• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 02-01-2011 à 09:02

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 !
Pour le réveillon et bien je suis restée à la maison toute seule, les routes étaient verglacées donc j'ai préféré ne pas prendre de risque, on voulait venir me chercher mais je n'ai pas voulu, si moi je ne prend pas de risque ce n'est pas pour les faire courrir à un autre !
Moi je ne me suis pas pesée, ça me fait peur ! :-S :D , on verra ça demain matin.
J'espère que l'on va arrivé à s'y remettre et que cette année sera la bonne pour le régime, mai bon je préfère ne pas me fixer d'objectif si je perd déjà ceux que j'ai repris je serais contente.
Demain reprise du boulot :( et oui c'est reparti pour une nouvelle année.
Bon je vous laisse, passez un bon dimanche et à demain pour la reprise ;) :D
Bisous à vous 3

mamounette sylvie (03) répond Posté le 02-01-2011 à 07:32
Waouh, vous êtes trop top, les filles :-q :x

Bon dimanche à vous, et à demain pour le redémarrage.
:-* Sylvie

oblate (50) répond Posté le 01-01-2011 à 21:38

bonsoir à vous: j'espère que vous avez passé de belles fêtes, je vous adresse mes meilleurs voeux pour 2011, de la Paix, de la Joie, de l'Amour..et mon voeu le plus cher : une santé qui vous permette de voir la vie belle!!je ne sais si vous êtes croyantes, mais je demande à Dieu de vous garder dans sa Grâce chaque instant de chaque jour, qu'il vous accorde une vie comme vous la souhaitez, avec un maximum de bonheur, simples parfois mais si doux à nos coeurs de femme!je pense souvent à vous aux quatres coins de notre France et suis bien heureuse de maîtriser un tant soit peu le net pour avoir eu la chance de vous connaître!
je nous souhaite d'atteindre notre objectif minceur et de nous y maintenir!alors, rendez-vous lundi...en attendant,je me permets de vous embrasser de tout coeur, Francine.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-01-2011 à 11:35

coucou les filles

vous êtes dans les bras de Morphée

très bonne année 2011 à toutes ... des joies simples, du bonheur, la santé si possible aussi, le travail et l'argent mais beaucoup d'amour et d'amitié tout au long de cette année

gros bisous à toutes et très bonne année

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-12-2010 à 18:33

SYLVIE

IDEM SUR LES 2 PRIS CHEZ MA FILLE REPERDU 1.500 KG ça limite les dégâts de nouvel an
mais après les fêtes on se remotive hein

Francine, ah oui + calme la visite sans les touristes, c'est très beau tout illuminé

je vous souhaite à toutes les 4 un très beau réveillon, très belle fin d'année et plein de motivation pour 2011, plein de joies familiales et professionnelles

gros bisous les filles



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-12-2010 à 18:33

l'image est pas passée j'en mets une autre

mamounette sylvie (03) répond Posté le 30-12-2010 à 12:40
Ha ben oui Francine, on a un peu de mal à s'imaginer que c'est le mont St Michel, si dépeuplé...
Ce matin je me suis pesée car la prochaine fois où j'irai dans la SDB à jeûn, ce sera lundi pour reprendre le boulot (hé oui ça y est je suis en weekend ;) ). Et bien cette chère balance m'a indiquée que j'avais éliminé 1 kilo sur les 2 repris. Ça me laisse donc espoir, et avec un peu de chance avec le repas du jour de l'an je n'aurai pas dépassé les +2.

Pour nous ce sera donc réveillon à l'opéra de Vichy devant une pièce de théâtre (une comédie romantique avec entre autres Stéphane Freiss), puis petits fours à la maison pour clôturer la soirée. Le 1er c'est repas chez mes parents. Ensuite il y a intérêt que les boites de chocolats soient finies... X( !

Je vous souhaite à toutes les 3 ainsi qu'à vos proches une excellente fin d'année.
Rendez vous l'année prochaine pour un redémarrage si je ne vous lis pas d'ici là.

à bientôt
:-* :-* :-* Sylvie

oblate (50) répond Posté le 30-12-2010 à 11:33

allez encore une pour le fun!

oblate (50) répond Posté le 30-12-2010 à 11:32

bonjour! effectivement que de cadeaux pour ce BB joli!
mais avec toute cette famille autour d'elle comment cela pourrait être autrement? ici, c'est calme, ma cousine est repartie hier, et la balance me dit que j'ai TOUT repris! je réfléchis et me dis que c'est peut-être comme une couche de protection contre les émotions dûes au fait de rester enfermée dans la maison plusiuers jours de suite, je me suis vengée?? sur tout ce qui étais mis sur la table! même si ce n'était pas trop calorique, le trop est toujours trop...
pour le réveillon choucroute de la mer avec les kayaquistes que je ne connais pas! pourquoi est-ce-plus facile de se contenir en milieu convivial que chez soi??? je n'ai pas de réponse! mais, j'ai tellement de questions sans réponse...même avec le psy je ne les trouve pas!
je ne suis pas prête à ne plus le rencontrer, dommage pour le porte-monnaie! j'espère en la rencontre avec l'hypnothérapeute pour essayer de comprendre ce qui se passe encore là ! quel mystère que cet esprit qui vit en moi !
je vous souhaite une année où chacune se comprendra, avec bien du succès dans tout ce que vous entreprendrez!
mardi soir, balade au mnt Saint Michel illuminé, la merveille sans touristes..excellent!
bises à vous 3, Francine.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-12-2010 à 20:46

sylvie, à mon avis elle aura encore d'autres cadeaux samedi

ma fille est en ce moment chez ses beaux parents, repas de famille tous les ans, 26 à 30 personnes, les arrières mamies, oncles tantes cousins et cousines

noel c'était uniquement les grands parents, nous avions amené les cadeaux de ma fille sa marraine, ma mère arrière mamie aussi a envoyé un chèque,
et les grands parents paternels avaient eux aussi les cadeaux des 2 autres arrières mamies

suis quasiment certaine qu'il y aura d'autres cadeaux à ramener dimanche :P

on la voit pas beaucoup, sont pas tout près, en principe en février, d'ailleurs je cherche chaise et parc d'occasion pour février sur le site "le bon coin"
pas facile de tout ramener, y a déjà le lit pliant et sa poussette
ici j'avais déjà trouvé une table à langer et un siège relax, mais elle grandit

et nouvel an pour vous ?
moi ce sera nous deux seulement vendredi soir
et les autres enfants qu'on voit habituellement plus près de chez nous, donc 6

un menu pas calorique , pour cette fin d'année
bisous


931 - 940 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?