• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 09-09-2009 à 21:30
Quand je vous lis, je me dis que mes 10 kg devraient être une rigolade!! mais depuis le 18 mai j'en suis à-1kg500!!!qui dit mieu? j'ai fait n'importe quoi cet été!!! bon pas grave du tout! j'ai trouvé des" copines" comme dit ma filles, et ça c'est vraiment important! des" copines" qui tous les jours mènent une vie très chargée de femmes et de mères de famille, et ça c'est motivant,car on vit la même chose!
Je ramène ma belle-mère chez elle demain et ce soir mon mari m'a dit:"après on se remet à JMC!" lui aussi a pris de la bedaine!!!! Alors GO et "que la force soit avec nous".Je viens de m'acheter un nouveau bouquin, alors ce soir: lecture!
Que la nuit vous soit douce, même à celles qui travaillent!

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 09-09-2009 à 21:06
bonsoir les filles, un petit coucou rapide avant d'aller bosser...... merci pour vos encouragements, ça fait du bien car à la maison c pas trop le k... mon homme est de nuit aussi cette semaine et lui...... dort 10h alors que moi qd j'arrive à 4h c génial !!!! plus que 6h et je suis couchée lol demain journée de folie (comme toute les mamans....) et re boulot ! je pense que vendredi soir je me coucherai tôt lol
courage rose, tu vas y arriver à concilier programme et nuit, je t'assure ça le fait bien (-20kg en 6 mois)
allez zou, j'y vais
bisous à toutes

nath (93) répond Posté le 09-09-2009 à 21:04
super phrase veroelle... sauf qu'avec on caractère de cochon, je devrais ressembler à un top modèle . LOL Blague à part, c'est vrai qu'être mère de famille, c'est bien souvent faire passer son confort perso loin derrière. mais moi, je me dis, que rien que l'effort d'essayer devrait être mieux récompensé; dame nature est bien dure avec nous... ceci dit, depuis que j'ai décidé d'avoir le controle de mon poids, je suis aussi plus attentive à mon corps et vu que je l'avais beaucoup négligé ces quinze dernières années, y a du boulot !! sur ces bonnes paroles, ces oir c'est repassage... à demain.

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 09-09-2009 à 20:23
Bonsoir tous le monde
ce matin g vérifié que mes conseils étaient fiable donc je suis monté sur Mme JMC (je le trouve génial ce nom) et là -600g malgré we portnawack et rattrapage lundi donc ça marche...
Rose, tu n'as pas de honte à avoir, chacune d'entre nous à son bagage à perdre, il faut te dire que tu y arrivera,il faut que tu prennes le tps qu'il te faut et surtout que tu gardes le plaisir de manger sans culpabilité et en arrêtant de grignoter et pour les coups de mou ya le forum et puis la force est avec nous... Et comme le dit patoche nous sommes toutes belles et radieuses à notre façon et puis tu sais mère de famille nombreuse implique une chose: AVOIR LE CARACTÈRE MIEUX FAIT QUE LA TAILLE donc la métode JMC c'est juste pour nous rendre irrésistible.
Magali, bon courage pour ta période de folie j'espère que ton sommeil sera réparateur jeudi
J'espère que nathy va bien
bonne nuit
Véro

Peggy73 (82) répond Posté le 09-09-2009 à 14:55
Rose moi aussi j'ai bcp à perdre et au rythm ou j'y vais j'en ai encore pour longtemps !! Mais bon ici on trouve du réconfort pour avoir une meilleure volonté. Il faut tjs se rappeler les bonnes raisons qui nous amène ici et on retrouve un peu de pêche. Merci à Véro pour ses conseils, il ne reste plus qu'à les suivre. Nath bon courage avec ta classe hier réunion d'école pour ma fille et le directeur à aussi parler des consignes pour la grippe, c'est pas simple à gérer. Nathy, pas de nouvelles j'espère que ça va ? Bon courage à Magali pour son mercredi et sa nuit d'affilé, moi je dis "Chapeau" dans quel état tu dois finir ?? On se motive les filles, Go, Go, Go et que la force soit avec nous.... on en a bien besoin !!!! A demain ;)

patoche (janzé, 35) répond Posté le 09-09-2009 à 14:15
Mais nous sommes toutes belles et radieuses (dans notres genre!!!)LOL!

MICHEL ROSE MARIE (HOERDT, 67) répond Posté le 09-09-2009 à 13:15
boujour les filles ma nuit était très difficile suis très fatiguée g même pas envie de manger mais je me force comme il ne faut pas sauter de repas; pour peggy et les autre qui s'interesse à moi. tu me demandais combien g de kilo à perdre et bien pas mal g honte de le dire pendant ma dernière grossesse g pris tellement de poids et ensuite des soucis avec mon grand garçons et au final je me retrouve avec une surcharge de 35 kg environ c galère mais j'espère les reperdre un jour; note d'humour si je pouvais me coucher ce soir et les avoir perdu en dormant ce serait génial les filles imaginait comme nous serons toutes belles et radieuses

patoche (janzé, 35) répond Posté le 09-09-2009 à 08:23
D'accord avec Véro! et puis je trouve un peu léger de laisser à portée de mains ( si j'ose dire!!) des enfants , des liquides contenant de l'alcool. Quand on voit que des jeunes sniffent de la colle, ça laisse réveur sur la sécurité!!!! Sinon tu peux t'en procurer dans les boutiques de fournitures médicales, là où on se fourni en petit matériel infirmier..( genre Bastide) jusque là c'était moins cher, mais maintenant j'ai des doutes!!!
Peggy moi aussi je suis preneuse si un jour tu te lances!!!!
Rose, mes enfants aussi mange comme moi et même mon mari et bien souvent tout le monde se régale! au début je ne le faisais pas et puis ils lorgnaient dans mon assiette et piochaient dedans.J'augmente leur ration ,de féculents en particulier et ça roule!!
Bon allez biz mes futures mamans m'attendent!!!!

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 08-09-2009 à 21:51
Bon j'ai été trop longue, pas assez de place, Peggy pour ton bouquin l'accro du frigo je suis preneuse qd tu l'auras écrit avec 1 spéciale dédicace bien sur
Nath tu sais la lotion elle sert à rien sur des mains sales pour qu'elle soit efficace on doit se laver les mains toutes les 3applications et la fiction des mains à la lotion doit durée au moins 1m30. Côté sécurité c moyen aussi la lotion car elle est inflammable , on ne doit pas dépasser une certaines qté par m2, ils ont pensé à ça ds ton école
bon ça y est j'arrête, je vais rejoindre les femmes de louis XV,
J'essairai d'être moins bavarde demain
bonne nuit @toutes

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 08-09-2009 à 21:40
Coucou tous le monde désolée journées marathon après wwe bonheur et détente et qd j'ai pu me poser ds le canap à 21h30 pas envie d'aller sur le PC dlée.
Hier prise de tête car sur 1équipe de 6 infirmières 3 en arrêt pour maternité et pas de remplacantes donc jongler avec les plannings des autres services et faire du charme aux 3 autres pour qu'elles acceptent de travailler plus+ service en restructuration avec suivi de travaux etc et les patients me direz vous bah les pauvres ils patientent et ils ont de la constance . Cerise sur le gâteau psychose H1N1 à l'hosto car on trouve pas de remplaçant mais nous on les enquiquinent pas avec le gel hydro alcoolique mais plus sur le lavage de main, le port des gants et le port de masque si le nez coule et si température et courbature c pas le droit de bosser.
Bon maintenant pour peggy ma gestion des dérapages.
il faut qu'ils soient CONTRÔLÉS cad quand je sait que j'ai un apéro dinatoire, le matin 30g spécial K+1 fromage blanc0%+café , le midi 150g poisson cuit au micro_onde avec citron +herbes+oignon rose ou échalote+légumes sans assaisonnement+fruit gouter yaourt 0%+ fruit et le soir roue libre le lendemain je reprends le programme
Si je sais qu'il y a un gouter ou je vais craquer sur des friandises alors le midi 150gde protéine sans graisse +crudités+fruit et le soir crudités + laitage 0% (une fois j'ai m^me manger du kouin aman qui est une bombe calorique à base de beurre)
Comme ça je ne culpabilise pas. Mme JMC reste à la ba


921 - 930 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?