• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
rose (45) répond Posté le 17-08-2010 à 12:28

Coucou Silouhette me revoilà!!!
Depuis samedi pas une minute à moi. 10 personnes pendant 3 jours dans un f3 pas facile à gérer, mais quel plaisir d'avoir les enfants et petits enfants.J'adore ces moments là :x :x :x .Le seul bémol ça va être la pesée de samedi prochain :-bd :-bd :-bd. mais tant pis on verra plus tard!!!!
Amicales bises pour toi et toutes celles du forum, vacancières ou pas.
Bonne journée

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 17-08-2010 à 08:57


Bonjour et bonne journée :-*

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 15-08-2010 à 09:20


Bonjour à vous toutes,

Il pleut il pleut bergères ...............

Décidément la pluie ne me convient pas, je manges n'importe quoi en fin de journée....

Bonne journée et :-* à toutes

nanylawrence (32) répond Posté le 14-08-2010 à 11:03
la composition du menu :
aperitif : petite verrines de granite de comcombre sur une gelee de comcombre au basilic
crudite en batonnet et sa sauce au fromage blanc pruneau enrobe de chiffonade de lard verrine avocat feta au romarin et tomate au tabasco, brochette de saint jacques et chorizo
entree : mille de poivron a la mozzarella et chiffonade de jambon de pays
plat canard a l'orange et flan de courgette
dessert : charlotte aux abricots

il va s'en dire que je vais essaye d'alleger la preparation des plats et que la semaine prochaine sera plus legere

apres tout ça je vous souhaite une bonne journee et je vous dirais si mon mari a apprecie : il n'est pas au courant c'est une surprise


nanylawrence (32) répond Posté le 14-08-2010 à 10:52
bonjour a tous
merci les filles pour vos encouragement. rose tu as perdu 1 k600 la semaine d'avant et seulement 200 g cette semaine si tu fait une moyenne c'est pratiquemment 1 kilo par semaine c'est tres bien alors ne lache pas prise la semaine prochaine ça serra peut etre 1 kilo alors regarge sur 3 semaines ça fera 3 kilo continue; quand a toi silhouette pareil ne lache pas tu vas arriver a reperdre ne t'inquiete pas. tu n'es pas seule et puis tu sais les enfants et le mari ce ne sont pas des excuses . Pour ma part tout le monde mange comme moi . donc pas de repas differents par contre ils se permettent des extras( et voyons le cote positif mon mari garde toujours sa ligne de jeune homme sachant qu'il attrappe 1 an de + le 24 /08
ce soir vu que notre fille est la avec son compagnon nous allons faire une petite fete pour lui :-q :-q

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 14-08-2010 à 09:08


Rose, Nanylawrence et à toutes celles qui sont là,

Pas terrible ce matin je me sens comme le petit nournours toute gonfle!!! X( X(

J'ai éliminé le kilo pris la semaine passée, mais c'est tout, rien de plus, conclusion je suis revenue 15 jours en arrière même poids et mensuration que le 31 juillet!!! :^>

En effet Nanylawrence c'est difficile ces temps, mais je n'ai pas d'escuse comme vous enfants et famille. Cela fait 8 semaines que l'on a commencé peut-être qu'il est normal d'avoir un peu le blues.... avant de nous reprendre... :P

Allez bon courage et bonne journée à toutes :-* ;)

rose (45) répond Posté le 14-08-2010 à 08:29

Bonjour à toutes.
Merci pour ton joli cadeau Silouette. Tes edelwess me remontent le moral car ce matin seulement-200gr. Je sais bien qu'on ne peux pas perdre 1k600 toutes les semaines ,mais là c'est trop peu par rapport au menu suivi X( X( X( .Enfin c'est toujours ça de moins à peser sur mes articulations.Il faut mieux voire le bon côté des choses et ne pas perdre la motivation ;) .
Courage Nanylawrence ton kilo reperdu devrait te rebooster. C'est vrai que c'est pas facile de reprendre après les vacances :P :P :P mais il faut s'accrocher à notre objectif,et on est tellement contente au moindre kilo perdu ;) ;) ;) .Allez haut les coeurs et courage ma belle, tu vas y arriver.
Bon we à toutes et tous. Bises :-* :-* :-* :-*

nanylawrence (32) répond Posté le 13-08-2010 à 21:18
bonsoir tout le monde
super ces petits teddy. J'adore d'ailleur j'en fais la collection.
trop contente j'ai perdu ce que j'avais pris pendant les vacances et j'ai encore perdu 1 petit cm au hanche. mais c'est encore un peu difficile de reprendre les menus a 1400. enfin vivement que l'on reprenne la rentree scolaire car tout sera se remettra en place. et la je vais essaye de reprendre un peu la marche mais toute seule la motivation n'est pas trop la. sinon ça sera la machine eliptique devant un bon film.
je souhaite de bonne vacances a toutes celles qui y sont ou qui vont y etre.
bon courage a tout le monde :-* :-* :-* :-*


Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 13-08-2010 à 19:28


Rose un petit cadeau pour toi, merci le petit chat musicien est craquant! ;)
Non je n'ai pas été promener malheureusement j'avais à faire.
J'espère juste que j'aurais éliminé le kg pris la semaine passée!!!
Et bonne pesée à toi.

Bonne soirée et bonne nuit :-*

rose (45) répond Posté le 13-08-2010 à 19:11

Coucou Silouette.
Drôlements mignons tes petits oursons.Ils donne envie d'aller à la plage.
As tu été en rando aujourd'hui? Demain c'est la pesée. Je te souhaite un bon résultat.
Moi je ne pense pas faire aussi bien que la semaine dernière,même si je n'ai fait aucun écart.Enfin on verre bien. En attendant je te souhaite une bonne soirée. Apparemment tout le monde est en vacances.
Amicales bises :-* :-* :-*


951 - 960 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?