ou ça" ce qui la rend très antipathique. Finalement, elle était là aujourd'hui mais elle m'a laissé faire ce que je voulais, en fait elle a compris que j'étais là pour faire un stage de médecine et pas un stage de santé publique, ce qui est bien pour moi. Et puis elle doit finaliser un dossier pour demain alors elle était très occupé (ce qui m'arrange!!!)

J'espère que tu n'as pas trop galérè dans les transports aujourd'hui, mon mari est sur Paris pour une réunion, il est parti en voiture et il espère ne pas trop en bavé avec la circulation, il n'est pas encore rentré, je ne sais pas combien de temps il va mettre pour revenir.

J'espère que tu pourras te reposer pendant ces 3 jours.

Bonne soirée.
Gros bisous ma belle
Maryline

PS : Joyeux anniversaire de divorce ;-)

Murielle (95) répond Posté le 28-10-2010 à 19:41
Coucou !

Comment vas tu ? Cette journée sans la cadre était bien ? C'est incroyable qu'elle ait conscience que c'est compliqué et qu'elle te le file quand même ! Bref, elle n'a peut être pas un mauvais fond et tout ça l'embête probablement... Ce qui la rend ... comment dire... Conne !

Pour les grèves, je ne sais pas où en est l'essence... par contre, toujours pas de train. Et là, c'est vraiment très lourd ! Je suis vraiment contente d'avoir un WE de 3 jours (même si il devait être de 5). Ca va me permettre de me reposer un peu.

Voilà voilà ! Rien de bien nouveau ! Aujourd'hui c'est mon anniversaire de divorce ;-) Peut être la meilleure décision que j'ai prise de toute ma vie !

Allez, je vais me poser un peu ! On a déjà fini de manger, alors j'ai un peu de temps devant moi.

Bonne soirée ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 28-10-2010 à 07:05
Salut,

Bon courage pour cette grosse journée de grève, j'espère que ça va vite s'arrêter car ça ne doit pas être évident de se rendre au travail et ça doit être épuisant de faire des heures de trajet.

Hier, j'ai dis à la cadre du service que le travail qu'elle me demandait était très compliqué et que je n'avais pas pu répondre à tout ce qu'elle me demandait, elle m'a répondu qu'elle s'en était rendu-compte et que même pour elle s'était difficile alors elle comprend bien que pour des étudiants infimiers ça n'est pas évident. Du coup hier après-midi j'étais tranquille, je suis allée en consultation avec la diètèticienne et ensuite avec le médecin, ils m'ont expliqué plein de choses c'était super intéressant.

Tu vois tout s'arrange.

Je te souhaite une bonne journée malgrès les grèves
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 28-10-2010 à 06:13
Coucou Miss !

J'espère que tu vas bien. Je suis contente que tu prennes bien les choses pour ton stage. Tu sais rester positive et ça c'est super !

Et puis, tu as raison, ça va passer vite. Demain, la première semaine sera déjà bouclée !

Encore une grosse grève aujourd'hui ! Super ! Je n'ai pas de train avant 8h04 ce matin !Autant dire que je ne vais pas rester longtemps au bureau. J'en ai marre. En plus, il y a tellement de travail qu'on m'a demandé si je pouvais finalement être présente mardi et mercredi alors que j'avais posé 2 jours ! J'irai mercredi mais je ne sais pas encore pour mardi. Je verrai.

Voilà voilà.
Passe une bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 27-10-2010 à 06:44
Coucou,

Oui je comprend que tu sois énervée contre ton chéri et j'espère que ça va aller pour sa société et que ça ne cause pas trop de problème dans son travail.

Pour moi ça va aller, je compose avec elle et je fais tranquillement ce qu'on me demande sans trop forcer et puis c'est tout. On est déjà mercredi, ça va passer vite je pense, la semaine prochaine je n'y vais que le mardi car la fin de semaine je suis à l'école pour ma formation aux gestes d'urgence donc je ne la verrai pas beaucoup.

Passe une bonne journée.
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 27-10-2010 à 05:55
Coucou

J'espère que tu vas bien.

De mon côté j'ai pas assez dormi. William ne gère pas du tout comme il faut ses comptes de société et du coup hier soir, c'était la panique pour tout ! A 00h30 on était encore dessus... et levée à 5h30 alors que lui dort encore ! Ca m'énerve. Il s'est entouré d'incapables, il n'a jamais écouté ce que lui ai dit et maintenant il est dans la merde ! J'ai juste envie de lui dire "bien fait je t'avais prévenu".

Bref ! rien de grave en soi.

Bon j'espère que tu vas passer une bonne journée... Courage demain et après demain tu ne la verras pas !

A+ tard ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 26-10-2010 à 20:37
Salut,

Eh ben la journée s'est déroulée sans trop de changement, j'ai fais 4 petits soins ce matin ça m'a pris 30 minutes et ensuite j'ai passé ma journée à lire des documents indigestes, mais je n'ai pas vu la cadre de la journée alors ça a été, elle ne m'a rien trouvé de nouveau à faire c'est déjà ça!!!!

J'espère que les grèves vont s'arrêter pour que tu puisses reprendre une vie "normale".

Bon courage pour tes prochains jours hyper chargés.
Bonne soirée
Gros bisous ma jolie
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 26-10-2010 à 19:48
Coucou !

Je pique l'ordi 5 minutes à William avant qu'il ne se remette sur un film ;-)

Alors comment vas tu ? Comment s'est passée cette journée ?

De mon côté, toujours pareil ! Trop de boulot et encore trop de boulot. Je pense que je vais finir tard les 3 prochains jours puisque je ne bosse pas mardi et mercredi prochain.

Sinon, la routine... Toujours pas mon train le matin et toujours pas de gasoil ! La vraie vie !

Bonne soirée ma belle !
Gros bisous
Murielle


941 - 950 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?