• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
nath (93) répond Posté le 06-12-2009 à 19:09
pfouh... ce que ça fait du bien de vous lire... je n'ai même pas essayé de me peser! semaine épouvantable: épidémie de gastro dans le personnel de la crèche... au secours! et en plus je l'ai même pas eu! LOL. au moins ça m'aurait évité de compenser mon stress avec la bouffe.Bon, j' ai quand meme réussi à me reposer ce week end, alors je repars sérieux! a plus

Peggy73 (82) répond Posté le 06-12-2009 à 14:46
Contente d'avoir de tes nouvelles Véro ! J'espère que tu vas mieux et que tu retrouves la forme ! Nathy accroche toi la semaine prochaine on fait super sérieux. Aujourd'hui raclette et vin blanc, juste bon pour la bouche pas trop pour la balance... On se remet en route pour demain.... Allez bon dimanche et à demain..... Que la force soit avec nous :)


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 05-12-2009 à 20:53
coucou me revoilou avec plein de petits trous dans le ventre et pas un gramme de perdu c bien la peine je vous jure...
Bon les nouvelles sont plutôt bonnes mais me voilà sous traitement hormonal pour calmer mon ovaire récalcitrant et les douleurs j'ai vraiment le sentiment d'être passée sur la table pour des prunes sinon passer tout le mois de décembre à la maison....
Magali j'espère que tes soucis ne sont pas trop grave et que cela va vite rentré dans l'ordre
Nathy courage et vu le stress que tu supportes c un peu compréhensible allez accroches toi tu vas y arriver
Manou j'envie ton univers chocolaté mais pas la vie qu'il t'impose quel courage
Lia prends du tps pour toi sinon tu vas galérer le repas c à table pour toi aussi reprends plaisir à manger et tu verras cela viendra tout seul. Ce programme il est pour toi avant tout apprends à devenir un peu égoïste pour ton salut
bon sinon pour faire plus léger je viens de découvrir 2 auteurs suédois plein de tendresse et d'humour je vous en reparle dès que j'ai fini
bonne soirée à toutes

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 05-12-2009 à 19:17
merci nathy..... 15 jours sans surveillance et +400g c bien je trouve car c rattrapable rapidement ! allez courage, tu va y arriver
bisous à toutes

nathy (43) répond Posté le 05-12-2009 à 18:21
coucou les filles,

Mme JMC a donné son verdict + 400g, je m'y attendais, je m'attendais meme à pire en 15 jours. Enfin on va essayer de repartir du bon pied. Tu as raison Peggy, chacun son rythme l'essentiel est d'y arriver peu importe le temps que ça met. Magali, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi, je te souhaite bonne chance et bon rétablissement.
Bisous et bon week end a+

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 05-12-2009 à 12:07
salut les filles !
je vois que les monsieurs recommencent leur crise de volonté et tout le bazard ! ah là là c hommes, ils savent tj pas qu'on a pas la mm vie et le mm rythme, enfin bon, c comme ça, on va pas les changer comme ça ! la seule chose de positive c que ça peut booster à mort pour prouver au monsieur en question que la volonté elle est là et qu'on peut y arriver aussi !!!
allez hauts les coeurs !!!!
pour ma part c pas top, j'ai deux endroits opérés qui se sont infectés..... pansements tous les jours pour je c pas combien de temps alors que ça s'arretait demain normalement....... grrrrrrrrrrrr
j'espère que les petits malades vont aller mieux et qu'il n'y aura pas de successeurs........
je vous souhaite une très bonne journée à toutes et que la force soit avec nous

Peggy73 (82) répond Posté le 05-12-2009 à 11:24
Alors Nathy ça donne quoi ??? Pour moi -500 grs et pour mon mari -3kg !! Ouah, c'est vraiment pas juste... enfin j'y vais à mon rythme et c'est pas mal, dans 1kg300 je serai revenue à -10kilos ! Alors il faut que je m'accroche !! Bon les filles faut donner de vos nouvelles hein ? En attendant de vous lire je vous souhaite un bon week-end ! Que la force soit avec nous et nos bonnes résolutions de la semaine !!!

nathy (43) répond Posté le 04-12-2009 à 13:37
salut,
Je suis d'accord avec toi Peggy, il y a une inégalité hommes/femmes en ce qui concerne la perte de poids. C'est po juste !!! Trève de plaisanterie, je vais voir Mme JMC demain, il faut que je sache ou j'en suis. Allez on se (re)motive, je vous souhaite à toutes bonne chance pour demain et une bonne journée (ici neige, givre et verglas, c'est l'hiver).
Bisous a+

Peggy73 (82) répond Posté le 04-12-2009 à 13:05
Alors les filles y'a personne ? Dernière nouvelle chez moi : mon mari a décidé de me montrer que pour maigrir il suffit d'avoir la volonté. Alors depuis qu'il s'est pesé lundi matin (il veut perdre 6 kilos) et bien ce matin il était tout content d'avoir perdu 2 kilos 500 !!! Si c'est pas démoralisant pour moi qui avec une semaine sans écart je vais perdre un malheureux 600 ou 700 grs !!! Alors voilà il vient me dire : tu vois avec un peu de volonté !! Mais bon y'a forcément un côté homme/femme qui joue et la génétique surement aussi ?? C'est pas pour me remonter le moral ça !! Bon j'espère que demain Mme Jmc sera tendre avec moi comme elle l'a été avec mon mari ce matin !! Allez on s'accroche, on essaye de ne pas se démotiver, on s'encourage et que demain soit une bonne journée..... Que la force soit avec nous :)

Peggy73 (82) répond Posté le 03-12-2009 à 12:54
Bon Nathy ne perd pas courage et tiens bon. Nanou reviens nous écrire quand tu veux. Véro j'espère que tu vas bien et que tu nous donneras de nouvelles prochainement. Pour ma part j'ai mes deux derniers qui sont malades (l'un à une bronchite, le plus petit une forte fièvre il nous a rejoins dans notre lit cette nuit et il m'a servi de bouillotte !!) Bon me voilà donc transformé en garde-malade mais c'est pour la bonne cause. Donc pas d'aqua gym ce matin et je vais rester coincée pendant au moins deux jours à la maison... c'est pas bon pour le grignotage ça ! Allez pour l'instant je m'accroche alors pareil pour vous hein !!! Je vous souhaite une bonne journée et à demain !


491 - 500 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?