• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-12-2010 à 20:33

Oblate je suppose que c'est ton chien ! hein joli paysage quand c'est pas sur les routes :P

Lulubelle tu as fait tes achats de Noel ?

nous on était chez mon fils pour ses 36 ans, alors on a fait la lettre au père noel, et réfléchit au menu du 1er janvier
noel je serai pas chez moi, mais chez ma fille ainée pour le 1er noel de ma puce
y a plus qu'à casser la tirelire !!

je vous fais des gros bisous, dormez bien ;)

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-12-2010 à 20:27
voici ce forum là il est en page 2

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation/4289/je-ne-trouve-pas-de-reponse-a-ma-question-sur-le-forum-de-julie.asp?reg=2361

voici un des posts que j'ai ramenés cet après midi pour le chocolat

Si vous êtes une accro du chocolat, vous pouvez si vous le souhaitez remplacer la matières grasses de votre régime par du chocolat. Ne vous cassez pas la tête, chocolat au lait ou chocolat noir valent exactement la même chose. Vous pouvez, en fait, prendre 8 carrés de chocolat, soit 40 g de chocolat par jour. Vous pouvez manger quatre carrés dans l'après-midi et quatre dans la soirée ou les 8 d'un coup ! De même 2 carrés de chocolat = 1 CàC de nutella si vous préférez.

Remplacer votre fruit et les 10 g de beurre du matin par 2 carrés de chocolat ou 1 CàC de nutella ou 2 à 3 CàC de chocolat en poudre.
Supprimer de votre déjeuner et dîner la sauce vinaigrette ou(autre matière grasse prévue et 1 dessert (fruit ou produit laitier) par 2 carrés de chocolat à midi et 4 carrés de chocolat en collation ou en soirée.

Vous pouvez ainsi vous faire plaisir, sans vous priver ni vous frustrez. profitez en mais toujours à juste mesure. Vous pouvez faire de régime chocolat occasionnellement (pas tous les jours !!)

lulubelle répond Posté le 05-12-2010 à 20:25
Bonsoir à toutes !
je rentre à l'instant de Strasbourg, je suis allée rendre visite à ma nièce étudiante dans cette ville, avec mon père. Nous sommes allées faire un tour au marché de noël, mais bon les marchés de noël sont tous les mêmes ! en plus ce qu'ils vendent est hors de prix.
Par contre le retour sur Delle a été long, nous avons eu de la neige et ensuite du verglas, heureusement que nous étions avec la voiture de mon père qui est équipée de 4 pneus neige, si non avec la mienne je ne serais encore pas rentrée !
OBLATE elle est très belle ta photo du paysage dans la neige, et le toutou c'est le tien ?
MAMOUNETTE j'en suis au même point que toi, tout est à refaire aussi X(
Enfin j'espère que demain la neige et le verglas seront partis que je puisse sortir ma voiture faire les grosses courses, avant que ça ne recommence mercredi.
Bon je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt :-*

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-12-2010 à 20:22
coucou les filles

Neige il y a déjà un moment que je suis venue rejoindre les quelques filles ici, car j'avais envie de redémarrer, donc ce forum était là pour ça, bien avant que je rejoigne le forum d'Alexia, mais après "parlottes entre copines" que j'ai créé y a bien longtemps

alors les filles vous pouvez voir un autre de mes forums que j'essaye de remonter depuis un moment, mais qui n'accroche plus à cause du titre
mais c'est un forum important à mes yeux car j'y ai repris 6 mois de conseils reçus au cours de mes abonnements
et depuis un moment je vais jeter un coup d'oeil sur le forum des diététiciennes , pas dans " moral et motivations " mais "questions sur le programme" forum ouvert par alexia
aussi
parfois il m'arrive de leur poser une question pour moi ou pour d'autres
et cet après midi j'ai remonté 45 pages et j'ai repris en copier coller des choses qui me paraissent importantes, qui peuvent aider
notamment un message sur le chocolat

le forum s'appelle " je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum de Julie" mais ce titre et Julie était là en 2007-2008 alors forcément les gens peuvent pas comprendre ce titre

je tiens à garder ce forum, je pense qu'on va pouvoir changer le titre pour qu'il soit à nouveau opérationnel

je vous mettrai le lien après ce post

oblate (50) répond Posté le 05-12-2010 à 19:19

bonsoir à toutes!
Neige, plus on se restreint plus notre corps fait des stocks dixit le dièt ! donc 1500 c'est le mieux! enfin,pour moi!demainje regarde dame balance et que dira-telle???? je ne pense pas qu'elle aura changer de chiffre,je ne me bouge pas assez avec mes "vieilles " douleurs tout partout! mais ,je reste dans la démarche : je ne regrossis pas mais n'élimine pas.. dur ! dur la stabilité..
quel temps avez-vous? ici, pluie, pluie et encore pluie...du coup beaucoup d'inondations! je reste avec mes paysages de rêves : la mer sous la neige...beau!même la chienne apprécie!
bises du soir,
Francine.

NEIGE (40) répond Posté le 05-12-2010 à 16:06
DOMI

Je ne pensais pas te trouver ici en lisant le titre du sujet !!!!!!!

Redémarrer en fait on le fait tous les jours en nous levant vous ne croyez pas???

Question avaler des chocolats ..............sans commentaires car je me ferai engueuler !!

Il me reste 5k que je veux perdre avant noël alors j'ai pas intérêt d'y toucher aux chocolats ni même aux crêpes !!!!!!!!!

Alors,mangez-les pour moi et profitez en bien !!!! je suis à 1200calories alors je vous souhaite bon appétit !
Bisous à chacune

mamounette sylvie (03) répond Posté le 05-12-2010 à 07:43
Hum c'est vraiment que ça doit être très joli à voir en vrai Oblate...
Ce matin la neige est toujours là, pas fondue, et quand j'ai ouvert les volets, il y avait un sacré vent !!!

Côté poids tout est à refaire, car mon mari avait acheté cette semaine une boite d'escargots lanvin avalée en 48h, et hier j'ai mangé la boite de chocolat qu'une de mes patientes du soir m'a offert. Et comme nous nous enfonçons doucement vers les fêtes, je sais que c'est peine perdue que de vouloir résister. Je vais essayer au maximum de rester droite tant que je n'aurai pas de chocolat sous la main, mais c'est rageant de voir disparaître le fruit de ses efforts si rapidement. Mais on ne me refera pas, pour pas manger de chocolat il ne faut pas qu'il y en ait à la maison >:) >:) >:) >:)

Je pense qu'aujourd'hui nous allons faire quelques magasins pour les cadeaux de Noël.

Bon dimanche à toutes.
:-* Sylvie

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-12-2010 à 01:29
on est rentrés vers 1h15, là direction le plumard
bisous dormez bien :-q

oblate (50) répond Posté le 04-12-2010 à 19:35

bonsoir, nous aussi sommes allés au téléthon avec les scouts qui vendaient des crêpes fort appréciées!
je vous offre une photo de mon coin de paradis sous la neige, c'est splendide!
bises du soir, Francine.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-12-2010 à 13:48
PAS BCP DE TEMPS.... JE FILE AU TELETHON A DEMAIN
BISES A TOUTES


981 - 990 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?