• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 29-08-2010 à 09:15


Et bonne semaine Para tj, à bientôt.

Bon dimanche à toutes celles qui se connecteront.

:-* :-* A+

para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 29-08-2010 à 06:00
bonjour les filles! on craque toutes ça depend de tellement de choses!! il faut peut être"prévoir" ces craquages avec de crudités dans notre frigo, je l'ai fait une fois et ça a bien marché, car on ne coupabilise pas! il faut que j'y pense plus souvent moi aussi!!car si on commence à manger de féculents et de sucre c'est trop dur de s'arreter
gros bisous et bon courage, je serai absente du forum la semaine prochaine mais de mon retour je viendrai vous retrouver avec plaisir!!!

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 28-08-2010 à 20:28


Rose,

Je suis d'accord avec toi le régime à 1400cal n'est pas trop difficile à suivre, mais le soir je ne sais pas ce qui se passe et tout à coup je mange comme si j'avais la mission de vider mon frigo... c'est à mourir de rire si il n'y avait pas de conséquense....
Un je dors mal et deuxio ben je prends du poids!!!
Ce soir ca va, je ne craquerais pas grâce à toi!

Merci encore :-* et bonne soirée.

rose (45) répond Posté le 28-08-2010 à 15:16

Oh là Silouette il ne faut pas déprimer comme ça. Tu sais on s'est toutes fixé un objectif mais je ne sais pas si on est beaucoup à l'avoir atteint!!!Pour ma part je peux te dire que j'en suis loin mais petit à petit je perds et c'est ce qui importe. Il y à 15 jours j'avais repris beaucoup et j'avais le moral dans les chaussettes. Aujourd'hui le moral est revenu et ça aide à supporter le régime qui n'est pas très dur à suivre.
Reprends courage ne te laisse pas abattre on est là pour te soutenir et comme les vacances se terminent il va y avoir plus de monde sur le forum pour t'encourager.
Allez on va de l'avant toutes ensembles et on y arrives.
Bises :-* :-* :-*

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 28-08-2010 à 09:21


à toutes et un grand bravo pour vous,

Pour moi plus rien ne va, j'ai craqué hier tout l'aprés-midi, je n'ai sais pas ce que j'ai, un jour régime et le lendemain je craque l'horreur, plus rien ne va j'en ai marre de moi! Je suis pire que le temps!!!

Je m'étais fixée un objectif raisonnable pour la fin août!!! Mais là c'est fichu, plus moyen d'y arriver!!!
Je vais partir aux Bains, cela ira peut-être mieux après!

Bonne journée à vous. :-*

rose (45) répond Posté le 28-08-2010 à 08:05

Para ti. Superbe début BRAVOOOOOO. :-q :-q :-q :-q :-q
Ne te soucie pas pour ton we à Londre. Si tu dérappes un peu tu pouras faire un rattrapage en rentrant. Aussi je te souhaite un superbe we. Profites de ces bons moments.
Pour moi je n'ai pas retrouvé mon poids d'il y à 15 jours mais j'ai tout de même reperdu 1k. Je suis assez contente. :D .
Nanylawrence j'espère que tu vas mieux ce matin et que ton <<craquage>> ne va pas trop se voire sur la balance. Courage tu vas te reprendre.
Silouette le fait de manger n'arrête pas la pluie!!!alors pourquoi tu manges quand il pleut??? Ici il a plut toute la journée aussi<<ils avaient ouvert les vannes en grand là-haut>>. J'en ai profité pour me mettre le nez dans ma dentelle.Il y a un moment que je n'y avais pas travaillé. Comme ça je ne me suis pas laissée tenter par un petit gouter par exemple..
bon je vous laisse pour ce matin. bonne chance à toutes . Plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nanylawrence (32) répond Posté le 28-08-2010 à 07:31

moi aussi j'ai perdu cette semaine malgre ma crise de boulemie d'hier
bravo a toi para ti
et toi rose ......
et les autres ou en etes vous avez vous disparu de ce forum
jaja, elostarsystem, et ....où etes vous ?
:-* :-* :-*

para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 28-08-2010 à 06:52
BONJOUR LES FILLES JE SUIS CONTENTE CE MATIN: -1,3 ce n'est pas beaucoup mais malgré un démarage pas évident!, j'ai perdu des kilos!
par contre je pars quelques jours à londres lundi, j'espère que je vais pouvoir suivre le régime!
en tout cas très contente de participer à ce forum
gros bisous

nanylawrence (32) répond Posté le 27-08-2010 à 18:15
eh bien!!!! moi ce matin super soleil
maintenant tout couvert avec des nuages gris et un vent a decornu les .....
j'ai craque completement cet apres midi
je le savais que je craquerais aujourd'hui je me suis levée ce matin je n'etais pas bien et tres fatiguee
alors quand c'est comme ça je fais des crises des boulemie
aie aie aie....
demain la balance ne va pas ettre gentille
cest pas grave on rattraper tout ça
a+++++


Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 27-08-2010 à 14:52


Drôle de temps!!!! Nous voilà avec le soleil!!!

Allez bon courage à toutes. :-* :-*




911 - 920 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?