• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 03-09-2009 à 20:28
bonsoir les filles,
contente de voir que pour tout le monde la rentrée c bien passée
nath, moi aussi mon avant dernier rentrait en cp et me disait qu'il savait lire car il avait son livre de lecture dans son sac lol
sinon tout va bien et je voulais te dire peggy c très d'être mère au foyer, le principal c que tu sois bien toi et l'avis des autres on s'en fout car c toujours de la critique ( rien qu'à voir pour la perte de poids.....)
perso, je travaille car en congé parental entre mon 2 et 3è mon mari (de l'époque) disait que je foutais rien, alors pour éviter ça avec mon homme de maintenant j'ai repris le boulot après ma 4è mm si c pas facile mais bon au moins je lui faire faire des trucs à la maison sans kil rale vue que je bosse....... ah les mecs, pas facile à dresser lol
je vous souhaite une bonne nuit et pe être à demain, grosse journée mais bon comme très souvent et we de boulot.....grrr
bisous à toutes

Peggy73 (82) répond Posté le 03-09-2009 à 19:25
salut les filles ! Alors ça à l'air de s'être bien passé la rentrée pour tous nos p'tits bouts et nos grands ! Moi il me reste mon dernier à gérer mais tout seul il est plutôt calme. Véro pour ma part j'suis "femme au foyer", bon je sais s'est pas valorisant mais moi cela me convient, j'ai eu un bac pro en secrétariat mais je n'ai jamais exercé dans ce métier je me suis retrouvé à faire la caisse à l'autoroute alors quand j'ai eu mon ainé j'ai arrêté et après nous avons bcp bougé donc pas de reprise à l'horizon mais j'ai la chance de pouvoir élever mes enfants et j'apprécie ! Voilà pour moi mais je constate que vous êtes toutes des superwomans ! Boulot, maison, enfants, lectrice... moi j'vous tire mon chapeau ! Le régime c'est pas terrible non plus pour moi faut que je retrouve un peu de motivation, j'ai encore du monde ce week-end alors ça va pas être facile à gérer. Bon je vous laisse j'ai mon poulet à l'ananas qui m'attends pour mijoter.... A demain et que la force soit avec nous.

nath (93) répond Posté le 03-09-2009 à 18:48
Hello à toutes! La rentrée c'est bien passée. Ma petite dernière qui rentrait au Cp est seulement très déçue parce que "la maitresse lui a pas encore appris à lire" Pour les garçons, c'est de la routine même si le grand (3eme) commence déja à stresser pour le brevet ! Quant au boulot, ma grande résolution qui devrait tenir au moins 3 jours, c'est de ne plus faire d'heures sup mais avec la psychose grippe qui s'installe, ça va être dur!! Nathy, mes enfants sont tous les 3 asthmatiques (comme maman, y a pas de raison), je vais donc être moi aussi un peu plus vigilante, mais en même temps ils sont beaucoup mieux suivis et vaccinés que la moyenne, ça devrait donc compenser!
Question régime, c'est mieux, plus de boulot et moins de goûters, ça devrait aller LOL.
A bientôt

nathy (43) répond Posté le 03-09-2009 à 14:12
Merci patoche pour tes conseils sur le lavage des mains. C'est qque chose qui est instauré depuis tjrs chez nous, j'ai tjrs été stricte la dessus. Les médecins me font flipper pour 2 de mes enfants, séb qui a 13 ans à un CIV (important souffle au coeur) et lucas 3 ans est asthmatique. Mais on va gérer, y'a pas de raison. A part ça, florian ce2 , lucas ps2 et nicolas 1ère S ont fait leur rentrée ce matin, très bien passé.Lucas n'a pas voulu que je l'emmene pour son 1er jour, il a voulu prendre le ramassage scolaire. Ils nous lachent de + en + tot, c'est dur !! Cet aprèm, pte balade entre copines (pas le gout il fait froid) et comment ça va finir, je vous le demande ?? petits gateaux et café bien sur. Pas raisonnable du tout, il faudrait que je me fasse tirer l'oreille pour revenir ds le droit chemnin. On verra ça la semaine prochaine, je crois que samedi je vais faire la grève de la balance.
Bisous a+ et bonne rentrée à tous vos enfants.

patoche (janzé, 35) répond Posté le 03-09-2009 à 08:17
Nathy te prend pas la tête avec cette histoire de grippe, elle n'est pas plus dangeureuse que la grippe hivernale!!!! et si déjà les gens se laver les mains correctement!!! il n'y a qu'à voir dans les wc publics, combien se lavent les mains en sortant des toilettes????? apprend juste à tes enfants à se laver les mains régulièrement. C4est le B.A. BA . Bon j'y vais vraiment. BIZZZZZZZZ

patoche (janzé, 35) répond Posté le 03-09-2009 à 08:13
juste quelques mots! très bonne rentrée pour ma fille en 2nd! Contente de sa classe.C'est un lycée pilote, ce sont des classes de 2nd tertiaire, le choix de l'option (STG, STSS...) se fera progressivement. Les elèves ont encore cette année pour affiner leur choix et non pas opter pour une filiaire au petit bonheur la chance!!! sans compter les parents qui pensent qu'il faut fair S à tout prix et Bonjour les échecs dans cette filière!
Je vais surement vous négliger pendant quelques jours :surbookée!!!!! Moi c'est boulot à 100% voir plus et tout le reste!!!!Cet été j'ai réussi à me ménager du temps mais à partir de maintenant ça va devenir compliqué, plus tout le reste!!!!!Côté régime je fairai le point la semaine prochaine. c'est loin d'être brillant mais tant pis, on repartira du bon pied!!! avec votre aide.
Bon faut y aller!! A très bientôt!!!!!

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 02-09-2009 à 20:30
bonsoir les filles,
ça y est ! une partie du petit (plus petit du tout) monde est rentré ! pour moi, un peu dur car rester une matinée au collège (valentin rentrait en 6è), debout après avoir travaillé la nuit..... ouh je suis pe être mauvaise élève mais il me tardait midi lol. sinon, mon gars, plus que parfait, vraiment dans son élément.....enfin il va être bien !
demain, on continue avec les petits...... pour ma part ce2 et CP
veroelle, pour ma part c boulot 50% donc plus de possibilités pour la maison en plus la nuit, bp de temps pour cocooner le petit monde, les conduire, les nourrir bref faire la femme koi !!!!! mais c vrai kil fo pas aimer son lit à la folie car c une relation en dents de scies !!!!
allez, j'arrête mes sottises pour ce soir, je file voir mon amour que je vénère : mon LIT
bisous à toutes et à demain pour la rentrée II

nathy (43) répond Posté le 02-09-2009 à 19:55
Pour moi une rentrée ce matin de sébastien en 4ème ça s'est très bien passer.Il m'a fallu aller à la pharmacie, le collège demande que chaque élève soit muni d'un gel désinfectant en prévention de la grippe A. Efficace ou pas ? Je ne sais pas trop mais ça ne coute pas grand chose de le faire, ça ne peut pas faire de mal. Pour mickael c'était hier au CFA en internat, il a appelé, content aussi. Pour répondre à véroelle, je travaille "bénévolement" si je puis dire. Je m'explique, mon mari est ouvrier ds une usine de plastique et en parallèle il à repris il y a 10 ans la ferme de ses parents. Donc qd il est à l'usine, c'est moi qui m'occupe des bêtes (une pte quarantaine de vaches allaitantes) et des 5 terreurs.
Coté régime, n'importe quoi. Café et petit gateau presque tout les après midi, on revoit les copines qu'on a pas vu pdt les vacances.
Bisous à toutes et à demain.


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 02-09-2009 à 19:20
Petite histoire pour Nath, pour lui dire que son homme ne détient pas le monopole de la petie phrase assassine qui tue mine de rien...
Ce matin je monte sur la balance, au joie -2kg depuis en 15 jours. Toute fiere , je dit à mon homme , j'ai perdu 2kg, ça se voit non??? Réponse pleine de tact et de délicatesse, à part les seins non et c'est pas là que t'avais à perdre pour le reste on en reparlera qd tu auras perdu 5kg. (sic) j'ai ravalé ma salive et lui ai balancé merci de ton tact, ya pas à dire c'est agréable de ce sentir encouragée. Ya des fois les mecs jvous jure faudrait qu'ils perdent l'usage de la parole ...
LA FORCE EST AVEC NOUS


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 02-09-2009 à 19:12
Coucou à toutes, alors ce premier jour de rentrée?
Patoche, la rentrée en 2nde de ta fille c bien passée? parce que c un cap, pas trop speed ce matin? en tout cas sympa d'avoir pris le tps de passé dire bonjour. Par contre Janzé ,la Roche/yon ça fait une trotte c'est également un cap de voir les enfants prende leur indépendance, non?
En tout cas bon courage pour la route vendredi.

Nath combien de vitamine c ds le café? ta rentrée c'est elle bien passée et comment vas tu?
agali, Peggy, nathy c'était comment pour vous?
Ah si faut que je pose une question: Patoche sage femme à dom, Nath directrice de crèche,Magali bosse également, Peggy, Nathy aussi? Alors voilà la question , activité pro 100%, activité maman, épouse, taxi, as de l'organisation pour que tout roule, régime et j'en passe c quoi qui nous fait marcher?wonder???


951 - 960 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?