• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
oblate (50) répond Posté le 04-12-2010 à 11:13
bonjour à vous !
il pleut et ça fond mais que cela devient triste! c'est si beau ces paysages blancs!
pout l'hyponse, je suis allée voir une hypnothérapeute que je ne connaissais pas! juste en me disant, si je trouve qq'un pas loin de chez nous j'y vais, sinon je ne cherche pas! eh bien il y a une dame à Coutances, à 30 kms de chez moi!!! depuis que j'y vais tout doucement, tout va mieux! c'est un très gros travail que je peux faire avec elle, persuadée que mes kgs psy ne partiront pas qu'avec un régime, cela va plus loin que ça et je VEUX y arriver! c'est une femme formidable qui est aussi psychanaliste et avec qui le dialogue est fructueux, elle a fait la même école que JMI Gurret (IFHE) je ne regrette pas du tout l'investissement financier, une part est prise en charge par le ROD du département, c'est une très grande chance que d'avoir cette structure qui soutient la volonté de mincir...
j'espère que dame balance est gentille avec vous, pour moi, encore qqs grammes en moins..petit à petit le bon poids se profile, encore 5kgs à éliminer!
bonne journée du téléthon malgré la pluie!
bises à vous 3,
Francine.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-12-2010 à 00:38

coucou Oblate

tu es allée voir qui pour l'hypnose ? et tu l'as fait quand ?

c'est bien en tout cas on dirait :-q

gros bisous à chacune, dormez bien

oblate (50) répond Posté le 03-12-2010 à 10:50
bonjour à vous toutes!!
ici, même type de rue et c'est mon mari qui est passé avec son tracteur pour nous permettre de sortir! pas pu pendants 2 jours, mais on ne peut pas rester sans aller aux courses ou chez le médecin... et à la campagne, il faut une voiture, n'est-ce-pas Domi ???
toujours aucune envie de grignoter! merci l'hyonose! je n'en reviens pas! surtout qu'en restant coincée ici ce ne sont pas les tentations qui manquent...même quand mon mari insiste avec un morceau de chocolat, j'ai tenu...c'est y pas beau, ça?
pour les menus, je m'organise en suivant à peu près le m^me schéma que ce que vous donnez toutes les deux, quand je prends des féculents, je sais que je dois renoncer au pain, parfois dur!dur! avec les douleurs, je ne peux plus me boger autant, mais... ça va bien s'améliorer un jour? je me contente de vaquer du mieux que je peux au quotidien et d'un peu de vélo d'appart quand tout va bien, on verra pour ce que dira dame balance demain ou lundi!
ici, les fêtes seront calmes: ce sera notre premier Noël de "vieux"! pas de petits-enfants et peut-être même pas d'enfants.. ainsi va la vie! du coup ,pour le réveillon, nous nous sommes raccrochés aux membres du club de Kayac pour ne pas être seuls à nouveau! dur de vieillir...mais les enfants font leur vie et puis nous essayons de faire la nôtre, avec ou sans eux!
mais, bon...l'an prochain sera différent, non?
passez une belle journée, le soleil est là,la neige scintille , c'est splendide!
Bises,
Francine

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-12-2010 à 15:24
coucou

houlala hein lulubelle , ici petite route comme toi , pas de trottoirs ni d'un coté ni de l'autre
j'ai balayé la cour ce matin peut recommencer

là je viens d'avoir le réparateur pour la machine lave vaisselle, un demi bout de bois genre pique apéro ou cure dents coincés quelque part ! surement dans le pot "poubelle de table" pour les nonosses
car mes assiettes je les passe à l'eau avant de mettre dans le lave vaisselle si très sale

là elle fait un lavage à vide, ça nettoyera l'intérieur
chacune doit trouver son rythme au niveau des f éculents, là c'était midi et soir, en admettant que 100g soient suffisant au lieu des 150, pour caler l'estomac si fringale le soir, ce qui est souvent mon cas !!

gros bisous à toutes





lulubelle répond Posté le 02-12-2010 à 14:34

Les garages des maisons se trouvent tout au dessus du chemin.

lulubelle répond Posté le 02-12-2010 à 14:34

Bonjour les filles !
Et oui moi aussi ensevellie sous la neige. Enfin aujourd'hui il fait un beau soleil, les paysages sont magnifiques.
Par contre, impossible de sortir la voiture du garage, heureusement j'ai mes jambes mais marcher dans la neige que c'est fatiguant X(
MAMOUNETTE bravo pour ta perte de poid, moi cette semaine je ne suis pas très motivée, c'est vrai que l'approche des fêtes à tendance à me déprimer.
Dimanche, si les routes le permettent, je vais voir ma nièce étudiante à Strasbourg, et nous irons au marché de noël.
DOMI ton menu 1500 kcal semble intéressant avec 150g de féculents midi et soir, faudrait bien que j'essaie sur une semaine pour voir ce que ça donne.
OBLATE j'espère pour toi que la neige a cessé, si non ton porte monnaie va encore fumé aujourd'hui ;) :D
Bon je vous souhaite un bon après midi à Bientôt.
Je vous met une photo de ma rue vous comprendrez pourquoi pas de voiture.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-12-2010 à 23:26

coucou les filles

il a neigé ce matin, cet après midi aussi , mais pas comme chez vous, neige poudreuse
il devrait avoir ++ de neige demain, ce qui plait pas trop à mon mari, aujourd'hui et demain le stage pour la récupération des points perdus du retrait de permis
le permis il l'a retrouvé :-q

cet après midi j'ai fait le sapin, la crèche et autre déco, restera les compositions florales avec les jacinthes

je vous fais des gros bisous, dormez bien

oblate (50) répond Posté le 01-12-2010 à 22:04
bonsoir, ben oui, nous sommes ensevelis sous la neige quasiment 10 cm...impossible de sortir de chez nous ! ça glisse et en plus, ça neige toujours ! toutes mes activités d'aujourd'hui ont été annulées les unes après les autres! et pour demain, il semblerait que ce soit le même temps : donc rien à faire pour descendre à Coutances malgré plusieurs rendez-vous! on verre ça en se levant et en écoutant les infos! du coup,j'ai passé ma journée à fureter sur le net et j'ai pu commander tous les cadeaux pour les petits-enfants, au moins j'ai fait quelque chose d'utile!c'est tout de même bien pratique!
j'espère que pour vous la situation n'est pas catastrophique!
je vous souhaite une bonne nuit!
bises du soir, espoir ... que demain ça sera fondu !
Francine.

mamounette sylvie (03) répond Posté le 01-12-2010 à 14:03
Salut Domi,

Ici nous sommes ensevelis sous la neige. Il m'a fallu 1h de plus que d'ordinaire pour faire ma tournée, et encore finalement j'ai eu de la chance, car j'étais bloquée dans une montée, et un employé municipal m'a aidé à faire demi tour pour prendre une autre route, plus longue mais plus plate. :-S Je suis donc fatiguée de ma matinée, et je rebosse ce soir.

Sinon voilà par exemple le menu d'aujourd'hui avec JM Gurret:
thé vert sans sucre à volonté,2 tranches de pain de seigle avec 1 noisette de margarine enrichie en oméga 3, 1 verre de jus de pamplemousse 100% jus, et 1 fromage blanc 20%mg.

Ce midi : salade d'endives aux noix, papillotte de poisson, purée de pomme de terre, duo de petits suisses nature, et 1 banane.

Ce soir : salade de carottes vinaigrette à l'huile de colza, brochette d'agneau, poêlée de légumes, yaourt au lait de soja, et salade de fruits de saison.

Je trouve qu'on mange plus qu'avec JMC. Je suis contente car malgré mes gros écarts de ce weekend, j'ai éliminer 1 kg en 8 jours. Je me doute que c'était le plus facile à perdre, mais si j'ai quelques centaines de grammes en moins chaque semaine, j'en serai très heureuse. Je me suis donnée comme objectif de tenir au moins jusqu'aux fêtes comme ça, pour l'instant je suis motivée.

Oblate et Lulubelle doivent être enfouies sous la neige.

Bon après midi.
:-* Sylvie

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-11-2010 à 17:42

la photo je la mets en fond d'écran pendant les fêtes de noel, entre autre celle ci et d'autres, je me suis fait un CD NOel avec chants de noel fond d'écran PPS j'aime bien
demain je vais remonter la déco noel de la cave !! ;)

garde le moral et la motivation ça va aller ;)

gros bisous


991 - 1000 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?