• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Elostarsystem (-14,5 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 05-08-2010 à 13:42
J'ai craqué, je suis montée sur la balance ce matin... :(( :(( :((
C'est pas joli à voir!!! :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd

Aujourd'hui et demain il n'y a pas intérêt à faire le moindre écart!!!

Aiiiiiiiiiiiiiiiiie!!! :-bd :-bd

rose (45) répond Posté le 04-08-2010 à 15:31
Merci de nous faire partager ta joie Elostarsystem,je suis contente que tu puisse aller <<glandouiller>> comme tu dis, ça va te faire du bien après ton we d'orgies :P ;) !!!!c'est bien de profiter de la vie avec petits et grands. Il sera toujours temps de revenir aux choses sérieuses le mois prochain.
Bon aprem. A +

Elostarsystem (-14,5 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 04-08-2010 à 13:37
Dans 10 jours départ pour Valras!!!!!!!!!!!!!

Soleil, plage, vélo et glandouille en famille!! Trop contente!!! Et donc envie de partager ma joie!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Elostarsystem (-14,5 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 04-08-2010 à 13:33
Salut à tous,

Tous les invités sont partis....
Comme tu le dis leweline ces moments sont précieux: nos amis, noss frères et souers autour de nos 3 petits c'est génial... et très arrosé!

Côté JMC, les choses sérieuses ont reprises!!! Faut pas déconner!!!
Juste le sport, le vélo elliptique m'appelle mais je suis cuite!! Se coucher à 2h tous les soirs et se lever à 7 h (et oui le petit dernier est matinal), ca tue!!!!

Leweline tu vas te régaler avec ta petite de 2 ans, c'est un âge génial: bavardages et clowneries en perspectives!! Mais 2 ans c'est aussi les colères et l'affirmation de sa petite personne!!!

Bonne aprem à tous!

rose (45) répond Posté le 04-08-2010 à 13:32

Bonjour tout l'monde ;)
Eh bien Silouhette pas le moral on dirait :( :( . C'est vrai que les copines qui étaient en vacance en juillet ne reprennent pas vite contact avec le forum. C'est dommage, on à besoin des petits messages de chacune pour garder la motivation. Il est vrai aussi que le retour de vacances demande un laps de temps pour se remettre en route alors espérons retrouver bientôt toutes ces amies regonflées à bloc. B-) B-) B-) .
Bises à toutes :-* :-* :-* .


Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 04-08-2010 à 09:14


à toutes,

On s'ennuie ici, vivement la fin des vacances.....

Allez bonne journée et bon courage. :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 03-08-2010 à 10:07
Bonjour,
Entre les randonnées, les travaux chez moi, les confitures et l'orage,je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir sur le forum.
Je reconnais qu'en refuge les repas sont caloriques, mais il faut tenir le coup, car on se dépense également beaucoup, par ailleurs tout dépend de la rando. Je prépare toujours une salade de pâtes ou de riz, enfin des féculents auxquels j'ajoute des crudités. J'arrive à maintenir tant bien que mal mon poids, car il y a toujours des distributions de gâteaux, de petits chocolats etc..., et j'accepte, sachant qu'à la descente il y aura des calories de perdues. Demain, nous mangerons dans un refuge et il paraît que l'assiette du randonneur est très copieuse :P donc demain soir, ce sera très léger.
Les vacances se terminent pour certaines, d'autres vont partir, le forum est calme, mais en Septembre tout reprend, également nos bonnes habitudes.
ELOSTARSYSTEM, c'est sensationnel ces grandes réunions de famille, je ne vis pas souvent ces moments, car nous sommes seuls en Savoie. Je pars le 12 chez ma fille où nous allons fêter l'anniversaire de ma petite fille ( 2 ans ) de mon gendre et des cousines de ce dernier qui sont nées en Août, mais les menus ensuite seront diététiques, car ma fille suit également un régime. Le yoga m'a permis de vivre pleinement les instants présents, alors jeprofite de ces moments conviviaux et après reprise des bonnes habitudes, d'ailleurs mon organisme apprécie mieux la diététique. ;)

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 03-08-2010 à 09:38

:-* et bonne journée à tous! ;)

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 03-08-2010 à 09:37

Bonjour les Miss et Mister,

Je ne suis pas inspirée ce matin, je suis comme le temps maussade, :-S

Je vais aller me requinquer aux Bains Thermaux.

rose (45) répond Posté le 02-08-2010 à 17:10
Bonjour les nymphettes et l'adonis du forum.

Elostarsystem,comment fais tu pour maigrir tout en faisant des écarts??? Moi je n'y arrive pas .Le moindre écart et vlan v'la les envahisseurs qui rapliquent :(( :(( :(( Cette semaine je suis très sérieuse je verrais bien le résultat samedi prochain.
Tu sais Justin les filets de perches c'est très bien dans les menus JMC. Mais peut-être y avait il une délicieuse sauce avec et là est la tentation de saucer son assiette qui fait mal.Hum c'est si bon :P :P :P . Mais tu as raison vive la vie et si on peut la rendre plus agréable en perdant nos fichus kilos c'est encore mieux ;) ;) ;)
Bonne fin de journée et bises à toutes et à Justin


991 - 1000 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?