• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
rose (45) répond Posté le 06-08-2010 à 10:37
Désolée j'ai eue un petit caffouillage dans mon texte .je n'ai pas fait attention avant de l'envoyer!!! Il faut lire( les sorties avec mon assos).mille excuses et re :-* :-* :-* :-*

rose (45) répond Posté le 06-08-2010 à 10:29

Bonjour à toutes.
Elostarsystem et Me merci pour votre bravo ,il me va droit au :x et m'encourage à persévérer.Accroche toi Me :P le mois de septembre sera sans doute plus calme au niveau des invitations et tu pourras mieux reprendre le régime.Courage!!!! Moi aussi j'ai souvent des écarts entre les sorties avec mo ne dure pas quoique c'est si jolin assos et les invites chez mes enfants (j'en ai 7 et 20 petits enfants et 2 arrières).ce qui explique mes nombreux yoyos dans ma courbe de pois.malgrés tout il baisse petit à petit même si ce n'est pas aussi rapide que prévu mais le résultat est là ;) .
Elostarsystem il y à longtemps que tu ne nous à pas donné de nouvelles de ton petit bonhomme. Il doit courrir partout maintenant. J'espère qu'il ne prend pas trop d'autres bosses!!!L'apprentissage est dur parfois .
Silouhette je te souhaite que la neige ne dure pas, bien que ce soit si joli des montagnes enneigées surtout avec un rayon de soleil mais ça parrait un peu tôt dans la saison. Pourvu que ça ne nous annonce pas un hiver trop rude :( :( .En attendant la suite des évennements fais de bonnes et belles randos, ça fait du bien au physique et au
moral.
Bonne journée à toutes. :-* :-* :-*

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 06-08-2010 à 08:59


à toutes,

Youpi j'ai la neige juste au-dessus de chez moi.... vous rendez-vous compte le 6 août ca promet!!! Tiens le soleil pointe son nez! J'espère pour un moment! J'aimerais faire encore des balades....

Bonne journée et :-* à toutes.



me (30) répond Posté le 05-08-2010 à 23:23
genial rose !

Moi j'habite dans le sud, il fait beau mais c'est des apéros, des invit... peu importe le temps, y a tjs un truc !
bon je m'y remet, c'est trop bete de s'arreter là alors que j'étais bien parti.

Elostarsystem (-14,5 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 05-08-2010 à 21:13
Bravo Rose :-q :-q :-q :-q :-q

rose (45) répond Posté le 05-08-2010 à 21:01
Courage les filles. Il ne faut pas perdre la motivation pour quelques écarts.Vous allez vite reperdre ces vilains kilos. Samedi dernier j'étais montée à 75k600 et ce matin il n'y avais plus que 74k200 en faisant 3 jours à 900cal.Je suis assez contente.Pourvu que ça dure.
Bonne soirée à toutes. ;)

Elostarsystem (-14,5 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 05-08-2010 à 20:48
Bon alors faut s'y remettre pour celles qui ont craqué >:) >:) >:) pendant les vacances:

p'tit dèj: thé+ pain + beurre( bien gratté sur la tartine...) + fruit+ fromage blanc

midi : crudités (attention à la sauce!!!) + une viande + légumes + féculent (100gr) + fruit

soir : crudités (re- attention à la sauce!!!)+ viande + légumes + fruit

et hop les bonnes habitudes seront reprises!!!!

Courage faut pas lâcher maintenant!! :-q :-q :-q

Elostarsystem (-14,5 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 05-08-2010 à 20:44
Salut Me, et silhouette!!

La madame de la météo vient de dire que la chaleur revient, faut qu'on se rebooste!!!!

Biz

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 05-08-2010 à 14:50

Bonjour à tous,

je craque aussi ces jours avec la balance.... Enfin pas qu'avec la balance!!!

Un jour beau, un jour de pluie ce n'est pas terrible pour le moral, les projets tombent aussi à l'eau!
Enfin tout n'est pas négatif puisque j'ai le temps de vous écrire.

Bonne fin de journée et bises à tous. :)

me (30) répond Posté le 05-08-2010 à 14:47
salut tout le monde,
voilà 2 semaines que je ne suis pas venure sur le forum, j'ai vraiment du mal avec el regime pendant les vacances, j'ai fait vraiment n'importe quoi et completement levé le pied, j'ai repis 1kg 600.

Faut que je me remotive parce que sinon je ne vais pas reussir a perdre les 12 kilos qu'il me reste.

Allez je me rebooste, c'esr reparti!!!


981 - 990 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?