• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 06-09-2009 à 14:20
bonjour à toutes
bienvenue à Michel Rose Marie, félicitations pour tes 7 gars, tu dois savoir pourquoi tu te couches les soir !!!! pour ma part, 3 gars et une fille et c déjà assez sport lol
veroelle, j'espère que ta ballade en bateau était bien et sous le soleil........
sinon, Mme JMC m'a dit -400 hier, je ne sais pas du tout qd je vais stabiliser mais bon je vais pas me plaindre hein ? lol
je reviendrais plus longuement demain, we de travail et 1 er we de devoir..... grrrrr
bisous à toutes et bon dimanche

patoche (janzé, 35) répond Posté le 06-09-2009 à 13:35
Bonjour à Michel Rose Marie(ce sera MRM :plus court à écrire!!!)Je reviens régulièrement dès lundi! DEBORDEE!!!!!!!!!! BIZ à toutes.

nathy (43) répond Posté le 05-09-2009 à 17:09
Bienvenue Michel Rose Marie, moi j'ai 5 garçons et ça me suffit alors 7 !!!!
Patoche, l'installation de ta fille s'est bien passée ? Je ne suis pas monté sur la balance ce matin, trop de petits gateaux ds la semaine. Et ce n'est pas fini, mon beau frère est venu tout à l'heure, il nous invite tous au resto demain. Moi qui croyais passer un week end tranquille et facile à gérer coté nourriture c'est raté, on va reprendre les choses sérieuses lundi. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais on dit souvent ça les fins de semaine. Pas facile tout ça. Tu sais Rose Marie, au début je ne me dévoilai pas bcp mais au fur et à mesure du tps, je me sens en confiance et je me lache (je pense que les autres confirmerons je suis devenue une grande bavarde, je dois les saouler des fois mais tant pis ça me fait du bien de pouvoir parler), on est toute dans la même galère avec nos kilos en trop. Allez j'arrête avant d'avoir des plaintes.
Bisous toutes et bonne fin de week end

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 05-09-2009 à 15:36
Bienvenue Rose Marie et chapeau bas 7 mecs waouh ça doit être du sport...
Bon moi aussi j'ai qd m^me osé monter sur la balance depuis le 17 Aout je suis à -2.5kg pas mal non?, je crois que j'ai pigé comment gérer mes dérapages sans culpabilité, si vous voulez je vous en parle?
Sinon soleil sur la Bretagne demain c ballade en bateau et baignade mais en maillot 1 pièce (lol)
Bon Patoche j'espère que ton expédition le Roche/yon c bien passée

nath (93) répond Posté le 05-09-2009 à 14:00
7 garçons ! alors là, chapeau bas ! j'ai régulièrement des envies de meurtre et je n'en ai que 2 ! Bienvenue Michel Rose Marie. bon, alors je lance les hostilités : - 100 g ! ouais ! en poids cumulé, ça fait ... je pose 2 et je retiens 3 ... pas beaucoup ! LOL. mais, c'est la rentrée, et plein de bonnes résolutions . A demain

MICHEL ROSE MARIE (HOERDT, 67) répond Posté le 05-09-2009 à 08:43
Bonjour c'est ma première semaine régime et ça se passe plutot bien malgrès mes craintes. je suis maman de 7 garçons de 19 16 13 13 11 11 ans et le petit dernier 14mois (famille recomposés) je suis heureuse de voir que je ne suis pas seule et j'espère que cette fois ci j'arriverais à tenir le régime parce que c'est pas facile de tenir; pour le moment je ne me dévoilerais pas trop car suis un peu timide tout au long de mon parcour j'arriverai à vous parler mais de vous lire me fais du bien car je sais aue je ne suis pas seule comme d'habitude merci à vous. Bises et bon courage


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 04-09-2009 à 21:59
Un petit coucou vite fait entre la fin de l'apéro et la partie de tarot (ce soir c'est régime off, j'ose m^me pas écrire ce que j'ai mangé)
La balance ce sera dimanche pour moi, quoi que non, demain soir c paella chez des potes.
Vivement lundi que les choses reprennent et dimanche ce sera rattrapage toute la journée
Sinon patoche ne devait pas avoir le tps aujourd'hui elle allait à la Roche/yon installer sa fille.
bonne soirée

Peggy73 (82) répond Posté le 04-09-2009 à 11:21
Vraiment les filles ça fait plaisir de vous lire ! J'aime rester à la maison m'occuper des miens mais c'est surtout l'image que les autres me renvoient qui me gêne parfois, les "tu t'ennuis pas ?" "T'as pas envie de reprendre le boulot ?" comme si je pouvais m'ennuyer !! Mon mari a un travail prenant, il a bien "évolué" comme on dit, alors c'est vrai qu'à la maison je gère tout, il arrive et n'a plus qu'à profiter de ses enfants ! Mais il dit qu'en même souvent que sans moi il ne pourrait rien professionnellement. Alors sa réussite c'est un peu la mienne aussi et pour l'instant cela me contente. Nathy super si t'es de nouveau sérieuse, ici aussi mauvais temps, heureusement que les enfants sont à l'école ! Patoche t'es en repos ou tu n'as pas eu le temps de venir ce matin ? Ce soir j'ai mon amie qui s'est marié en juillet qui vient avec son mari alors ce week-end je sais pas si j'aurai le temps de venir, n'écrivez pas trop après j'suis trop à la bourre pour vous lire !!!! Côté lecture j'ai dévoré "les yeux jaunes" mais j'avoue que le titre est vraiment surprenant, est-ce juste par rapport au nouveau métier d'Antoine ou alors vais-je comprendre à la toute fin(il me reste une petite cinquantaine de pages) ? A voir si vous avez une idée du titre lancez-vous dans l'explication ! Après j'attaque "l'accro du shop" et je vous tiens au courant bien sûr ! Bonne journée à toutes et merci pour votre présence ! Que la force soit avec nous.

nathy (43) répond Posté le 04-09-2009 à 09:14
Première sur le forum ce matin, quelle performance. Pour une fois j'ai devancé patoche. Tu sais peggy moi aussi je suis femme au foyer et j'apprécie, ceux et celles à qui ça ne plait pas tant pis, j'aime m'occuper de mes enfants, c'est pour eux et grace à eux que j'avance. Bien sur, j'ai l'exploitation et comme le dit veroelle, par les tps qui courent ce n'est pas évident. Mais je mets la main à la pate seulement qd mon mari est à l'usine et pour les gros travaux d'été, de toute manière je n'ai pas "officiellement" le statut d'agricultrice, j'ai celui de mère au foyer et j'adoore.
Pas de ballade aujourd'hui (il pleut et il fait froid) donc pas de petits gateaux, je devient raisonnable. Rien en vue ce week end on reste tranquille ça va le faire.
Je reviendrai surement cet après midi pdt la siest de lucas.
Bisous a+

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 03-09-2009 à 21:14
bonsoir tous le monde
ça y est la rentrée est faite.
François en CP "m'a dit t'inquiètes pas maman ça va bien se passer", je vais apprendre à lire , à bien écrire et à bien compter, je vais devenir savant (si c pas mignon) Lina en 5 ème est en classe avec sa meilleure cops et son prof préféré par contre pour juju en 3ème c plus dur groupe de cops éclaté, il a fallu faire preuve de bcp de pédagogie et de douceur pour l'aider à avaler la pillule.
Nathy vu la conjoncture actuelle tenir une exploitation ce n'est pas une synécure chapeau quel courage. Quant à toi Peggy femme au foyer chapeau bas, j'imagine les délicatesses que tu dois entendre et puis j'imagine que du fait que tu sois à la maison tout repose sur tes épaules et il faut avoir le caractère mieux fait que la taille... tu es une wonderwoman au même titre que celle qui ont une activité professionnelle. Tu sais j'avoue que j'ai un boulot passionnant, prenant mais comme le dit si justement Magali cela permet de partager les tâches ménagères à la maison. Et puis quelque part qd on est au taff c'est soupape de sécurité, des fois je dit que cela me permet de me reposer (lol) toi tu es sur le pont en permanence...
Bon sinon côté régime va falloir reprendre les choses sérieuses je crois non?!
La force est avec nous
bonne soirée


941 - 950 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?