• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-12-2010 à 18:54
LULUBELLE C'est bientot l'année prochaine hein ! que le temps passe vite !!!

j'ai les enfants ce soir, tartiflette mais je suis r evenue au poids d'octobre

bisous et bonne soirée à toutes

lulubelle répond Posté le 11-12-2010 à 15:21
Bonjour les filles !
Je viens vous souhaiter un bon week end.
J'espère que vous allez bien, moi je crois que je prépare une crise de foie, je m'empifre de chocolat (les boules lindt d'or) mais même si je sens que ça ne va pas aller, je continue X( tant pis pour moi.
De toutes façon maintenant le régime attendra l'année prochaine
Encore une semaine et je suis en vacances :D j'espère qu'il ne fera pas trop mauvais que je puisse sortir un peu.
Bon je vous laisse, je vous souhaite encore un bon week end.
A bientôt :-*

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-12-2010 à 12:01
coucou me revoilou

za glisse ici !!! mais bon pas partout OUF

voilà finalement la distribution c'est pas ce matin mais après midi à partir de 14h
60 bénéficiaires pour l'instant répartis sur ce village pour plusieurs villages
donc on commence après midi... ce matin on a proposé notre aide , vais pon avoir le temps d'aller sur mes forums après midi

on est allés faire un peu provision de packs d'eaux, mais pon trouvé l'eau de cologne ambrée à popol, tant qu'ils ont pas fini le stock d'eau de lavande on en remet pas d'autres, alors popol ambrée et eau de cologne verte ça va mais lavande NON

après les restos 16 h je crois on ira chercher du gaz à CARREFOUR et on prendra l'eau de cologne en même temps, vaut mieux en prendre 3 ou 4 , popol est un grand consommateur

bon vais aller au TAF popotte pour pas manger trop tard, pour moi panier de chèvre et salade et popol devinez steacks .... frites ça va aller vite à faire

je vous plein de poutous ... bon appétit

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-12-2010 à 19:43
coucou les filles

on a plus rien non plus depuis samedi, mais souvent la météo de paris nous tombe dessus après, alors !! chez ma fille c'est la neige à gogo
j'espère qu'on aura pas de problèmes pour y aller à noel

la balance ni l'un ni l'autre, mais bon c'est ma faute aussi, et avec les fêtes bientot !
on va essayer de pas monter trop haut :-q

gros bisous et très bonne soirée à vous trois

lulubelle répond Posté le 08-12-2010 à 18:23
Bonsoir les filles
MAMOUNETTE chez moi aussi la neige a disparu, mais c'est maintenant les inondations, les rivières sortent de leur lit et beaucoup de routes sont coupées.Nous avons un caveau ou nous organisons nos concerts de jazz qui est innondé et nous avons un concert vendredi.
J'ai enfin pu sortir ma voiture, et aller en courses, j'ai pris des packs d'eau pour en avoir d'avance, car en fait quand je suis à pieds, c'est ça qui est le plus dur à ramener.
OBLATE, l'hypnose m'a toujours fait peur, je ne sais pas pourquoi, mais si ça te permet d'avancer tant mieux
Pour moi noël se sera toute seule pour le réveillon et chez mon père le jour même (il ne veut plus réveillonner), mais ça ne me gêne pas car je n'aime pas cette fête depuis que ma maman est décédée.
bon, je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt. :-*

mamounette sylvie (03) répond Posté le 08-12-2010 à 13:05
Salut les filles

J'ai remisé ma balance au placard, car elle ne bouge jamais dans le bon sens bien longtemps :(( , donc pas de pesée ce matin. J'espère tenir les jours suivants, car c'est tellement facile de prendre 1 ou 2 kilos sans s'en rendre compte. Peut-être qu'être obsédée par son poids empêche de maigrir ? Tout est bon pour y croire.

Bon courage pour celles qui sont sous la neige.
Chez nous c'est fini, il n'y a plus trace dans les campagnes.

Bel après midi à toutes.
:-* Sylvie

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-12-2010 à 23:27
FRANCINE où as tu fait cette séance d'hypnose ? ça a l'air génial hein !!

Noel c'est chez ma fille, je sais plus ce qu'on mangera
nouvel an j'ai prévu de la pintade aux pommes

je vais regarder les menus de fête, 3 ont choisi des coquilles de crabe et 3 escargots (pas moi les escargots)

je vous fais des gros bisous, dormez bien ;)

oblate (50) répond Posté le 06-12-2010 à 21:53
bonsoir! je viens de regarder les menus de fêtes dans bonus, il y a de chouettes idées, je crois que je ferais les cailles..;j'ai enregistré toutes les recettes pour Noël et le jour de l'an, c'est tout plein d'idées légères... avis aux amatrices !
ce midi,je me suis cassée une dent de devant en mangeant du pain aux céréales! pas facile pour manger!
mais, du coup, dentiste à la place d'aquagym...dommage pour moi!
toujouyrs pas craqué depuis la séance d'hypnose! super bien pour aborder les fêtes!
je suis gelée,j'espère que pour vous tout va bien, je vous souhaite une douce soirée au coin du feu!
bises de tout coeur,
Francine.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-12-2010 à 15:58
ce qui est important c'est de pas perdre le courage, plus difficile aussi l'hiver et surtout en temps de fêtes !!!
haut les coeurs hein :-q :x

mamounette sylvie (03) répond Posté le 06-12-2010 à 15:47
Bonjour les filles

Et bien nous hier nous avons fait les 3/4 de nos achats de Noël, et sous la pluie s'il vous plait... Aujourd'hui quasiment toute la neige a fondu, et à certains endroits on voit l'eau qui déborde :-O .

Sinon je suis revenue au point mort et tout est à refaire. Aujourd'hui j'ai quand même trouvé le courage de faire 30 min de marche rapide et 15 min de vélo elliptique. A moi de me prendre en mains et de le refaire plusieurs fois dans la semaine, si possible en limitant les grignotages.

Allez hauts les coeurs, on garde le moral et on fonce.
:-* à toutes.
Sylvie



971 - 980 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?