• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
rose (45) répond Posté le 02-09-2010 à 13:35

Petit bonjour ensoleillé mais frisquet.
Silouhette je suis contente que tu ais retrouvé ton punch.
Veinarde tu en fais des belles rendonnées. Tu me fais rêver avec tous ces paysages que tu parcours.Profites en un max.
Nanylawrence bon courage pour toute ta cuisine. Heureusement que tu ne t'étais pas absentée plus longtemps!!!
Bon courage également à toutes les mamans qui ont des petits à mettre à l'école. Espérons qu'il n'y aura pas trop de pleurs.
Bonne journée à toutes .Bises :-* :-* :-*
Hé Jaja toujours pas de retour??????????? Tu joues les prolongations en vacances?????

nanylawrence (32) répond Posté le 02-09-2010 à 10:53

pensee du jour

bonjour a toutes
je suis revenue de mon petit week end en amoureux avec mon mari
tres agreable
malheureusement le retour pas tres drole. les produits de mon petit congelateur se sont degeles
aujourd'hui je n'ai plus qu'a cuisiner pour ne rien perdre et en plus je dois faire des conserves avec les produits du jardin
bon voyons le cote positif les repas seront prets pour quelques temps
maintenant je suis rebootee pour reprendre le regime comme en l'an 40
bon sur ce je vous laisse car j'ai du travail sur la planche
au fait contente d'avoir retrouve les vacancieres
:-* :-* :-* a toutes et bonne journee

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 01-09-2010 à 19:28


à toutes,
Oui je suis reboustée, je viens de faire un sommet de 4165m, le Breithorn au-dessus de Zermatt avec mon frère, c'étais super avec un temps magnifique, 2 jours de grand soleil, un peu frais c'est vrais mais tellement beau, je suis très contente.

Il faudra que je m'en souvienne quand j'aurais le moral dans les chaussettes.

Bonne soirée et bises à vous toutes

rose (45) répond Posté le 01-09-2010 à 10:52
coucou tout le monde
Heureuse d'avoir retrouvé notre bout-en-train. pourvu que tout le monde rentre de vacances avec les mêmes bons résultats que toi Elostarsystem. Mais surtout avec la motivation de reprendre sérieusement.
Nanylawrence suite à tes bons conseils je reste bien dans mon régime. J'avais tendance à prendre des féculents à tous les repas car je suis<< très pain >> j'ai du mal à m'en passer.Je faisais très attention aux légumes féculents mais instactivement je prenais du pain surtout quand il est frais. Défaut rectifié!!!
Silouhette comment vas tu? Est ce que le moral est revenu?
A bientôt Para-ti.
Bonne journée à toutes. Bises :-* :-* :-*

Elostarsystem (-16 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 31-08-2010 à 08:35
Ca y est! J'ai tout lu! Des coups de blues, des réussites et une nouvelle-venue.

Les filles faut s'accrocher, votre bout-en-train est revenue, je vais m'occuper de vous!

Pas de craquages quotidiens pour des cochonneries autant réserver ces plaisirs pour un vrai pétage de plomb: une délicieuse glace, un part de gâteau au gout divin .... mais une fois dans la semaine pas plus!
Quand j'ai envie de grignoter je sors et comme çà j'oublie et surtout je pense à mon bonheur de monter sur la balance et de voir que les kilos fondent!

Je vous embrasse les filles, je vous souhaite une bonne journée!!



Elostarsystem (-16 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 30-08-2010 à 23:58
Bonne nuit les filles!!!

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 30-08-2010 à 11:36


à toutes, et bon retour Elostarsystem, bon courage pour la reprise de ton quotidien, bravos pour ce poids éliminé pendant tes vacances :-q :-q Géniale...
Bon début de semaine Nanylawrence.

Bonne journée à toutes :-* :-* :-*

Elostarsystem (-16 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 30-08-2010 à 08:50
:-q :-q :-q

Elostarsystem (-14,5 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 30-08-2010 à 08:49
Salut les filles, je suis de retour!!

Après 15 jours géniaux en famille avec ma tribu avec pour activités plage, piscine et vélo ... j'ai les boules d'être rentrée en Sibérie (euh, en Alsace).

C'étaient des vacances comme je les aime!! Tout le monde s'est éclaté! Vive le sud de la France!

Et pour la perte de poids : -1.6 kg en 2 semaines. Coooooooooooooool!

Je vais prendre le temps de lire vos posts et je reviens devant l'ordi dans la journée!
Pour l'instant c'est machines à laver (avec 3 petits je vous laisse imaginer!!)
Bises à toutes

nanylawrence (32) répond Posté le 29-08-2010 à 22:03

bonsoir a toutes
journee chez belle maman super mais retour a la maison un peu moins
bref les aleas de la vie
je pars pour 3 jours
je vous fais a toutes de gros bisous
a++++++


901 - 910 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?