• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Peggy73 (82) répond Posté le 31-08-2009 à 16:05
Mais si Nath on te lit et on te comprends. Nous avons toutes une grande famille à gérer et c'est pas tjs évident. En ce moment tu n'as pas le moral et ton mari ne trouve pas les bons mots, le mien cela lui arrive aussi. Tu as décidé de suivre ce régime pour certaines raisons, il faut te les rappeler et le faire pour TOI, pour ton bien-être et pas pour les autres. Ils ne comprennent pas, ne t'aident pas, tant pis nous sommes là et nous pouvons te soutenir. Patoche a raison nous sommes là aussi pour "vider" notre tête et pour aller de l'avant, alors courage et retrouve ta motivation du début.
Pour ma part, j'ai repris les bonnes résolutions pour l'instant pas d'écarts et je m'efforce de manger tout ce qu'il faut pour ne pas avoir de sensations de faim. J'ai reçu mes nouveaux livres et je viens d'attaquer "les yeux du croco" et j'ai eu du mal à le laisser pour venir vous écrire, je trouve ça vraiment bien écrit et on a vraiment envie de poursuivre la lecture. Bon courage donc à toutes et à demain avec le moral !! Que la force soit avec nous.....

patoche (janzé, 35) répond Posté le 31-08-2009 à 08:00
Nath, j'ai envie de te dire: procure toi un puching-ball et tape dessus! je te comprends car cet hiver j'ai eu un vrai ras le bol et je n'avais qu'une envie m'isoler et être seule pendant quelques jours.Oui, on les aiment!!!mais ils ne se rendent pas compte la vie que l'on peut mener! ils comptent toujours sur nous pour tout et un peu d'aide surtout moralement ne serai pas de refus. Allez le forum est aussi fait pour ça! se décharger de ces trop-pleins qui nous font craquer!
De gros bisous et tiens bon!

nath (93) répond Posté le 30-08-2009 à 22:54
NE LISEZ PAS FORCEMENT mais moi, j'ai besoin de l'écrire. Je ne me suis pas pesée mais je connais le verdict : mon alliance me serre presqu'autant que mes pantalons...Et le couperet est tombé de la bouche de mon mari: "maman se laisse aller en ce moment", pas "c'est dur pour maman" ou ce serait sympa de lui donner un coup de main; non, elle se laisse aller : à faire la cuisine, le ménage, les courses, le repassage, à gérer les règles, les conflits, à essayer de faire plaisir à tout le monde. Mais ça c'est normal!!! par contre qu'elle ose se laisser aller sur la nourriture!!! c'est vrai quoi! voilà, c'est la déprime, la vraie, celle qui va encore me faire prendre 3 kg. J'adore mon mari et mes enfants mais parfois j'ai l'impression de n'être là que pour gérer l'intendance et permettre à ces messieurs de passer leurs journées devant l'ordinateur. Même le yoga ne peut rien pour moi ce soir, alors je vais m'abrutir devant un jeu de casse brique , au moins ça va me défouler. Je reviens demain avec un meilleur moral. bonne nuit à toutes

patoche (janzé, 35) répond Posté le 30-08-2009 à 16:09
Euh! je préfère parler bouquins que balance (lol) Bon patoche ne s'est pas encore franchement reprise en mains!!!!!
Pour Ludlum, il n'y a pas d'ordre sauf pour la trilogie de " la mort dans la peau". Véro je note tous tes titres et auteurs, je viens de lire un Fred Vargas et j'ai bien aimé.
Bonne fin de w.end à vous!!!

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 30-08-2009 à 13:14
si si peggy j'ai dit rien perdu donc sur les 10 kg à perdre j'en ai perdu 1.2 en 1 semaine, et là c descente de poids vitesse escargot soit environ 100g par jour mais bon ça descend alors c bon.
Ah si aujourd'hui c dimanche alors j'ai osé la cac de confiture de rhubarbe maison au petit dej.Nathy m'a dit qu'elle le faisait.
Romain sardou devrait te plaire c du thriller médiéval et c bien ecrit
bon dimanche à toute

Peggy73 (82) répond Posté le 30-08-2009 à 09:48
Je vois que personne n'a mis le verdict de Dame Balance ? Alors pour moi c'est sans surprise rien perdu mais aussi rien pris, c'est déjà pas mal non ? Au vu de la semaine avec ma famille j'ai pas mal jongler mais avec résultat quand même. Bon je rattaques sérieux demain car aujourd'hui nous sommes invités alors ça va être dur ! Nous avons l'air toutes prêtes pour la rentrée, vraiment trop bien organisées les filles !! Véro j'ai commencé Robert par le "manuscrit chancellor" mais je ne crois pas qu'il y ai vraiment un ordre je vais poursuivre avec "la directive janson". Mais le premier que j'ai lu m'a bcp plu. J'ai aussi commandé "les yeux jaunes du croco" et "l'acco du shopping" pour changer un peu de mes thrillers ! Je ne connais ni Vargas ni Sardou c'est bien ??? Bon de toute façon avec trois bouquins j'en ai pour un p'tit moment surtout avec la rentrée qui s'approche. Bon les filles on s'accroche, on se motive pour lundi et que la force soit avec nous !! A demain.

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 29-08-2009 à 18:40
bon bah ça y est les courses de la rentrée sont faites et le porte monnaie a perdu du poids plus rapidement que moi (mdr)mais bon ils sont chaussés habillés et le cartable est plein donc ils ont plus ka bosser!!!.... mais vu les sommes j'ai mal au porte-monnaie.
Patoche g entendu parlé de Fred Vargas mais jamais lu, c du polar non? et Ludlum tu conseilles quel titre pour démarrer? sinon là je test Meg cabot "une irrésistible envie de sucré" et Romain Sardou polar médiéval sur fond de religion cathare "délivrez nous du mal" si quelqu'un connait.
wwek end ensoleillé en Bretagne, pas d'algues vertes (enfin pas trop) donc pêche au coques avec les marmousets
@+ Véro
Bon courage à vous

patoche (janzé, 35) répond Posté le 29-08-2009 à 17:57
Juste un petit coucou! aujourd'hui jardinage! dur!dur!
BIZ...

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 29-08-2009 à 16:10
salut les filles, 3 jours d'absence et que de lecture...... lol
ouf, enfin un we de repos, plus de travaux (pour le moment, mon grand gars attend qu'on refasse sa chambre à lui aussi mais pas de courage là) et enfin une bonne nuit de sommeil (13h30 non stop !)
je vois que tout le monde est dans les conserves, la lecture, liste de fournitures..... et j'espère dans la reprise sérieuse du programme dès lundi ! finies les excuses des vacances, on est reparti pour une année de course poursuite après le temps, les devoirs, médecin et tout le tralala d'une année scolaire !
allez haut les coeurs les filles, il nous faut être en forme c la rentrée !!!!!!!!!!!!!
bisous


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 29-08-2009 à 10:53
Nathy et patoche merci pour les truc confiture en fait je faisais pareil mais j'ose plus en manger...
Potenawack c mes enfants qui me l'on appris je crois que c du verlan et je trouve le mot rigolo
Bon pour la balance aujourd'hui c moyen rien perdu mais avec la reprise en fait le stress a refait son apparition et puis pas mal d'invit après le boulot alors suivi pas très serieux ferais mieux la semaine prochaine
bon week end à toutes
Que la force soit avec nous


971 - 980 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?