• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 13-11-2010 à 03:17
Coucou !

Comment vas tu ?

J'espère que tu as passé une super journée avec ta soeur hier. Moi j'avais RDV avec le psy d'Andréa hier matin. Je n'ai pas passé beaucoup de temps avec William. L'après midi, il avait pas mal de choses à faire pour sa société. Mais on a au moins déjeuné ensemble le midi !

A midi, c'est le fils de mon frère qui vient manger. J'avais pas envie d'avoir du monde ce WE, mais ça me fait quand même super plaisir de les voir.

Voilà, sinon, rien de bien nouveau.

Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 11-11-2010 à 21:01
Coucou,

Merci beaucoup pour Marie. Elle a été très gâté. Le gâteau était très joli et très bon, je t'ai envoyé quelques photos.

J'espère que tu t'es régalé avec toutes ces bonnes choses que tu as préparé.

Je te souhaite une bonne soirée.
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 11-11-2010 à 17:03
Coucou !

D'abord, UN JOYEUX ANNIVERSAIRE à MArie !!! Plein plein plein de belles choses pour elle aujourd'hui.

Comment vas tu ? Je suis contente que tu ais passé une bonne soirée. En plus avec ta soeur près de toi, c'est génial !

Depuis hier, plus rien ne fonctionne... Je n'ai plus facebook sur le téléphone et l'ordi trouve le réseau quand il veut ! Ca m'énerve ! En plus, j'ai ramené plein de boulot.

Du coup, j'ai fait un cake au chocolat, une tarte tatin, et là je suis en train de faire un rôti de dinde à la cocotte pour ce soir.... Bref, que de la nourriture ! A défaut de me nourrir l'esprit en bossant, je nourris nos ventres ;-)

J'ai fait la bêtise d'acheter un ampli pour la guitare électrique de William... Il est parti le chercher... J'ai pas hâte qu'il rentre ;-)

Allez, je vais m'occuper des cheveux de ma minette.
Bonne soirée ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 11-11-2010 à 09:34
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Moi ça va, le concert n'était pas génial il était SENSATIONNEL!!! C'était vraiment bien et en plus on était super bien installé.

Le gâteau de Marie est en cours d'élaboration, la base du château est déjà faite et dans quelques heures j'attaque la cheminée, les tours et la déco.

Je t'aurai bien donné un coup de main pour tes 1000 photocopies mais en dessous de 2000 je ne fais pas (pas assez de boulot) ;-))))

Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 10-11-2010 à 19:15
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

J'ai pas arrêté de ^penser à toi aujourd'hui. J'ai fait 1000 photocopies pour mon contrôle urssaf de lundi ! J'aurais bien eu besoin de ton aide ;-)

C'est cool que tu ais pu passer une vraie journée intéressante hier. Tiens le coup, le temps passe vite et tu t'approches chaque jour de la fin de ce stage.

Allez, je vais rentrer chez moi. Je suis debout depuis 4h ce matin et au boulot depuis 7h00 ! Je suis morte !

Profite bien de ce super concert ! Passe une belle soirée.

Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 10-11-2010 à 07:26
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

J'ai très mal dormi, je suis fatiguée, j'espère que la journée va passer vite.
Hier, la cadre n'étant pas là, je suis restée avec l'infirmière toute la journée et j'ai fait du travail très intéressant, il était temps!!!!!!!!!!!!

Ce soir, c'est le concert de Calogéro, je suis impatiente d'y être.

Passe une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

maryanon (88) répond Posté le 09-11-2010 à 07:11
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Hier, la réunion n'a pas eu lieu mais elle m'a quand même trouver du travail!!! j'ai fais......... des photocopies encore et toujours. Aujourd'hui elle n'est pas là de toute la journée du coup je vais essayer d'aller un peu avec les infirmières mais comme elle m'a laissé du travail à faire pour demain je ne sais pas si j'aurai le temps d'aller en médecine. Je n'apprend vraiment rien pendant ce stage. L'étudiant, qui est en stage avec moi, a terminé demain à 12H00 et je vais être toute seule la semaine prochaine ça va être une semaine vraiment longue.

Ma grande soeur arrive demain et on va au concert de Calogéro demain soir, je suis impatiente.

Bon je te laisse je vais être en retard.
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 09-11-2010 à 04:36
Coucou !

Comment vas tu ? Tu me racontes ta journée d'hier ? Photocopies ? Ennui ?

Moi réunion toute la journée ! Juste l'impression de perdre mon temps !

Du coup, pas grand chose à raconter sur cette journée.

Allez, je vais me préparer !
Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 08-11-2010 à 07:27
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Moi ça va, j'espère simplement ne pas encore faire des photocopies en stage!!! Apparement, elle voulait faire une réunion cette après-midi, avec toutes les personnes qui ont participé à la réalisation de ces fameux dossiers, pour faire le point et elle voulait m'emmener avec elle, elle m'a dit que je ne serai pas sortie avant au moins 18H00!!! je pense que je vais m'ennuyer toute l'après-midi......

Bon ça va aller, cette semaine ne fait que 3 jours avant le week-end.

Je te souhaite une bonne journée.
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 07-11-2010 à 18:29
Ben voilà ! Je suis le pire des boulets ! Marie est entrée au CP cette année !!! Pas l'année prochaine Murielle !

Je trouve ça mignon les pets shop ! Je serais enfant, j'en voudrais aussi !

Pour le gâteau, c'est celui que tu auras fait que je veux voir ! Pas celui en photo sur une site ;-)

Aujourd'hui, à part le repassage je n'ai rien fait ! Et là, j'ai pas envie de faire à manger... Je vais donc attendre que quelqu'un se décide !

Par contre, je vais aller faire un brushing à Andréa ;-)

Bonne soirée et bon début de semaine ma belle.
Gros bisous
Murielle


911 - 920 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?