• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 22-08-2010 à 18:11
bonjour les filles,
je vois que sur ce forum il y a un groupe très motivé pour "reprendre" lundi!
je souhaite me joindre à vous pour nous motiver et réussir ensemble
bon dimanche et à lundi!!!

rose (45) répond Posté le 22-08-2010 à 10:50

Bonjour Silouette.
Te voici de retour de ta petite escapade!!! Je vois que tu as profité de forts jolis paysages. Ce doit être génial et bon pour le moral.
Tu sais il n'y avait plus que Nanylawrence et moi sur ce forum alors il est tout naturel que nous nous soyons rapprochées mais il n'est pas question pour ma part que je quite ce site de battantes. J'ai trop besoin de votre motivation à toutes pour avancer. La preuve quand il n'y a plus personne je dérappe complètement, je me laisse couler et fait n'importe quoi. Mais tout le monde va bientot rentrer et tout va reprendre comme avant les vacances. La volonté me fait trop souvent défaut :-bd :-bd :-bd
Bonnes journée à toutes et tous .A . :-*

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 22-08-2010 à 09:05


Rose, Nanylawrence,

L'endroit visité au Tessin est super pour faire de belle promenade, la température est plus douce aussi, à me rappeler d'aller y passer des vacances... Mon appareil de photos perdu m'a manqué! :(
J'ai aussi des problèmes pour respecter le régime, je craque par moment sans même me faire plaisir, c'est vexant cela fais plus de 3 semaines que je stagne.... Et pourtant je n'ai pas encore attends le poid fixé!
Nous ne sommes pas beaucoup, ne voulez-vous pas rester sur ce site pour vous encourager...
J'ai l'impression que nous en avons toutes besoin! Quand pensez-vous?
Bonne journée et :-* pour vous.

nanylawrence (32) répond Posté le 21-08-2010 à 17:37
comme je n'ai jamais suivi trop les menu( mais j'ai toujours respecté les quantité et la trame)je vais recommence comme ça
je te dirai ce que je prevoi en fonction de mon frigo et j'etablirai mes menus et je pourrais en faire autant avec toi comme ca tu pourras manger en fonction de ce que tu aimes et de ce que tu as a la maison
qu'en penses tu
j'ai enregistrer ton adresse en te connectant tu auras la mienne
a+
j'ai encore craque moi aussi
mais c'est decide lundi c'est reparti avec ton aide

rose (45) répond Posté le 21-08-2010 à 15:55
Merci de tes encouragements Nanylawrence et de l'aide que tu me propose.
Je suis d'accord pour reprendre en ta compagnie lundi mais reprends tu à la première semaine?
Je te mets mon adresse msn ce sera un plaisir de correspondre avec toi.
claudine1940@live.fr
En s'épaulant toutes les deux on va y arriver.
à +. :-*


nanylawrence (32) répond Posté le 21-08-2010 à 14:06

bonjour a toutes
ne t'inquiète pas Rose tu n'es pas seule dans cette situation . je ressent exactement la même chose mais on ne va pas craquer maintenant.

moi aussi je craque facilement mais il faut que je reprenne exactement comme au début mais j'ai beaucoup de mal.
allez on repart toute les deux si tu veux
bon vu que demain c'est dimanche on se fixe une reprise de JMC lundi avec les menu a 1400 kal
on fais un petit tour dans notre frigo et on etablit nos menus qu'en pense tu ?
rendez vous un peu plus tard
peut etre a tu une adresse msn
on pourrait continu a se motiver par ce biais la si tu veux
a + :-* :-* :-*

rose (45) répond Posté le 21-08-2010 à 08:48

Bonjour à toutes et tous.
Pas de quoi être fière de moi pour la pesée de ce matin :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd .
Après un grand we bien copieux et bien arrosé, j'ai fait n'importe quoi cette semaine.Résultat + 1k4 .Je suis vraiment en colère après moi X( X( X( X( X( X( .Bon il ne me reste qu'à reprendre sérieusement le régime. A vrai dire je n'en ai plus trop envie mais il faut que je me ressaisisse.
Bon we à toutes. :-* :-* :-*

rose (45) répond Posté le 19-08-2010 à 11:53
Petit coucou ensoleillé à toutes .
Peut être y en a t'il quelques unes rentrées de vacances???
Amicales pensées. A bientôt j'espère!!! :-* :-* :-*

rose (45) répond Posté le 17-08-2010 à 14:48
Profite bien de ton séjour dans le Tessin Silouhette.Je te souhaite beau temps.A+

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 17-08-2010 à 14:06


Rose,

Merci,je t'envie... je n'ai qu'une fille et elle n'a pas d'enfants. C'est la vie profites-en bien! ;)
Cette après-midi je pars quelques jours au Tessin, j'espère n'avoir pas trop mauvais temps.
Bises pour toi et bonne semaine.
A+


941 - 950 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?