• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 18-12-2010 à 11:26
Bonjour les filles !
OBLATE bravo pour cette perte de poid et continue comme ça.
DOMI, MAMOUNETTE, j'ai répondu à vos invitations, mais j'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de regarder tous ces changements (blog, messages etc...), je m'y pencherai cette semaine, je suis en congés 15 jours, j'aurai un peu plus de temps.
Si non chez moi, c'est neige neige et encore neige, nous en avons 20 cm, hier c'était une vrai tempête 10 cm en 1 heure, c'était magnifique et tout aussi impressionnant.
La on dirait que le soleil va enfin pointer le bout de son nez.
Mais je suis à nouveau coincée chez moi, impossible de prendre la voiture, heureusement j'avais prévu.
Côté régime, j'ai réussi à perdre 1kg100 cette semaine, mais c'est yoyo donc finalement je suis à 0, mais après les fêtes je m'y remet, de toutes façons je ne pense pas prendre beaucoup pour les fêtes car je suis toute seule pour le réveillon de noël, et le jour de noël chez mon père, il ne veut plus réveillonner et ce coucher tard, ça ne me gêne pas car comme je l'ai déjà dit je n'aime pas cette fête. Et pour le nouvel an j'attends de voir dans quel état seront les routes.
Bon je vous souhaite une bonne journée et à bientôt. :-*

oblate (50) répond Posté le 18-12-2010 à 10:37
bonjour à vous !pas possible de vous écrire hier, l'ordi ne me permettait pas de valider mes mesages!
donc, je suis super contente ...-2,5 kgs...voilà une bonne réponse n'est-ce-pas Domi?et j'appréhende les fêtes avec sérénité et j'envisage les soldes avec 1 taille de moins... super mais pas pour la CB..j'espère que pour vous tout va s'arranger dans le bon sens, surtout essayer de ne pas culpabiliser ! moi,je ne regrette pas mon investissement : 70€ la séance d'une heure, plusieurs séances bien sûr, un long parcours chez le psy mais avec de si bons résultats ,un poids atteint que je n'avais plus vu depuis tant d'années et donc une meilleure opinion de moi même ! tout ça me donne encore plus de courage pour continuer, celava faire 2 ans que je suis sur le sité et je vous assure qu'il FAUT persévérer, même si on flanche parfois! on sait comment faire pour s'y remettre, surtout tenez bon, rester sur le forum c'est lui qui m'aide à tenir, tout est bon pour ,enfin, arriver à notre objectif!
nous sommes encore dans la neige : 3 fois en 1 mois, c'est trop pour les Normands! nous allons devoir apprendre à nous équiper comme des montagnards..
mais la neige au bord de la mer, c'est très insolite!
bonnes courses avant le jour J, bises de tout coeur,
Francine.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-12-2010 à 11:24
coucou les filles

Sylvie je suis censée aller les chercher cet après midi, mais neige et ma livraison surgelés pas arrivée, alors je pourrai pas le faire s'il vient pas !

on en a pas autant que toi , mais cette fois elle a gelé, elle craque !

je commence à envoyer mes invitations pour mon blog, j'ai fait sylvie, mais après on est partis pour les restos du coeur, donc je vois faire lulubelle et Francine

vais faire tout de suite

bisous à toutes

mamounette sylvie (03) répond Posté le 17-12-2010 à 08:31
Salut les filles,

Moi aussi j'ai remarqué ce changement, d'ailleurs j'étais bien obligée de le voir puisque la ligne forum a changé de place...

Sinon côté balance je ne vous dirai pas, car je ne me suis pas repesée depuis samedi. J'ai tenu bon, je crois que je vais réussir à ne plus me peser qu'une fois par semaine, c'est déjà ça ;) . Donc demain le verdict.

Côté neige, on est en vigilance orange depuis hier 14h, il n'y a pas de ramassage scolaire donc, et pas.......de neige non plus ! Je ne suis pas sure qu'on en est 10 ou 15 cm aujourd'hui :D .

Voilà les news. Moi mes cadeaux de Noël sont prêts et emballés. Mes menus sont faits également, et demain je ferai les courses. Là ça risque encore de faire mal au porte monnaie, mais bon....
:-* à totes.
A bientôt de vous lire.
Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-12-2010 à 11:52
coucou les filles

des nouveautés arrivent sur le site, regarder dans la colonne gauche vous voyez
mon blog, le blog de mes amies, mes messages

j'ai ouvert mon blog,j'ai l'habitude car c'est exactement ce que je faisais sur aujourd'hui.com

alors je vous invite à ouvrir votre blog, le premier article je me présente un peu
vous pourrez mettre une image ou vidéo ça c'est super aussi

vous pourrez joindre vos amies qui ont un blog par messages privés et vous pourrez bien sûr voir le blog de vos amies et amis

1ère étape , un message dans le blog pour se présenter un peu , si vous vous trompez, pas grave après on peut modifier

je vais devoir jongler un peu + , j'essayerai de reprendre les choses importantes que j'ai sur les blogs aujourd'hui.com

je sais que certaines filles seront marraines et j'en serai, certainement d'autres avec moi
j'attendai un peu pour vous en parler, peut être d'autres marraines de ce forum hein,

je sais pas du tout hormis une seule personne qui a accepté cette mission d'aider et d'épauler ses filleules et filleuls

peut être les animatrices et animateurs , ou rôle différent

voilà je suis contente ça se met en route .. si vous avez une question n'hésitez pas hein
je suis là pour vous et d'autres qui pourraient le souhaiter
je suis ici , sur le forum d'alexia et le forum parlottes entre copines , ja vais aussi les mettre dans le coup

bon va y avoir du TAF LOL c'est rien j'aime beaucoup

gros bisous à toutes ,



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-12-2010 à 20:26
sylvie .... hé bin je te le souhaite :-q ;)

pas de neige pour le moment, demain il parait ! vais préparer le balai :P
demain c'est les restos du coeur, et on a repris du service, mais c'est l'après midi

pas encore acheté mes cadeaux de Noel :P va falloir hein !!

et toi Francine l'hypnose tu dis que ça te fait du bien pour les envies sucrées, mais la balance elle en pense quoi elle ?

gros bisous à toutes , et lulubelle elle est où ? ;)

bonne soirée



mamounette sylvie (03) répond Posté le 15-12-2010 à 13:04
Salut Domi,

Je ne me suis pas repesée depuis samedi, alorsj'espère que j'aurai une autre bonne surprise ce samedi. En tous les cas,je ne me prive pas et je profite des bonnes choses à manger des fêtes de Noël ;) ...
La neige est revenue hier et je ne pense pas qu'elle est le temps de fondre avant les prochaines tombées annoncées...

Bisous à toutes. :-*
Sylvie

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-12-2010 à 16:20
Francine le poids d'octobre c'était 94 , bin ça y est j'ai déjà perdu ce poids
la tartiflette et hop on grimpe vite !!!

j'ai regardé dans mon secteur les hypno machin chose, alors il t'a fallu une seule séance ou plusieurs ?

tu payes combien pour une séance de ce type ? ça m'intéresse , pendant la séance il essaye de te faire déballer les raisons pour lesquelles tu manges du sucré ou salé ??

sylvie super pour les 900g en moins sans le stress de la balance :-q

gros bisous à toutes les 3

oblate (50) répond Posté le 12-12-2010 à 12:06
bonjour à vous trois! j'espère que vous allez bien! bravo Sylvie por cette descente de dame balance, ici, c'est ausi le cas et je dois dire que ça me ravit de revoir ce sens après tant de yoyo depuis plus d'un an! je serais heureuse de pouvoir faire les futures soldes avec une taille de moins...
Domi, le poids d'octobre, est-ce une bonne nouvelle? j'espère!
Lulubelle, courage! et pourquoi donc attendre l'an prochain même si c'est tout proche! reprends toi juste un peu pour ne pas emplifier les choses ! regarde dans les menus de fêtes sur ce site ou chez cuisine de AàZ, il y a des choses bien sympas! et les écarts, tu les gères avec les conseils de JMI, c'est pas mal non plus pour aborder les fêtes sans stress, y a pas de raison que tu te mettes dans un état pareil, tiens bon !
alors, Domi cette séance d'hypnose je l'ai faite avec une hypnothérapeute qui est aussi psychanalyste, c'est une pure merveille car je tiens sans aucune frustration, sans aucun souci: les gateaux comme le chocolat ne me font même plus envie! un paradoxe quand je me souviens de mes crises de sucré depuis tant d'années...j'espère avoir trouvé une taille 44 pour Noël! ce serait mon plus beau cadeau, celui que j'attends depuis au moins 50 ans !mais, on dit qu' une longue attente apporte un plus beau cadeau....
voilà, je pars tout à l'heure à Angers, je vous souhaite un bon début de semaine et vous retrouverai jeudi!
bises de tout coeur,
Francine.

mamounette sylvie (03) répond Posté le 12-12-2010 à 07:55
salut les filles

J'ai bien fait de remiser ma balance au placard pour ne la ressortir que samedi; car elle m'a affiché 900g en moins. :-q :-q J'ai peur de me repeser la semaine prochaine et de voir que ce n'était encore que éphémère. En tous les cas, ça a porté ces fruits, alors que je me suis gloutonnée en chocolats et bonbons toute la semaine. Par contre, j'ai recommencé assez sérieusement mon sport. Ceci explique peut-être cela... Quoi qu'il en soit je reste motivée :-q :-q

Sinon je suis en weekend pendant 4 jours, c'est trop top. Tous mes cadeaux de Noël sont prêts, sauf 1 pour ma belle soeur. C'est pas facile de trouver quelque chose quand on ne connait pas les goûts de la personne...

Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche.
Belle journée à vous.
:-* Sylvie


961 - 970 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?