• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
nathy (43) répond Posté le 11-09-2009 à 15:05
Bonjour le filles,
Semaine hyperchargée mes parents sont venus 4 jours et ma mère étant hyperactive, impossible de me mettre devant l'ordi. C'est sympa de votre part de vous inquiéter de ce que je suis devenue. Tout va bien, la course à repris, école, devoir réunion,foot, médecins, dentiste...Je suis d'accor avec nath, les écoles font une psychose au sujet de la grippe A. Solution hydro alcoolique pour les 2 primaires (1 chacun bien sur), celui du collège et celui du lycée. Le petit n'arrête pas d'en parler, il se lave les mains sans arrêt. Il faut informer mais pas faire peur, il faut un peu de tact avec les petits.
Moi aussi j'ai fini l'accro du shopping en 3 jrs, c'est vrai que cà se lit très vite. Peggy, je m'associerai bie avec toi pour écrire l'accro du frigo, +600g en 15 jours, on verra demain si c'est mieux.
Rose, moi aussi j'ai bcp à perdre 25 kg et comme Peggy j'avanc pas vite. Mais on va y arriver toutes ensemble, le forum est super pour remotiver les troupes.

MICHEL ROSE MARIE (HOERDT, 67) répond Posté le 11-09-2009 à 13:34
moi pour manger dans le calme g trouvé la solution elle est un peu stupide mais au moin no stress je mange quand mon petit yanis dort les autres sont assez grands pour ne pas exagerer à table sinon je mange seule dans l cuisine et c vrai que de manger dans le calme c drolement bénéfique pour le régime g l'impression qu'on est plus vite rassasié et qu'il y a une sensation de plénitude. bisous les filles je v moi aussi chez le pédiatre tout à l'heure mais pour le vaccin du petit aie aie aie que de cri la je v de nouveau stresser

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 11-09-2009 à 10:46
salut les filles,
peggy, j'espère que ton petit bout va vite aller mieux.
quant aux repas dans le calme c sûr que pendant qq années c foutu pour toutes mais bon...... c pas comme si on n'était pas habituée lol. mm sans des repas calmes ça marche bien car chez moi c agité et j'ai qd mm réussi mon objectif !
je vous souhaite une bonne journée mitigée...... g cru voir que le soleil allait nous quitter bientôt alors profitez-en !!!!
bisous et peut être à ce soir si mon lit ne m'appelle pas trop fort lol

Peggy73 (82) répond Posté le 11-09-2009 à 09:28
Et oui Rose Mme JMC c'est le gentil nom que Magali a trouvé pour la balance et on trouve ça plutôt drôle :) Patoche j'connais pas ton dernier livre, c'est quel style ? Là j'essaye l'auteur Crais et son personnage de détective privé Elvis Cole tu connais ? Pour l'instant je le trouve bien, l'intrigue est bien lancée et comme d'hab j'ai dû mal à décrocher !! Pour revenir au régime hier JMC disait qu'il faut manger dans le calme pour avoir une meilleure sensation de satiété mais bon il doit pas avoir d'enfants en bas âge dans les pattes, parce que ce matin j'ai avalé mon bol de céréales et mon café entre les pleurs de mon 3ème et les cris de mon 4ème, pas cool.... et vous c'est le calme et la sérénité aux repas ??? Véro c'est un livre historique seulement ou avec un intrigue ? Parce que moi avec les livres sur l'histoire j'suis un peu fâchée, vous vous rappelez c'est comme avec la géo !!!! Allez les superwomans, j'vous laisse travailler moi j'ai RV au pédiatre pour mon dernier qui fait fièvre et qui tousse.... Grippe A ????? Non j'rigole !!!! A demain et que Mme JMC soit clémente et tendre avec vous.

patoche (janzé, 35) répond Posté le 11-09-2009 à 08:13
Salut les filles! journée consacrée à ma belle-mère hier. Elle était chez nous depuis 15 jours pour de petits soucis de santé.Je l'ai raccompagné hier et ai passé la journée avec elle.A 84 ans elle est encore bien dynamique, et une journée avec elle n'est pas de tout repops!!!
Dernier livre acheté:"La dernière valse de Mathilda" de Tamara McKinley.Je vous dirai ce que j'en pense! Après les" accros du shopping","célibataire à New Yorck", "Blonde attitude"..et j'en passe! lectures légères et sans prise de tête de l'été, je reviens à des choses plus prenantes.
Demain cofrontation avec Mme JMC, sur on ne va pas être contente l'une et l'autre!!!(lol) mais je sais pourquoi!c'est vrai Véro, faire des erreurs, cela sert de leçon!et puis vous êtes là pour me remotiver!!!!Donc je fais le point et je repars du bon pied dès lundi.Ce we c'est même pas la peine d'en parler!!!!
Allez, faut y aller! à plus et Biz à vous!

MICHEL ROSE MARIE (HOERDT, 67) répond Posté le 11-09-2009 à 07:59
merci veroelle pour Mme JMC j'irais la voir demain je pense comme pas mal de monde et qu'elle me donnera une bonne nouvelle. G enfin bien dormi cette nuit mon petit bout'chou n'est venu qu'une seule fois j'espère que ce soir ce sera pareille car samedi soir je retravaille de nuit mais le week end ça se passe mieux c mon mari qui prend le relais avec le petit pour que je puisse me reposer dans la journée. je ne sais pas pour vous mais ce régime est très facile à suivre moi g pas faim mais hier soir g craqué sur une tranche de salami j'avais un peu le blues et c tjrs comme ça que je craque c' pas par faim. j'aimerai tellement me débarrasser de cette pulsion. bon courage pour la journée tous le monde bises

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 10-09-2009 à 19:31
Rose Madame JMC c'est la balance d'autres l'appelle la grincheuse mais j'avoue que ma préférence va à Mme JMC qui me parait plus poétique et moins culpabilisant... Sinon j'espère que tu as pu te reposer et que ta nuit sera enfin réparatrice.
Côté lecture je suis tjrs avec louis xv et ses femmes (les reines de France au temps des Bourbons de Simone Bertière)c'est une étude sur la place et le rôle des femmes dans la société à cette époque c'est assez édifiant peut être un peu trop sérieux et en même tps passionnant.
Nath, Patoche vous avez pointées là où le bas blesse alors maintenant ya plus k et ce sera une rigolade le point positif c que maintenant vous savez ce qu il ne faut pas faire et que ce forum est un formidable outil de motivation
La Force est avec Nous

nath (93) répond Posté le 10-09-2009 à 18:43
Pas de panique Patoche... Je fais pas mieux : - 1 kg 400 depuis le 18 mai également; pourtant j'étais bien partie; -3,200 fin juin. Et puis voilà, l'été est passé par là et c'est dur de m'y remettre...pourtant j'y crois encore, et plus important, j'apprend à m'accepter, à accepter mes écarts sans culpabiliser. Avant, c'était : au point où j'en suis, un peu plus ne changera rien; maintenant
j'essaie de limiter les dégats...bon sujet plus léger... après un gros pavé SF, je viens de débuter un roman très léger: "chouette une ride" de Abécassis. rigolo comme tout et tellement vrai... dans le même style, toutes les mères de famille doivent avoir lu "bébé couple" de Boissard, ultra recommandé en période de grosse déprime... bon c'est pas tout, le "maman...qu'est ce qu'on mange ce soir ? vient de retentir, pas besoin de vous faire un dessin... à demain

MICHEL ROSE MARIE (HOERDT, 67) répond Posté le 10-09-2009 à 18:14
bjr les filles aujourd'hui je suis très fatiguée je n'ai pas pu me reposer après ma nuit difficile d'hier si je peux je me coucherais de bonheur mais c pas évident avec toute ma famille. les filles vous povez me dire s'il vous plait qui est Mme JMC.

Peggy73 (82) répond Posté le 10-09-2009 à 11:06
Patoche c'est quoi ce nouveau bouquin ? Moi j'ai pas encore eu le temps d'en attaquer un autre mais ce soir ce sera possible car mon mari est en déplacement alors j'en profiterai ! Magali il t'en faut du courage, moi si je dors 4h j'suis bonne à rien après ! Moi c'est plutôt une dizaine d'heure !! Véro tant mieux si tu as trouvé la bonne méthode pour perdre malgré les écarts, hier j'ai fais comme tu as dis mais moi j'irai voir Mme JMC que samedi... autrement ça me démoralise si le résultat n'est pas bon !!! On continue de se motiver les filles et on s'accroche. Que la force soit avec nous :)


911 - 920 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?