• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2011 à 08:54
coucou les filles

déjà moins mal, ça pince encore, mais je me shoote hein ! chut faut pas le dire :P

j'ai retrouvé l'humour donc ça va mieux !

êtes vous aller faire un tour dans mes groupes dans la colonne gauche
j'ai ouvert les Danynettes si l'un de vous ou toutes avaient envie de nous rejoindre

y a des nouvelles qui s'inscrivent, donc c'est motivant car faut pas seulement les aiguiller mais aussi faire comme elles hein

gros bisous à toutes et bon mercredi

lulubelle répond Posté le 11-01-2011 à 20:05
Coucou !
Je suis encore là !
Mais c'est vrai qu'en semaine je ne passe pas beaucoup, il y a des jours ou je n'allume même plus mon ordi en rentrant du boulot.
En plus hier et aujourd'hui des réunions après le boulot, (pour pas dire grand chose, vraiment une perte de temps X( )
Côté régime, je tiens le coup :D
DOMI j'espère que ton dos vas mieux et que toi aussi OBLATE tu as retrouvé ta voix.
MAMOUNETTE je pense que tu es comme moi, prise par ton travail.
Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt :-*

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2011 à 18:47
coucou les filles

comment ça va ? on vous a kidnappées ? vous tenez le coup .
temps triste , on a envie d'un peu de soleil et de chaleur, vivement le prinemps !

je vous fais des gros bisous très bonne soirée

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-01-2011 à 20:44

coucou les filles

j'ai passé tout l'après midi au fauteuil salon !! jusque après JUJU (questions pour un champion)

je me sens fatiguée pris plusieurs daffalgans, la douleur en bas du dos est en sourdine, mais le haut des bras ça devient pesant le soir !
tous ces soucis héréditaires on s'en passerait bien LOL

je crois pas que j'irai me coucher à minuit ! disons après le film surement, mais popol se croit obligée d'éteindre la télé, ça va pas m'empêcher de dormir, surtout que j'enlève le son pour dormir

si c'est signe de grippe on verra, j'ai peut être chopé le virus chez le médecin jeudi, mais le lumbago non c'en est bien un ! ça arrive de temps en temps !

j'ai ouvert le groupe des Danynettes dans la colonne gauche clic sur mes groupes, vous pouvez aussi participer aux différentes discussions qu'on a mises en route en vous inscrivant

je vais retourner au fauteuil hein

très bonne soirée et bonne nuit à chacune



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-01-2011 à 20:40
coucou les filles

je fais court ce soir, j'ai mal partout, dans les bras aussi quand j'écris
cette nuit me suis couchée à 3h30 car je me suis rendez du compte que je connaissais la famille qui est passé à la télé cette nuit, pour la reconstruction de la maison
donc je suis ko
j'espère ne pas avoir choppé quelque chose chez le toubib jeudi

gros bisous à toutes



oblate (50) répond Posté le 08-01-2011 à 20:24

Bravo, Lulubelle !je verrai ça demain...mais???? en attendant, je suis encore aphone, et je pars demain à Angers pour les 3 jours de formation mensuelle...!du coup, je resterai silencieuse..ça leur fera des vacances ! nous avons eu un temps moche, gris, brumeux et triste! je suis restée toute la journée sur l'ordi à travailler et je commence à avoir mal au dos!
je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche,je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser demain, alors, au cas où..;à jeudi! bises,les filles,je pense fort à vous!
Francine.

mamounette sylvie (03) répond Posté le 08-01-2011 à 12:13
Bravo Lulubelle :-q :-q :-q

Bon weekend à toutes. (moi je bosse aujourd'hui et demain, mais je suis payée ;) )
:-* Sylvie


lulubelle répond Posté le 08-01-2011 à 07:23
Bonjour les filles !
verdict de la balance ce matin - 2kg4 :-q Je suis contente, mais bon maintenant il faut que je passe le week end, et c'est là que c'est le plus dur pour moi. :-S
OBLATE, la neige à bien fondu, il n'y en a presque plus, mais maintenant il pleut, enfin il fait déjà plus doux, c'est déjà ça ! toujours aphones ? (orthographe ?)
DOMI j'espère que ton dos va mieux avec les anti inflammatoires
MAMOUNETTE je crois que tu travailles ce week end, alors bon courage.
Bon les filles je vous souhaite de passer une bonne journée et un bon week end. Bises

oblate (50) répond Posté le 07-01-2011 à 22:36

bonsoir, les filles ! oui, Lulubelle motivée mais avec un mal de gorge et plus de voix! pesée dimanche...on verra ça!
Domi, que ça fait mal un lumbago, reste bien au chaud et pas de mouvements brusques!
moi aussi j'ai bien du travail!et le week-end n'y suffira pas! ah ces retraités débordés!!finalement encore plus de travail que lorsque j'étais en activité..et sans salaire !mais ce que je fais me plaît et occupe bien mon esprit, c'est ce qui compte pour moi!
Sylvie, es-tu de WE ce samedi??avez-vous encore de la neige? ici, vent+++je n'aime pas du tout quand ça souffle trop fort!
je vous embrasse, à demain!
Francine.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2011 à 21:04
coucou

Lulubelle, le toubib m'a mis sous anti inflammatoire et relaxant musculaire, c'est un lumbago après m'être baissé
ça fait mal mais bon ça passera hein !

dormez bien ;)


901 - 910 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?