• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 08-09-2009 à 20:48
bonsoir les filles,
je vois que tout le monde va bien.
Rose, comme toi je travaille de nuit, je mange au boulot mais j'essaye que ce soit léger : légumes, yaourt non sucré, fruits..... et ça n'a pas géné pour le programme !
question régime et enfants, depuis février ils mangent la plupart du temps la mm chose que moi et je leur rafoute un peu de féculents qd le ras le bol des légumes se fait sentir !
peggy, bon thriller, c sûr l'accro au shopping à côté c très léger mais ça fait du bien de temps en temps lol
nath, c sûr que ça doit pas être facile si l'école exige et que tu ne peux pas disposer de la lotion........
je vous souhaite une bonne soirée, je vais me caler dans mon doux lit (seule, mon homme travaille cette nuit) devant la tv pour me reposer avant mes 20h marathon, mercredi + nuit !
bisous à toutes

nath (93) répond Posté le 08-09-2009 à 19:16
bon, après la phobies du kilo en trop, voilà la psychose de la grippe. L'école m'annonce avec le tact habituel des notes d'information qu'il doit dorénavant y avoir IMPERATIVEMENT un flacon de soluté hydro alcolique et 2 paquets de mouchoirs chaque jour dans le cartable de mes têtes blondes si je veux que l'école continue à les accueillir. la difficulté ? outre trouver une pharmacie qui ne soit pas en rupture de stock, c'est de leur faire comprendre que ce n'est pas un nouveau jouet et qu'ils ne vont pas non plus mourir si un jour ils ne l'utilisent pas... Merci l'école ! quand je m'énerve après eux, j'oublie de grignoter!

Peggy73 (82) répond Posté le 08-09-2009 à 14:51
Ah la douche froide, sûr ça réveille et ça motive... mais bon j'suis comme ta fille Patoche j'aime pas ça !!! L'installation c'est bien passée à ce que je lis, alors tant mieux y'a plus qu'à travailler maintenant. Merci Magali pour tes conseils, je vais essayer comme tu dis. Déjà j'vais arrêter de boire de l'alcool et cela me fera des calories en moins.... Rose contente de savoir que tout va bien pour toi et que tu suis bien le programme, au fait combien souhaites-tu perdre ? Nath, tjs super occupée ? Nathy, Véro ça va ? Au fait "l'accro du shopping" je l'ai finis, déjà oui, oui, faut dire que c'est léger à lire, alors j'ai trouvé pleins de similitudes entre son addiction au shopping et mes pulsions alimentaires : le plaisir d'acheter = le plaisir de manger ; puis la honte = idem pour la nourriture. Alors je pourrais faire un bouquin "l'accro du frigo", qu'en pensez-vous ?? Maintenant je vais attaquer un thriller ça faisait longtemps !! J'vous tiendrais au courant si c'est bien ! Allez les superwomans on continue à se motiver et que la force soit avec nous :) A demain.

MICHEL ROSE MARIE (HOERDT, 67) répond Posté le 08-09-2009 à 13:21
aujourd'hui 1ere journée ou je cumule régime et boulot je suis de nuit g eu un peu peur de grignoter cette nuit mais ça été pas faim même pas d'envie se suis contente. les filles comment vous faites avec les enfants et le régime. je trouve que c sympa car de temps en temps ça donne des idées pour leurs repas. bisous à tous et j'éspère que tous se passe bien comme moi je suis satisfaite.

patoche (janzé, 35) répond Posté le 08-09-2009 à 08:27
Rose, c'est mieu que MRM!!!!Quel courage! surtout en ces jours de rentrée! L'installation de ma fille c'est bien passée, sauf que EDF ne passe qu'aujourd'hui, donc elle a passé le we à la lampe de poche! pas grave sauf que ses plaques sont électrique et le micro_ondes aussi (vous sous en doutiez!!!!) donc repas froid! mais le pire c'est la douche froide! et comme elle est pas du genre à partir en cours sans se doucher, elle reconnait que ça réveille!
Bon , l'heure tourne, la suite bientôt!!! BOnne journée à vous!
Euh! Nath, cela fait encore moins pour moi!!!mais je suis comme toi pleine de bonnes résolutions!!!!

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 07-09-2009 à 13:11
bonjour à toutes, journée très soleil, enfants à l'école..... le pied !!!
peggy, je me permet de te répondre mm si c pas à moi que tu t'adresses..... après un écart, mm 2 ou 3..... (pas bien, grrrr) je ne mange que des légumes (melon, tomates, concombres, courgettes, haricots verts principalement), un laitage par repas et jusqu'à maintenant pas de conséquences après de bons repas (en particulier pour le baptême de ma tite puce)
bisous à toutes

Peggy73 (82) répond Posté le 07-09-2009 à 09:35
Me voilà de nouveau de retour ! Enfin j'étais pas partie mais j'en ai bien profité, un peu comme Véro ! Champagne, vin blanc, rosé, gateau au chocolat et j'en passe donc ce matin Mme JMC, j'aime bcp ce nom Magali, m'a dit +1kilo ! Ouah en deux jours, ben ouais j'ai pas assuré..... trop nul ! Alors de nouveau au bonnes résolutions et la question qui me revient : vais-je revenir à ma perte de 10 kilos que j'avais début juillet ???? Pas facile cette guerre. En tout cas bienvenue à Rose qui se lance avec succès dans cette guerre à nos côtés. Patoche j'espère que tout c'est bien passé pour ta fille et qu'elle est prête pour cette nouvelle année. Coté lecture j'ai fini "les yeux" et j'ai bcp aimé et j'ai attaqué "l'accro" qu'elle m'énerve cette fille ! Je comprend pas les accros du shopping moi si j'ai pas d'argent j'achète pas bon d'accord j'suis accro au "chocolat" on peut pas avoir tous les vices non ??? Sur cette réfléxion très "philosophique" je vous souhaite une bonne journée et aussi du courage pour rester concentré sur ces bonnes résolutions. A demain.
Ps : message pour Véro : Dis moi donc comment tu gères tes "dérapages" parce que tu vois moi j'suis une adepte !!

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 06-09-2009 à 22:09
Désolée nath mais pour moi ce premier we de rentrée avait un gout de grandes vacances. Soleil radieux sur la Bretagne (si si)
Vendredi apéro +tarot, samedi ménage, ballade avec boubou et les filles(chasse aux mures mais rentrée Bredouille) puis salle de gym avec le grand et paella gargantuesque chez des potes et cerises sur le gâteau aujourd'hui ballade en mer et picnic sur 1 ile déserte façon Robinson, bain de soleil avec les femmes de louis 15 (quel don juan)et chasse aux galets et coquillage, les mecs à la pêche, les filles et les petits à la mer. Ce soir je ressemble un peu au phare des 7 iles et j'irradie un peu mais bon ça fait des économies de chauffage (faut voir le bon côté des choses non). D'accord après c un peu sport machine rinçage du bateau, des maillots , nettoyage de la glacière, douche pour la troupe et préparation ds sacs pour demain du repas du soir (par monsieur) le tout en 1h30 chrono histoire que tous le monde soit au lit au plus tard à 20h30, sans oublier l'organisation du co-voiturage pour la semaine mais dieu que c'était bon...
Par contre coté régime c'était carrément off j'ai craqué sur les chips poulet roti au houmous . Vu le we c'est rattrapage toute la semaine. Mais bon sens que le we était bon...
bonne soirée et à demain

nath (93) répond Posté le 06-09-2009 à 21:48
pas de doutes, c'est bien la rentrée! Week end typique: courses, devoirs, marché,repas chez mamie (aïe, ça ça fait mal ) menus de la semaine (toujours très sérieux sur le papier) , guerre pour coucher tout le monde, puis repassage.... quoi ? le week end est déja fini ? mince, j'ai rien vu passer... va vraiment falloir que j'arrive à me trouver un créneau pour moi : c'est décidé, je me trouve un cours de yoga et j'y vais ! motivation ! à demein

MICHEL ROSE MARIE (HOERDT, 67) répond Posté le 06-09-2009 à 21:30
bsr tous le monde merci pour votre acceuil c' sympa g 7 garçons mais que quatre grossesses quand je me suis intallé avec mon compagnon dans le paquet il y avait 3 garçons dont il à la garde puisque la maman les avait tous les quatre abandonné donc g pris le lot le papa et les bambins. Bilan samedi quand je me suis mis sur la balance g une peur mais quelle surprise -3kg les filles c géniale suis vraiment motivé pour continuer j'espère ne pas craquer. bisous à vous ensouhaitant que vous avez perdu plein de kg. vous pouvez m'appeler Rose c comme ça dans la vie courante



931 - 940 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?